📌 Via Plebiscito, 28, 08040 Ulassai - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 14:18
Enchanteur.. excellent service, environnement, propreté, emplacement.. et la super gentillesse de Monica ! Hautement recommandé!! 🤩
Le 19/05/2023 à 06:41
Séjour agréable-totalement recommandé. 🌟🙏 Monica, l'hôte était très serviable et attentionnée. Un excellent emplacement et un appartement entièrement équipé, neuf et élégant.
Le 15/12/2022 à 08:01
Raffiné et accueillant. Prestation impeccable.
Le 01/10/2022 à 07:13
Beb accueillant, très propre et la propriétaire Monica est gentille et très serviable. Merci pour ce séjour agréable❤️nous reviendrons certainement
Le 28/08/2022 à 22:21
Emplacement splendide dans une maison ancienne entièrement rénovée et meublée avec goût, équipée de tout le confort, calme, spacieuse et parfaite dans les moindres détails. Monica est une hôte exquise, courtoise et extrêmement serviable, attentive à tous les besoins. 10 cum laude 😊
Le 16/05/2022 à 10:57
Rien à redire ni de conseils à donner à la très gentille Monica pour son b&b à Ulassai. Chambre extrêmement propre et accueillante avec terrasse avec tout le confort : climatisation, TV, serviettes parfumées. Excellent petit déjeuner sucré et salé, grande variété et choix et disponibilité totale mais aussi discrétion de la sympathique Monica. Je le recommanderai certainement fortement. Merci pour tout. Romine
Le 01/05/2022 à 15:42
Accueil splendide, structure ancienne de 1900, rénovée dans les moindres détails. Monica nous a chouchoutés et nous a comblés d'attention. Ulassai mérite d'être visité et vécu pleinement. À la prochaine!
Le 18/09/2021 à 16:27
Ma réservation a été annulée 2 jours avant.
Le 27/01/2020 à 08:22
B&B confortable et impeccablement propre, propriétaire extrêmement sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, parfait pour découvrir Ulassai et ses environs.
Le 11/09/2019 à 20:22
Superbe et d'une propreté impeccable
Le 11/08/2019 à 11:16
Bel emplacement, meublé avec bon goût et Ilaria super gentille et hospitalière.
Le 10/07/2019 à 20:36
Tout est parfait ! Chambres confortables avec une attention aux détails, une excellente propreté et un petit déjeuner copieux. La propriétaire était d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises.
Le 30/08/2018 à 07:45
Endroit magnifique, excellente qualité, accueil et excellente hospitalité
Le 30/07/2018 à 21:38
Nous avons passé une nuit pour le festival folklorique et des saveurs. Monica la propriétaire nous a très bien accueilli, une personne respectable. La chambre très agréable avec une petite véranda avec une vue imprenable. Le lendemain, petit-déjeuner copieux et délicieux. Hautement recommandé!!!!
Le 24/07/2018 à 21:03
Excellent emplacement pour voir les beautés de l'intérieur de l'Ogliastra. Endroit propre et neuf équipé de tout le confort, propriétaire gentil et serviable, petit déjeuner copieux ! Informé
Le 03/06/2018 à 07:36
Beau
Le 02/05/2018 à 15:01
Nous avons séjourné à l'Antico Borgo pendant 2 nuits. La structure est toute neuve et soignée dans les moindres détails, située dans le charmant centre historique d'Ulassai. La propriétaire (Monica) était très gentille et très attentive à satisfaire toutes nos demandes, en fait elle est même allée au-delà ! Merci beaucoup pour tout!.... SUPER petit déjeuner ! Fortement recommandé... vous ne le regretterez pas. Meilleures salutations à Monique Samuele Emilia et la petite Gabriele
💬 Tout était incroyable. Nous avons eu plusieurs pâtisseries à déguster. La torsion des noix de pécan était la meilleure, la garniture aux pistaches était excellente, la crème cuite était très bonne et la confiture remplie aurait été superbe aux États-Unis mais en seau par rapport à l'autre sélection. Du jus d'orange frais et du café étaient bien sûr géniaux et la décoration était géniale. Il faut s'arrêter pour jeter un oeil mais c'est une perte si vous n'essayez pas une pâtisserie pendant que vous y êtes.
💬 Il faut absolument visiter l'endroit. cuisine excellente, propriétaires très sympathiques et ouverts au dialogue.
💬 Hotel bruyant mal isolé, petit dejeuner inexistant salle minuscule (2 table) jamais vu ça Très cher pour les prestations apporter , homme qui fume à l'accueil, personne la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel. Seul point positif près du métro.
💬 Chambre avec des draps vraiment mauvais. Salle de bain sans bidet mais surtout sans même le savon qui est fourni même par le bébé le plus malchanceux. Manque de prises électriques dans la chambre, seulement une lampe en forme d'ours en peluche positionnée à un endroit peu pratique car il n'y a pas de tables de chevet. Et pourquoi pas un petit-déjeuner composé de 4 confitures Hero et d'un paquet de biscuits ? La bouilloire avec du thé inadapté. On voit le manque d’amour et de bon goût pour ce bébé plutôt déprimant. La seule bonne chose était la proximité de l'hôpital et le fait que le propriétaire allumait le chauffage pour nous le soir car il faisait très froid même si nous étions déjà en mai. Je regrette de ne pas avoir trouvé une place au Château, avec un souci du détail et beaucoup de bon goût en plus d'être moins cher. Ici, chez Kiki, nous avions convenu de 85 euros mais au moment de payer, il en a demandé plus. Je recommande des structures alternatives.
💬 Lieu très grand et bien organisé, barman très accueillant et gentil, très bon vin et cocktails et ça ne coûte pas cher
💬 C'est un endroit incroyable dans les montagnes. Superbes vues. Surplombant Lucques. Service amical. Génial dans l’ensemble. Seule raison pour 4 étoiles côté emplacement, il faut une voiture et la route est la petite route de montagne typique jusqu'à la propriété. Personnellement, j’ai adoré chaque aspect de la conduite.
💬 Très belle terrasse sue une petite place face au lac. Cuisine moyenne: pizza pas assez cuite.
💬 Ils ferment à 2h du matin mais en réalité ils sont déjà fermés à minuit et demi
💬 Pizza m'a donné des brûlures d'estomac
💬 Bar unique et spectaculaire où j'y vais depuis mon enfance et j'y vais toujours !! Lieu avec un personnel sympathique et qualifié. Très bons prix et boissons merveilleuses😊je le recommande vivement