📌 Via Luigi Barbera, 19, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé 7 nuits dans l'enceinte de l'établissement. Petit appartement agréable, propre qui donne l'impression d'être à la maison avec un doux parfum à l'arrivée. Les extérieurs sont sublimes et hyper bien entretenus. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés même si la communication était difficile à cause de la langue différente. Nous étions dans l'appartement le Méridionale, j'ajouterai pour plus de confort un porte serviette dans la salle de bain ainsi qu'un petit meuble pour poser ses affaires. Pour la cuisine, même si nous n'avons pas fait de grands plats, jaurai aimé avoir une planche à découper avec un épluche légumes et des couverts solides. Le logement est à proximité d'une gare (3 min à pied) qui permet de se rendre à Naples, Pompei, Sorrente sans prendre de voiture. Merci pour ce séjour!
💬 Aujourd'hui, notre déjeuner était délicieux ; jusqu'à présent, la meilleure cuisine thaïlandaise que nous ayons mangée en Italie. Service du propriétaire impeccable, sympathique et courtois. Le restaurant est impeccablement propre et meublé avec goût. On ne penserait pas qu'ils se sont réveillés en Thaïlande, mais on peut savourer un bon repas à Bagan.
💬 Structure au centre à quelques mètres des lumières de Salerne. Chambre "B" GRANDE AVEC GRANDE SALLE DE BAINS. Une bouilloire pour les tisanes est à disposition et des biscuits, croissants sucrés industriels et emballés sont également à la disposition du client dans la chambre. Il y a également une kitchenette à la disposition de tous les clients où se trouve une machine à café expresso comprenant des dosettes et quelques spiritueux. Rapport qualité/prix, je lui donne personnellement 10 éloges.
💬 Nous avons dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant familial. Accueil et service vraiment familiers. Tous des plats abondants, avec des ingrédients authentiques et très bien cuisinés. Fromages, glaces et autres choses, même de leur propre production. Le vrai km 0. Prix correct, c'est dommage que, malgré notre appétit, nous n'ayons pas pu tout finir 😅. Cependant, nous avons déjà réservé la carte des pizzas pour le pont du 25 avril. Je vous le dirai bientôt !
💬 La nourriture était excellente ! Les pizzas sont cuites dans un four en brique et étaient parfaites. Le service était excellent même si nous ne parlions pas italien et qu'ils ne parlaient qu'un anglais très limité.
💬 tres bon restaurant conduction familial tres accueuillant et tres bonne cuisine
💬 Nous avons célébré un mariage, c'était un événement fantastique, tout était parfait, un lieu très raffiné, un service impeccable et l'élégance de la cuisine proposée par le chef !
💬 Simple, savoureux et fonctionnel 😁
💬 Hotel très agréable. Une équipe très professionnelle en cuisine. Repas et buffets délicieux. Tout est parfait. Les chambres sont grandes et très propres. L'équipe des serveurs et de la réception sont au top.. . Merci à Gaëtano pour son service impeccable en salle et sa bonne humeur.
💬 Personnel courtois et serviable, grande variété de pâtes piadina et de garnitures végétaliennes, boissons plus particulières également disponibles. J'aurais apprécié la présence d'une alternative végétale au fromage. Expérience très positive.