📌 Via Adua, 18, 21010 Casorate Sempione - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/12/2019 à 14:12
L'hospitalité de Mme Anna est exceptionnelle comme toujours
Le 27/10/2019 à 05:06
Propriétaires sympathiques, propres et bien aménagés, à proximité de l'aéroport de Malpensa.
Le 08/10/2019 à 08:58
Très propre, confortable, à quelques kilomètres de Malpensa. Les propriétaires sont gentils et très sympathiques. Le petit déjeuner était copieux et varié. Hautement recommandé.
Le 10/08/2019 à 13:49
Anna et Carlos font partie des hôtes les plus extraordinaires et les plus attentionnés que l'on puisse espérer. Ils ont le cœur le plus gentil et l’hospitalité à un autre niveau incroyable. Ils feront tout ce qu'il faut pour que leurs invités se sentent les bienvenus. Si vous avez besoin de rester autour de Malpensa, ne pensez même pas à aller dans un hôtel. Si vous voulez vous sentir accueilli par votre propre famille, venez séjourner chez Carlos et Anna. Mon vol a été très retardé et j'avais peur que le bureau de location de voitures où je devais récupérer ma voiture soit fermé car j'atterrissais à 1 heure du matin au lieu de 22h30. Ces gens super gentils m'ont même proposé de venir me chercher à l'aéroport à 1h30 du matin. Que peux tu demander de plus? Les chambres et le BNB étaient absolument incroyables et d'une propreté impeccable avec un réfrigérateur entièrement empilé et un parking gratuit. Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix et un accueil plus chaleureux. Des gens et un endroit incroyables.
Le 24/10/2018 à 11:12
Bel endroit
Le 13/10/2018 à 16:48
Carlo et Anna étaient des hôtes vraiment merveilleux. Je n'ai rien trouvé à redire — de la collecte à l'aéroport (très appréciée après un vol de 22 heures) à l'excellent petit-déjeuner et en me montrant où se promener dans la campagne environnante, ce fut vraiment un séjour agréable.
Le 21/08/2018 à 09:42
bel endroit et gens
Le 30/07/2018 à 17:13
Nous avons passé un très bon séjour. Même si notre vol a été retardé dans la nuit, Carlo et Anna sont venus nous chercher à l'aéroport. Le petit déjeuner était bon, avec le gâteau fait maison d'Anna.
Le 29/06/2018 à 02:51
Endroit magnifique, le propriétaire est une personne très gentille, très propre et meublée avec soin....fortement recommandé
Le 20/03/2018 à 21:18
Bel endroit, propriétaires sympathiques et gentils
Le 30/09/2017 à 07:10
Cadre reposant et charmant - hôtes formidables et cuisine délicieuse.
💬 Un restaurant exceptionnel ! Rien à redire; un service fabuleux, un repas sans fausse note ,de l'entrée jusqu'au dessert. Le tout dans une ambiance bucolique. Un restaurant découvert par hasard mais sacré découverte. Je conseille à tous d'y mettre les pieds.
💬 La pizza rouge et blanche était bonne (nous sommes arrivés trop tard pour être honnête). Le génois n'était pas le meilleur (pour nous) et la ricotta fraîche était l'une des meilleures que j'ai mangées
💬 Super accueil, endroit charmant. Nous avons passé une journée inoubliable. La magnifique terrasse avec vue sur le lac redonne l'esprit. L'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre et profiter de la nature, la propriétaire Federica est une femme fantastique. Nous reviendrons certainement.
💬 Horrible, déjeuner groupe à base de poisson, 50 euros par personne pour un déjeuner qui ne valait pas plus de 15 euros et j'ai même élargi C'est dommage, on mangeait bien avant. Plus jamais.
💬 Petit resto sympa et pas cher. Plats corrects et de qualité, serveuse sympathique.
💬 Si vous souhaitez manger bien et pas cher dans une cantine, c'est le bon endroit pour vous. Bon choix, savoureux et plein de nourriture dans l'assiette.
💬 Nous rendions visite à de la famille à Lipari après 23 ans et avons tellement aimé Rocce Azzura la dernière fois que nous y sommes restés cette fois aussi. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et serviables, nous avons adoré cette fois aussi. L'hôtel est bien entretenu et les vues sont superbes. Nous y retournerons certainement.
💬 Dans la rue, nouveau local depuis 3 ans. Géré par des gars serviables. Décor de pub anglais. Les chips cuites au four sont aussi bonnes que les frites, mais plus saines. Prix attractifs pour les boissons. Parfois, il y a un groupe qui joue de la musique live. Le samedi, l'endroit est également fréquenté par les enfants Ils ont plus de 60 gins ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬
💬 J'étais un client régulier de cet hôtel (j'y séjournais plusieurs fois par an). Au cours de ces années, j'ai fourni de nombreux clients (mes collègues) à l'hôtel, qui changeront après avoir vu le gérant/propriétaire répondre grossièrement à mon courrier. J'espère que M. Zeno comprendra bientôt que tout n'est pas une question « d'argent ». MISE À JOUR: Je tiens à préciser "encore une fois" que je ne vous ai attribué qu'une seule étoile, non pas parce que vous avez appliqué les conditions d'annulation de la réservation (ce qui est parfaitement bien et compréhensible puisque j'ai déjà accepté de payer), mais à cause de votre attitude dans votre e-mail. J'espère que vous changerez la manière de répondre à vos clients après 34 ans d'expérience.