Les avis
Le 29/04/2024 à 19:26
Pub sympa. Personnel très gentil. La Guinness et divers GIN sont un point fort. Conseiller.
Le 07/04/2024 à 18:31
Personnel très sympa qui répond à tous les souhaits. Performance des prix supérieure 🔝. Nous aimerions revenir.
Le 10/01/2024 à 09:35
Très bel endroit de style irlandais, une agréable découverte sous l'hôtel Villa Argentina. Bons cocktails.
Le 15/10/2023 à 17:35
Endroit très spécial, personnel sympathique et serviable.
Le 07/10/2023 à 23:05
Nous sommes tombés par hasard sur ce pub alors que nous logions dans une propriété voisine. Nous avons tout de suite été frappés par la gentillesse de l'accueil, le service était impeccable et ils nous ont même proposé une visite avant de partir. Je ne sais pas comment évaluer au-delà de 5 étoiles car ces gars méritent également des éloges, vraiment superlatifs pour la façon dont ils nous ont servi même si nous n'étions pas des clients réguliers mais seulement de passage, nous reviendrons et recommanderons cet endroit à nos amis. Je vous souhaite beaucoup de satisfaction car il est rare de retrouver cet accueil chez une clientèle de passage comme nous. 10 et félicitations et bonne chance pour tout ! ❤️
Le 18/08/2023 à 18:08
Endroit idéal pour s'arrêter pour une pause après des excursions spectaculaires. Barman sympa, sympathique et très serviable. Une vaste sélection de gins (mais pas que...) dans un environnement extraordinaire et confidentiel. Au coucher du soleil, c'est encore plus beau, aussi bien en hiver qu'en été. Arrêtez et vous serez d'accord avec moi !
Le 05/07/2023 à 13:08
J'adore la pizza
Le 24/06/2023 à 13:06
Un pub à l'anglaise, avec un très bon barman et surtout des amateurs de différents gin tonics, avec des gins très particuliers et raffinés, on ne peut pas manquer une halte ici. Prix absolument honnêtes. Hautement recommandé!
Le 26/02/2023 à 21:34
Dans la rue, nouveau local depuis 3 ans. Géré par des gars serviables. Décor de pub anglais. Les chips cuites au four sont aussi bonnes que les frites, mais plus saines. Prix attractifs pour les boissons. Parfois, il y a un groupe qui joue de la musique live. Le samedi, l'endroit est également fréquenté par les enfants Ils ont plus de 60 gins ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/02/2023 à 08:14
Nous sommes entrés dans le pub par hasard mais y sommes retournés 3 nuits sur 3. Très bel endroit, barman formidable avec une excellente inventivité. Ses cocktails personnalisés sont vraiment meilleurs les uns que les autres. Nous y retournerons certainement si nous revenons dans la région.
Le 19/10/2022 à 09:47
Magnifique bar de style saloon texan. Grande sélection de gins. Joli bar géré par le propriétaire. Nous serions ravis de revenir. Bonne chance et beaucoup de succès à vous deux. 🤗
Le 14/10/2022 à 18:55
Excellente attention...
Le 19/08/2022 à 19:14
Emplacement sympa
Le 03/08/2022 à 14:16
J'ai dégusté de la délicieuse viande argentine et du bon vin ! Je le recommande fortement!
Le 08/07/2022 à 11:12
arrêté par hasard mais vraiment excellent j'ai pris la focaccia n.3 vraiment bien, personnel serviable et gentil, J'espère revenir
Le 05/07/2022 à 12:47
Emplacement fantastique. Restaurant de pizza de bonne qualité à l'intérieur de l'hôtel Villa Argentine
Le 23/06/2022 à 12:48
Gérant agréable et sympathique
Le 08/06/2022 à 12:02
Excellentes boissons préparées avec des gins tout aussi excellents
Le 05/06/2022 à 07:28
Pub sympa et accueillant Bonne bière, bonne musique, personnel sympathique. Prix corrects, je recommande
Le 14/01/2022 à 17:15
Super pizza !!
Le 21/12/2021 à 06:55
Bel endroit
Le 23/09/2021 à 09:32
Revoir? Gin Pub ne déçoit jamais.
Le 18/09/2021 à 18:49
Excellente pizza et bon rapport qualité prix
Le 15/09/2021 à 23:14
Endroit très unique et bien meublé. Personnel sympathique avec un sourire prêt. Conseiller
Le 02/09/2021 à 14:18
👏👏👏👏👏👏👏
Le 28/08/2021 à 09:55
Expérience fantastique de gin du monde entier avec des cocktails incroyables
Le 21/08/2021 à 20:22
Large choix de spiritueux et ambiance chaleureuse
Le 11/08/2021 à 07:47
Endroit merveilleux 😍nourriture délicieuse 😋
Le 28/08/2020 à 00:06
Très bons cocktails et personnel très accueillant, avec un large choix de spiritueux bien assortis par les barmen. Les sandwichs valent également le détour, notamment celui à la viande Angus.
Le 20/08/2020 à 19:11
De passage après une journée de marche et de refuges de montagne nous avons trouvé cet endroit par hasard. Si vous aimez le style irlandais, la bonne bière et beaucoup de détente, c'est le bon endroit pour vous ! Lieu soigné et très caractéristique, vous pourrez déguster une bonne bière ou un excellent verre de vin avec une vue spectaculaire sur les montagnes. 🥰
Le 16/07/2020 à 12:03
Maintenant que le jardin est là, c'est parfait. Grand choix de gin
Le 09/02/2020 à 17:41
Beau pub à Ronzone, personnel sympa et sympathique, très bonne bruschetta et poulet naggy. La boisson le gin pub que le propriétaire m'a offerte à la fin du repas était excellente. L'ambiance et la musique étaient très agréables, à mon retour dans la région je m'arrêterai certainement à nouveau.
💬 Il s'agit essentiellement d'une pizzeria basée sur un service à domicile, même si vous pouvez y manger, mais pas un endroit si romantique pour manger. Dans l'ensemble, le goût et le prix étaient très bons
💬 Délicieux!!! Merveilleux cuisinier !!! Cet établissement mérite vraiment une étoile Michelin !!! Je recommande vraiment !!!
💬 Un hôtel de charme, avec une magnifique vue sur la mer. Nous avons reçu une chambre confortable avec un balcon et une terrasse supplémentaire équipée de transats. Très propre et joliment décoré dans un beau style sarde. Deux armoires spacieuses, une immense salle de bain (avec bidet) et un bon ensemble de produits de beauté. Petit-déjeuner fantastique, servi à l'intérieur et à l'extérieur, tous deux avec de belles vues sur la mer. Il y a un bar à côté de la réception où vous pouvez commander une boisson, une bière ou un café. Une option très pratique ! Une belle plage tranquille, à quelques mètres de l'hôtel. Parking spacieux. Personnel très gentil et sympathique et accueil extrêmement chaleureux. L'hôtel est situé à une courte distance d'une autre plage et d'une promenade populaire avec des restaurants et des magasins. Ici, chacun trouvera son bonheur. A une courte distance du mini port à partir duquel vous pouvez (et même devez) naviguer vers la fabuleuse La Maddalena. Il y a un magasin et une location de voitures à proximité. Je le recommande fortement.
💬 Un accueil des plus chaleureux , un service plus que parfait . Un vrai régal que des produits frais . Si jamais vous passez par Campo ligure faites une halte chez Charles pizza cela vaut vraiment le détour .......
💬 C' est le Premier restaurant depuis nos vacances dans les environs où ma famille et moi nous nous sommes sentis à l aise et valorisés dès l entrée. Il est jovial et accueillant le restaurateur. Nouriture: qualität prix, bien, lokal propre . Je recommande !
💬 Endroit chic au coeur de Madonna di Campiglio. C'est assez cher mais la qualité du "speck" (prosciutto régional) est top. Le personnel était très chaleureux et sympathique. Pas de cinq étoiles, une de moins.. ils pourraient juste changer le type de pain.. en un pain régional.. pour le reste, de haute qualité ! Bien joué !!
💬 Des prix vraiment élevés 2,50 pour un tout petit cri de glace
💬 Super confortable, propre, superbes chambres et un très bon petit déjeuner 😊😊
💬 Chambre spacieuse avec grande dalles de pierre, ambiance froide. La salle de bain est vétuste eu peu pratique : deux marches pour y accéder, cadre de porte beaucoup trop bas, on est assuré de se cogner la tête. Propreté très moyenne. Repas en demi-pension ok, sans plus. Nous avons expérimenté bien meilleur dans la région.
💬 Tres bon accueil un serveur attentif et sympathique les plats sont trop bons tres bon rapport qualité prix je recommande !!!