📌 Via Carcioni, 9a, 28832 Carcioni - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/06/2021 à 12:32
Endroit incroyable!! La structure est meublée avec goût et souci du détail, immergée dans un jardin bien entretenu sur plusieurs terrasses, dont la dernière se trouve une piscine à couper le souffle. Mauro et sa famille nous ont accueillis chaleureusement, répondant rapidement à nos demandes et les anticipant parfois (la musique dans la piscine !). Bon emplacement pour visiter les attractions du lac (Stresa, Arona etc), mais il faut aimer rouler en montée ! Hautement recommandé! :)
Le 18/06/2021 à 05:36
Un merveilleux B & B situé sur la colline au-dessus du lac Majeur et un excellent point de départ pour des vacances au bord du lac. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, de style et de confort, les lits sont excellents, les installations sont spacieuses et meublées avec beaucoup d'amour et de goût. Il y a un jacuzzi, une piscine, le propriétaire est super sympa et serviable et le petit déjeuner est italien, délicieux et agréable. La vue sur le lac est tout simplement unique. La voiture trouve sa place sur place et il est également recommandé de l'accompagner. Nous attendons avec impatience une autre visite.
Le 13/07/2020 à 10:51
Parfait !:)
Le 19/05/2019 à 13:39
Tout est parfait. Belle chambre, hôte formidable, bon petit déjeuner, parking sécurisé.
Le 06/05/2019 à 21:28
Très bel emplacement du BnB avec vue sur le Lac Majeur, mais rues étroites et escarpées pour y arriver. Très belle piscine avec une superbe vue, accessible par différents escaliers. Des hôtes très gentils et serviables. Les matelas étaient confortables. Situation très calme de la maison. Le petit déjeuner était typiquement italien, avec beaucoup de choses sucrées, du pain et des yaourts. Une sélection de fromages et de produits de charcuterie rehausseraient la table du petit-déjeuner des Fêtes. Il y a plusieurs restaurants à proximité, ainsi que divers lieux touristiques, tous accessibles en 10... 15 minutes.
Le 30/08/2018 à 20:45
Endroit vraiment sympa, géré avec amour et dévouement par les deux jeunes propriétaires, structure vraiment accueillante avec un excellent petit déjeuner et une vue magnifique !!! Nous reviendrons!!
Le 10/08/2018 à 07:04
Très bien accueilli. Vu magnifique sur le lac.
Le 14/07/2018 à 14:55
Endroit merveilleux!! Disponibilité des gérants exquise !!! Excellent nettoyage !!! Je le recommande absolument !!!
Le 09/07/2018 à 18:45
Superbe B&B, les hôtes sont super sympas et la maison est tout simplement parfaite. La piscine, la vue, tout. Très bel intérieur. Et le petit-déjeuner 👍 On a l'impression de voir ses bons amis, Camilla a fait en sorte qu'on se sente tellement à l'aise 😊 Et toute la région de Maggiore, tout simplement charmante.
Le 23/04/2018 à 20:07
Très bonne vue
Le 24/07/2017 à 13:16
Incroyable B&B ! Propriétaires très gentils, paysage magnifique, chambres confortables.
Le 25/04/2017 à 11:22
Maison rénovée dans un style rustique moderne. Il dispose d'un parking intérieur, d'une salle commune pour le petit-déjeuner. La chambre est très grande et agréable et propre. Les propriétaires étaient très polis et serviables et le séjour était parfait. Merci pour tout
Le 28/02/2017 à 08:11
Accueil extrêmement élégant et raffiné. L'emplacement et la vue sont parmi les meilleurs de la région combinés au calme. L'excellent accueil.
Le 26/11/2016 à 13:30
Chaleureux et accueillant. En entrant dans ce B&B, vous serez entouré de l'histoire familiale des propriétaires et ce sera très agréable. Attention portée à chaque détail, la vue est enchanteresse.
💬 Nous étions de passage avec un groupe à moto et avons été attirés par le panneau. Nous avons été accueillis avec gentillesse mais en même temps professionnalisme. Les plats commandés étaient tout simplement exquis avec un plat étoilé Michelin. Nous avons rencontré le chef très jeune mais avec une grande richesse d'expérience. Si vous ne recherchez pas une cuisine simple, mais souhaitez vivre une expérience culinaire, je vous recommande de visiter ce restaurant. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit incroyable, l'Amérique et l'Italie sont un excellent mélange !
💬 Un endroit agréable et accueillant avec une excellente sélection de vins. Personnel sympathique et compétent. ce bar auquel on ne s'attend pas dans une petite ville mais qui vaut à lui seul le détour à Neoneli.
💬 De l'accueil, à la gestion des chambres et à la localisation, tout était top ! Concetta était très accueillante et serviable. Avec sa mère, Daniela et sa sœur vous font sentir comme chez vous. Toutes des personnes très agréables et gentilles qui travaillent avec passion. Les chambres sont entièrement neuves, fraîches et très propres avec un balcon qui permet de rester dehors le soir. Quartier très calme et paisible. Côté propreté, la chambre est soigneusement nettoyée chaque jour et ils renouvellent également vos savons et crèmes pour le corps. Même les espaces communs sont toujours frais et propres. L'emplacement est stratégique car il se trouve à quelques minutes du centre et de la route qui longe les plages de Porto Cesareo. Les plages sont également accessibles à pied mais, juste au coin de la rue, il y a un arrêt de navette qui vous emmène aux plages. En plus d'être proche de l'arrêt de bus qui vous emmène à Torre Lapillo. Dans la région, il existe divers services tels qu'une pharmacie, des distributeurs automatiques de billets et plusieurs marchés. Rien ne manque. Une agréable découverte que je recommande vivement. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai mangé ici deux fois et j'ai été satisfait à chaque fois ! La pizza est vraiment bonne et digeste ! Cette fois j'ai mangé la pizza avec mozzarella de bufflonne et jambon cru et une focaccia avec jambon cru, olives Taggiasca, tomates séchées et burrata et elles étaient délicieuses ! Des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!
💬 Bon
💬 Joli bar lounge découverte au milieu du parc avec ce nom typique qui dérive de son cochon gratuit qui court autour du bar. Bonne nourriture. Excellent apéritif. Des prix équitables
💬 Il faut lâcher prise…..
💬 Excellent accueil. Service au top. Cuisine délicieuse. Prix très raisonnable. Les serveurs au petit soin. Très bon vin blanc et très bonne myrthe de Sardaigne 😁👍
💬 Excellente expérience, le propriétaire Maurizio s'est montré disponible sans jamais être intrusif. Appartement équipé de tout le confort. Ce n'est pas proche du centre, suffisant pour s'y rendre à pied. Mais en voiture, cela prend vraiment 2/3 minutes Confortable et super silencieux