Hôtel 🇮🇹

B&B Hollywood Avis

📌 Piazzale Beato Antonio, 5, 88067 Olivadi - Italie

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Hollywood à Olivadi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Hollywood à Olivadi

joep.

Le 06/10/2023 à 08:51

5 / 5

Belle chambre avec une belle vue dans une splendide maison. Manuel est un hôte très sympathique et accueillant. Bref, fortement recommandé !

Paolo.i

Le 05/09/2023 à 11:15

4 / 5

Excellent

Sicilian.t

Le 21/08/2023 à 08:13

5 / 5

Belle structure et gérants très serviables, un excellent endroit pour s'arrêter et prendre une bouffée d'air frais en pleine nature

Fabiana.d

Le 09/08/2023 à 21:18

5 / 5

Excellente expérience avec Manuel l'hôte de la maison. Endroit vraiment calme et reposant, petit déjeuner impeccablement propre et délicieux !

Attilio.a

Le 13/08/2022 à 19:34

4 / 5

La disponibilité et la courtoisie le rendent également idéal pour accueillir les randonneurs d'un océan à l'autre de la Calabre.

Luigi.u

Le 23/10/2021 à 16:37

4 / 5

Arrêtez-vous par curiosité du nom personnel bon déjeuner si vous pratiquez.

lisa.a

Le 23/08/2020 à 13:36

5 / 5

L'emplacement est excellent, à un peu plus d'un quart d'heure de la plage où pendant la nuit vous pourrez profiter d'un climat frais grâce à l'emplacement situé à environ 500 m d'altitude. Excellent nettoyage. Les propriétaires sont très gentils et serviables !!. Le petit déjeuner buffet est très bon et plein de produits authentiques !! FORTEMENT RECOMMANDÉ😉

gianluca.a

Le 26/07/2020 à 09:36

5 / 5

Fortement recommandé, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent et copieux, la maison est un B&B vraiment hospitalier et élégant

Gine.D

Le 21/08/2019 à 10:00

4 / 5

L'environnement est magnifique et les propriétaires sont très gentils. Le plus beau selon moi c'est la petite bibliothèque à l'étage, l'histoire des lieux et la belle terrasse avec vue. La chambre était très belle et accueillante, la salle de bain était belle et dans un parfait style noble des années 80, tout était très propre et fonctionnel, et le petit déjeuner n'était pas très varié mais délicieux. Un petit défaut négligeable concerne les poignées de porte. Je le recommande pour des vacances reposantes.

  • 🏪 Hostaria Venturi (337 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine locale avec de superbes vues !


  • 🏪 G&G Trattoria Orientale (86 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont un merveilleux couple mixte italien et japonais extrêmement gentil et travaillant avec une grande passion. L’expérience sushi est totalement différente des autres restaurants japonais, notamment ceux à volonté. Cela semble plus authentique. L'atmosphère du restaurant est un peu particulière, peut-être un peu sombre et le service est lent, mais la nourriture est incroyable. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 BAR CONCA D'ORO (15 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!


  • 🏪 Polleria Argentina (175 Avis)

  • 💬 Alors les amis… Le meilleur poulet rôti que j’ai jamais mangé. De plus, ils proposent également de nombreux plats d'accompagnement frais. Tout était délicieux, y compris les escalopes de poulet.


  • 🏪 Hotel Punta de l'Est (339 Avis)

  • 💬 Bonne acceuil , chambre très propre ,personnel super agréable, niveau souper vraiment bien surtout avec le buffet à volonté, repas dommage qu il y avais que deux choix ,la plage et vraiment a même l'hôtel ,suivant la chambre que vous avez il y aura la vu sur mer ,bon ptit déjeuner le matin..je recommande cet endroit 😊


  • 🏪 La casetta sulle Stelle (Citr009058-AFF-003) (35 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette magnifique villa historique avec salle de bain privée et avons été très impressionnés. La chambre est meublée avec goût et avec beaucoup d'attention aux détails. Nous avons réservé au dernier moment et sommes arrivés le soir, mais Arianna était déjà là pour nous accueillir et nous a tout expliqué. L'eau du robinet venait directement des montagnes et était vraiment bonne. Belle vue sur les collines.


  • 🏪 Bari-Napoli (3117 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.


  • 🏪 Ristorante Aquadulcis (109 Avis)

  • 💬 Exceptionnel !!! Depuis déjà un moment je voulais découvrir ce restaurant !! Une vrai surprise je était vraiment conquis Cusine avec des produits du terroir parfaitement maîtrisé par le chef ! Était de la partie on a eu même le temp d l’échange notre passion comune Ça vaut largement une étoile michelin Mes compliments à toute l équipe Cusine e salle À bientôt #claudiopugliaparis


  • 🏪 Residence Le Corti Snc (5 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, l'endroit est plutôt triste, mais le studio dans lequel j'ai séjourné était grand et équipé de tout, meublé simplement mais avec goût. Cuisine grande et fonctionnelle. Une vaisselle définitivement vieillotte et des pièces difficiles à chauffer sont les points négatifs. L'emplacement est cependant excellent, à proximité du centre de Sesto et de la gare. Propriétaires toujours disponibles et courtois.


  • 🏪 Bar tabacchi Anna (28 Avis)

  • 💬 Bar spartiate mais Filomena est très sympa et fan de Naples et de Naples. Une rareté où inexplicablement tout le monde soutient la Juve, Milan et l'Inter😏😳🤔 Café presque napolitain......