Bar 🇮🇹

BAR CONCA D'ORO Avis

📌 Piazza Europa, 75010 Garaguso - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur BAR CONCA D'ORO à Garaguso

Les avis

Les dernier avis sur BAR CONCA D'ORO à Garaguso

Cipriano.a

Le 19/08/2023 à 14:17

5 / 5

J'ai pris un très bon café et un croissant

Carmela.a

Le 06/08/2023 à 16:03

5 / 5

Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!

Giuseppe.p

Le 03/09/2018 à 06:02

4 / 5

Impeccable!!

Gianluca.c

Le 03/11/2017 à 22:54

3 / 5

C'est bien

Giovanni.i

Le 09/08/2017 à 14:57

5 / 5

Confortable et calme

Mario.a

Le 11/06/2017 à 12:19

3 / 5

J'étais de passage. Mais, parmi les bars existants sur place, je l'ai considéré comme le plus adapté pour siroter un café.

  • 🏪 Urbicia Vivas Ristorante (442 Avis)

  • 💬 Petit restau italien très sympa. Service efficace, les personnels sont très agréables. Cadre chaleureux, caché dans une ruelle. Cuisine fraîche et de qualité !


  • 🏪 da Cicero (345 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! Je recommande ! Nous avons mangé un samedi après midi, pas trop de monde. Petite terrasse extérieur mais aussi un grand espace intérieur. Les serveurs et serveuses super gentils. Ils parlent plusieurs langues, ils ont même fait l’effort de parler français avec nous. Très gentil avec les étrangers et les touristes. La nourriture typique italienne et superbe bonne. Je recommande les salades ainsi que le pain salé avec un petit goût salé et du thym. Anecdotes : Ils nous on proposer le code du wifi sans même que l’on demande. J’ai fais tombé ma serviette et le serveur est venu m’en ramener un autre sans même que je ne demande quoi que ce soit.


  • 🏪 La Pieve di Ralli Barbara (219 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement hostile et grincheux - surtout lorsque vous êtes un touriste ou un étranger. Nous voulions faire une réservation pour la soirée et les femmes derrière le bar ont dit "nous sommes complets". Ensuite, nous avons commandé des plats à emporter. La pizza était correcte, mais rien de spécial. Le soir, nous sommes passés devant le restaurant et il était à peine plein. Comme c’est le seul restaurant du village, nous souhaitions réserver pour un autre jour. Avant même que nous arrivions au restaurant, les mêmes femmes ont répété qu'elles étaient complètement pleines. Pour faire court, le restaurant n'était plus plein. Vraiment irrespectueux. J'espère qu'elle trouvera un emploi qui lui conviendra mieux - peut-être pas en contact avec les clients.


  • 🏪 Bar Molo 16 (201 Avis)

  • 💬 Pub jeune, très sympa. Même si j'ai oublié de payer au début. Je l'ai rattrapé. Branché.


  • 🏪 Vanilla (122 Avis)

  • 💬 Excellent bar à glaces dans la région. Variété de parfums de glaces, très bonnes. Personnel sympathique et serviable. Des prix justes et une excellente qualité.


  • 🏪 Le Tre Stelle di Mare (359 Avis)

  • 💬 Le restaurant exprime le concept des friteries estivales du Salento. Les plats sont copieux. Les prix sont bons. Personnellement, je ne mange pas de pain et j'ai aimé l'idée de payer le panier avec du pain séparément. Ce n'est pas un endroit pour un dîner romantique mais c'est l'endroit idéal pour passer une belle soirée en plein air entre amis. Je le recommande!


  • 🏪 L'Angolo Dello Sfizio Thebro Di Esposito Giovanni (67 Avis)

  • 💬 Quand nous allons à San Siro pour voir les Beneamata.. nous nous arrêtons toujours pour manger un sandwich ou une pizza 🍕 et nous trouvons de tout bon à petit prix.. recommandé..


  • 🏪 Toppe Del Tesoro (236 Avis)

  • 💬 Bombardino super!!


  • 🏪 Roj’z Restaurant & Pizzeria (370 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le meilleur restaurant de la ville. Au moins, il vaut quelques têtes de mieux que tout le monde ! Il s'agit d'une véritable cuisine de restaurant de haut niveau, à des prix tout à fait abordables. Beaucoup de compliments, de bonnes portions. Tellement délicieux


  • 🏪 Trattoria Salese (196 Avis)

  • 💬 Personnel pas sympa ,aucune considération pour les clients ,cuisine très basique et rations très très restreintes, quel dommage dans une région pareille de tels comportements ,la note est très salée moyenne 15 à 20€ par plats ,vrai déception !!!15€ l’assiette de calamars en photo 😤😤