Les avis
Le 19/08/2023 à 14:17
J'ai pris un très bon café et un croissant
Le 06/08/2023 à 16:03
Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!
Le 03/09/2018 à 06:02
Impeccable!!
Le 03/11/2017 à 22:54
C'est bien
Le 09/08/2017 à 14:57
Confortable et calme
Le 11/06/2017 à 12:19
J'étais de passage. Mais, parmi les bars existants sur place, je l'ai considéré comme le plus adapté pour siroter un café.
💬 Petit restau italien très sympa. Service efficace, les personnels sont très agréables. Cadre chaleureux, caché dans une ruelle. Cuisine fraîche et de qualité !
💬 Superbe restaurant ! Je recommande ! Nous avons mangé un samedi après midi, pas trop de monde. Petite terrasse extérieur mais aussi un grand espace intérieur. Les serveurs et serveuses super gentils. Ils parlent plusieurs langues, ils ont même fait l’effort de parler français avec nous. Très gentil avec les étrangers et les touristes. La nourriture typique italienne et superbe bonne. Je recommande les salades ainsi que le pain salé avec un petit goût salé et du thym. Anecdotes : Ils nous on proposer le code du wifi sans même que l’on demande. J’ai fais tombé ma serviette et le serveur est venu m’en ramener un autre sans même que je ne demande quoi que ce soit.
💬 Personnel extrêmement hostile et grincheux - surtout lorsque vous êtes un touriste ou un étranger. Nous voulions faire une réservation pour la soirée et les femmes derrière le bar ont dit "nous sommes complets". Ensuite, nous avons commandé des plats à emporter. La pizza était correcte, mais rien de spécial. Le soir, nous sommes passés devant le restaurant et il était à peine plein. Comme c’est le seul restaurant du village, nous souhaitions réserver pour un autre jour. Avant même que nous arrivions au restaurant, les mêmes femmes ont répété qu'elles étaient complètement pleines. Pour faire court, le restaurant n'était plus plein. Vraiment irrespectueux. J'espère qu'elle trouvera un emploi qui lui conviendra mieux - peut-être pas en contact avec les clients.
💬 Pub jeune, très sympa. Même si j'ai oublié de payer au début. Je l'ai rattrapé. Branché.
💬 Excellent bar à glaces dans la région. Variété de parfums de glaces, très bonnes. Personnel sympathique et serviable. Des prix justes et une excellente qualité.
💬 Le restaurant exprime le concept des friteries estivales du Salento. Les plats sont copieux. Les prix sont bons. Personnellement, je ne mange pas de pain et j'ai aimé l'idée de payer le panier avec du pain séparément. Ce n'est pas un endroit pour un dîner romantique mais c'est l'endroit idéal pour passer une belle soirée en plein air entre amis. Je le recommande!
💬 Quand nous allons à San Siro pour voir les Beneamata.. nous nous arrêtons toujours pour manger un sandwich ou une pizza 🍕 et nous trouvons de tout bon à petit prix.. recommandé..
💬 Bombardino super!!
💬 C'est vraiment le meilleur restaurant de la ville. Au moins, il vaut quelques têtes de mieux que tout le monde ! Il s'agit d'une véritable cuisine de restaurant de haut niveau, à des prix tout à fait abordables. Beaucoup de compliments, de bonnes portions. Tellement délicieux
💬 Personnel pas sympa ,aucune considération pour les clients ,cuisine très basique et rations très très restreintes, quel dommage dans une région pareille de tels comportements ,la note est très salée moyenne 15 à 20€ par plats ,vrai déception !!!15€ l’assiette de calamars en photo 😤😤