📌 Str. Acqualato, 2A, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 21:10
Excellent, Excellent, Excellent, 3 points.... Calme, Propre, Agréable.
Le 24/11/2020 à 16:21
Très bien situé, facile à trouver
Le 25/01/2020 à 14:50
Emplacement moderne, à deux pas de la mer. très proche de l'autoroute. Propriétaires très gentils et serviables
Le 25/08/2019 à 07:18
Structure moderne, très soignée dans les détails, toute neuve, meublée avec goût. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et accueillant.
💬 Emplacement de rêve avec vue sur le village de Castellinaldo, au milieu des vignes et des noisetiers. Notre chambre (suite Laura) était spacieuse, propre, décorée avec goût et disposant de toutes les commodités. Nous avons aussi apprécié la possibilité de faire une dégustation de vin sur place, mais aussi l’espace wellness.
💬 Extrêmement bon peu chère . Qualité prix le meilleur restaurant de Pescara .
💬 Tout était très délicieux, le personnel était très attentif aux détails, notamment Alice. Je reviendrais certainement. Je recommande cet endroit si vous voulez une pizza savoureuse.
💬 Malheureusement TRÈS MAUVAISE expérience ! Le propriétaire s'est immédiatement montré peu accueillant, puis est devenu complètement impoli au fur et à mesure de l'avancement du service, jusqu'à l'addition ! Nous avons dépensé 36 € pour un plateau, une bière et un verre de vin rouge maison, servis frais dans l'espoir de dissimuler qu'il s'agissait de vinaigre dilué, probablement ouvert bien plus tôt ! Le plateau d'une valeur de 25 € était décrit sur le papier de manière pompeuse, en fait on nous avait dit qu'il faudrait environ 40-45 minutes pour le préparer, mais à la place on nous a apporté un plateau dans lequel il n'y avait que de la pizza blanche coupée en très des petites lanières et beaucoup de roquette pour couvrir l'espace et enfin un supplì froid et une tranche de jambon, salami et capocollo (quand je dis un supplì ou une tranche je veux dire le nombre réel ! 😅). Last but not least, le prix des boissons a été augmenté par rapport à ce qui était déclaré sur la carte ! J'ai signalé ces choses au propriétaire et j'ai été attaqué, dans le plein respect de la règle numéro un de toute entreprise : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! (surtout quand il l'a vraiment !). Mauvaise expérience, mauvais service, mauvais comportement… MAUVAIS TOUT !
💬 La pizza est très bonne, tant la pâte que les ingrédients et la cuisson. Je lui ai donné trois étoiles car elle est petite et étroite à l'intérieur mais je pense que dans les saisons un peu plus chaudes, vous pouvez manger à l'extérieur. Je pense que cela fonctionne plus avec une pizza de emporter
💬 Pizza pas exceptionnel, personnel désagréable, nous a laissez 2 minutes pour choisir sur le menu. 20 min pour des pizzas et re 20 min pour deux cafés…. Et nous n’avons jamais eu nos tiramisu par contre ils étaient sur la facture. Bref expérience pas terrible.
💬 Large choix de pains pizza et desserts secs
💬 magasin assez bien achalandé, recommandé à ceux qui ont besoin d'acheter quelque chose rapidement, on ne peut y faire toutes ses courses que si on est satisfait du choix limité, évidemment pour faire toutes ses courses et avoir une gamme de produits beaucoup plus large, nous recommandons le centre commercial Sant' Ignazio, mais ce magasin remplit pleinement son devoir. personnel toujours disponible, sympathique et accueillant.
💬 J'y suis allé 3 fois pendant notre séjour d'une nuit à Sadali ! Culurgiones était superlatif ! Le service était également excellent. Nous avons beaucoup apprécié ici
💬 Salut Mon ami et moi avons eu un brillant cours de cuisine avec Tommaso et Sara, suivi d'un sublime dîner. Nous ne voulions pas partir. Un endroit tellement magnifique et tellement amusant d'apprendre les recettes, tout en dégustant des vins locaux. Une expérience si authentique, je le recommande vivement et j'y retournerai ! Jacs