📌 Via Salaria Vecchia, 72, 00017 Acquaviva - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:10
Bonne pizza à essayer
Le 10/02/2024 à 22:30
La pizza est très bonne, tant la pâte que les ingrédients et la cuisson. Je lui ai donné trois étoiles car elle est petite et étroite à l'intérieur mais je pense que dans les saisons un peu plus chaudes, vous pouvez manger à l'extérieur. Je pense que cela fonctionne plus avec une pizza de emporter
Le 09/01/2024 à 19:58
LE MEILLEUR.
Le 17/12/2023 à 16:29
très bonne pizza service rapide et toujours avec le sourire, pour moi note 10😉
Le 02/06/2023 à 15:08
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 09/04/2023 à 13:16
Une très bonne et excellente pizza.
Le 04/04/2023 à 15:35
Très bonne pizza
Le 02/04/2023 à 20:20
Une pizzeria tenue par des femmes sympas.. elles savent faire leur travail.. la pizza est délicieuse.. et elles font aussi des livraisons à domicile 🤩
Le 15/03/2023 à 14:08
Samedi soir, 10 personnes à la maison pour dîner, 2 menus familiaux à emporter commandés 2 jours avant, on arrive et pour des raisons techniques (peut-être un four cassé, mais ça peut arriver) avec une heure de retard sur toutes les livraisons, ils ne prennent même pas la peine de s’excuser et/ou faire preuve d’un minimum de tact sur ce qui s’est passé. Sur une note positive, la pizza était bonne.
Le 07/10/2022 à 12:24
JE ME CONNAIS. TELLEMENT MYTHE !!!! ANNALISA FASHION STYLE ANPASTA NA FAVOLAAAAA !!!!
Le 24/08/2022 à 19:24
Bonne bonne pizza
Le 22/07/2022 à 18:02
Poulet sec et incontrôlable. Et des amateurs écorchés en fuite 10 euros avec 20 jetons... A éviter dans une région comme la nôtre c'est honteux
Le 27/06/2022 à 05:44
Délicieuse pizzéria. Convivialité, professionnalisme et bonne qualité des ingrédients sont le secret du succès d'un lieu bien tenu avec un bon choix de très bonnes pizzas et fritures. Si vous êtes dans le coin et que vous avez faim, cela vaut le détour.
Le 15/06/2022 à 08:46
Excellentes pizzas et produits faits maison tout simplement merveilleux 😁
Le 16/02/2022 à 05:40
La pizza ronde est à 6 -, je ne connais pas les autres choses car je ne les ai pas goûtées. Une Margherita peut être bien meilleure, après tout, il n'est pas facile de trouver des choses décentes.
Le 23/01/2022 à 11:25
Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Et avec les menus de pizzas, les prix sont excellents.
Le 15/12/2021 à 16:56
Très bonnes pizzas ! Surtout, pas gras et avec des garnitures de bonne qualité. Personnellement je n'ai pas aimé le supplì, mais sinon je le recommande vivement
Le 31/10/2021 à 13:13
Une très bonne pizza. Il nous a préparé sur place deux pizzas rondes, pleines de légumes. Incroyable! Je le recommande à tout le monde
Le 02/10/2021 à 20:25
Excellente pizza !!!!! Je la recommande !!!!
Le 02/10/2021 à 03:39
Tout va bien... de bonnes filles sympas... un excellent service...
Le 01/09/2021 à 08:50
Délais d'attente toujours un peu plus longs que la réservation à emporter. Excellente pizza.
Le 19/08/2021 à 17:21
excellente pizza...même les offres à partir de 20,00/30 euros sont très attractives. je vous conseille
Le 11/08/2021 à 14:46
pizzeria fantastique, bonne pizza digeste et excellents prix. Bien joué!!
Le 02/08/2021 à 11:07
très bonne pizza, produits très digestes et très frais. Samedi soir j'ai commandé pour 19h15 très ponctuel personnel très sympathique et gentil. Je reviendrai certainement PS pour la fille qui m'a fait goûter le supplì fait par vous ma note et un plein 10 la prochaine fois, je les aurai certainement
Le 28/07/2021 à 21:09
Bonne pizza qui monte
Le 27/05/2021 à 11:34
Excellente pizza, vraiment digeste, meilleures notes
Le 24/05/2021 à 15:29
Tu es la fin du monde Annalisa.
Le 17/04/2021 à 22:39
Très bonne pizza. Essayer
Le 04/12/2020 à 08:24
Ne dites jamais pizza et une pizzeria avec des filles d'une gentillesse unique, et que dire les pizzas sont très bonnes, j'y vais en toute confiance vous serez content
Le 02/12/2020 à 13:36
D'accord
Le 10/11/2020 à 19:27
Délicieuse pizza !!
Le 12/09/2020 à 22:56
Super pizza ! Dommage que la boisson offerte soit uniquement pour les menus et pas si vous emportez 5 pizzas rondes et frites ! Paradoxe!
Le 21/08/2020 à 06:19
Endroit petit mais convivial, familial, où vous pourrez déguster une riche variété de pizzas et de fritures. Service sympathique et souriant, facture légère. Informé!
Le 20/08/2020 à 21:24
Pizzas gentilles, serviables, rapides et excellentes
Le 20/08/2020 à 20:26
Pâte légère, croustillante et croustillante
Le 15/08/2020 à 18:42
Menu familial commandé... ils n'avaient pas de frites et de suppli... bonne pizza mais ici aussi sans saucisses de Francfort car il n'y en avait plus... généralement elles sont impeccables... mais nous avons passé une mauvaise soirée...
Le 13/07/2020 à 18:56
Annalisa numéro un
Le 21/11/2019 à 18:25
Cet endroit est absolument merveilleux ! Bonnes affaires sur les repas en famille et vous devez essayer le suppli ! Service absolument délicieux et très sympathique.
Le 10/11/2019 à 13:51
Pizzeria située dans une position stratégique. Il n'offre rien d'autre que des pizzas. Pourtant c'est excellent.
Le 05/11/2019 à 12:27
En colère
Le 24/08/2019 à 18:43
Bonne pizza, endroit discret, personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 03/08/2019 à 10:45
Excellente pizza, personnel sympathique et très serviable.
Le 02/07/2019 à 08:14
Bonne
Le 18/06/2019 à 12:15
Trop chère bonne pizza tout va bien
Le 16/06/2019 à 17:04
Pizza excellente et qualité
Le 08/06/2019 à 22:03
La pâte est très digeste, très bien assaisonnée, excellente je dirais même les fritures sont digestes, ok aussi pour la qualité. Des prix honnêtes, de nombreuses offres cumulables, des accommodements, des conseils sur le menu le plus adapté, avec des pizzas à la pelle, des fritures (chips, croquettes et supplì) et une grande boisson au choix. Je réserve par téléphone et ils sont ponctuels, gentils et professionnels. C'est bon 👍
Le 26/05/2019 à 17:29
Très bon endroit😋😋😋😉
Le 26/05/2019 à 15:45
Très bien. Et propriétaire très sympa
Le 28/04/2019 à 11:31
Endroit confortable, nourriture FABULEUSE et personnel très sympathique
Le 26/04/2019 à 20:05
La pizza est très bonne
Le 21/03/2019 à 11:46
Nous avons mangé du poisson frit...excellent...comme la pizza...prix modérés et gentillesse
Le 01/03/2019 à 20:05
Tout était excellent et copieux !!! 👍👍
Le 30/01/2019 à 11:25
Excellente pizza, excellentes garnitures, vaste choix. Le kebab dans toutes ses variantes est également excellent, les fritures sont également délicieuses.
Le 28/01/2019 à 15:27
Petite pizzeria, adaptée à la petite ville dans laquelle elle se trouve, très accueillante et avec des sièges à l'intérieur comme à l'extérieur, à mon avis les prix sont excellents, le personnel est accueillant et la nourriture est abondante et de bonne qualité. Recommandé
Le 11/01/2019 à 22:04
Super pizza et surtout un propriétaire exceptionnel!
Le 24/09/2018 à 17:16
Emplacement spartiate, pizzas grandes et excellentes, fritti très bons, même si certains sont un peu froids au centre. Personnel sympa!
Le 14/09/2018 à 06:41
Annalisa et Matteo excellents restaurateurs.... vous mangez bien d'excellentes pizzas d'excellentes fritures d'excellentes entrées et au-delà de la nourriture beaucoup de joie
Le 17/08/2018 à 21:04
Excellente pizza, bonnes fritures, le patron est très serviable et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/08/2018 à 10:23
La gentillesse et la courtoisie sont monnaie courante
Le 07/08/2018 à 18:10
Que puis-je dire, excellente pizza, excellent personnel, propose également des menus familiaux à d'excellents prix, fortement recommandé
Le 28/07/2018 à 20:56
Ils sont merveilleux. La pizza est magnifique
Le 15/07/2018 à 10:56
Pizza à la tranche, à emporter et frite. Possibilité de s'asseoir pour manger, il y a une terrasse couverte avec tables et chaises.
Le 08/07/2018 à 04:23
Le dîner était excellent, le personnel était sympathique et la pizza était également bonne, franchement imbattable !
Le 01/07/2018 à 20:31
Des pizzas et des plats délicieux et un accueil chaleureux avec un grand sourire....
Le 28/06/2018 à 15:45
La qualité et le prix sont imbattables
Le 18/05/2018 à 01:46
Excellente pizza, délicieux kebab. Personnel sympathique.
Le 11/04/2018 à 12:51
Pizza excellente et légère
Le 04/04/2018 à 15:01
Excellente pizza
Le 07/03/2018 à 18:14
Bonne pizza
Le 25/02/2018 à 07:25
Excellentes pizzas....
Le 26/12/2017 à 08:56
Tous de très bons produits authentiques, leurs menus familiaux sont excellents ainsi que les entrées qu'ils préparent...
Le 19/11/2017 à 22:41
Excellente pizza, j'ai mangé de la pizza mais ils font aussi d'excellents plats et je trouve que la pizza était vraiment excellente
Le 03/11/2017 à 08:04
FIGUE
Le 01/10/2017 à 15:13
Ok nérola
Le 24/06/2017 à 10:54
Bonne pizza et gentille
Le 16/01/2017 à 07:10
Excellente restauration
💬 Wir sind durch ganz Italien gereist, aber nur an diesem Ort waren wir 3 mal essen! Tolle Leute, tolles Essen, tolle Stimmung! Bravissimo! Nous avons voyagé dans toute l'Italie, mais ce n'est que dans cet endroit que nous avons mangé trois fois! Des gens formidables, de la bonne cuisine, une bonne ambiance! Bravissimo! We traveled all over Italy, but only at this place did we eat 3 times! Great people, great food, great atmosphere! Bravissimo! Siamo stati nell tuttal‘Italia, ma quest lougo era il meglio: la cena, l‘ ospitilita, e il sevizio! Bravissimo!
💬 Excellent restaurant de poissons et fruits de mer, à base de produits frais, plein de saveurs. On aurait aimé un peu plus en quantités. La carte des vins est excellente. Bonne adresse sur Palerme pour manger une cuisine sicilienne authentique.
💬 Super endroit pour manger des pizzas ! Toutes sortes de pizzas aux saveurs différentes. J'ai eu la chance de trouver une table car la réservation est obligatoire entre 20h et 22h. Le service était assez bon et les prix assez sympathiques. Je le recommande totalement !
💬 Tout d'abord, la nourriture ici est DÉLICIEUSE !! Ensuite, permettez-moi de m'adresser à tous ceux qui ont laissé une mauvaise critique… ces personnes sont soit simplement impolis, soit carrément folles. Les prix sont excellents et devraient même être plus élevés ! Le personnel est très gentil et chaleureux, même si nous ne parlons pas beaucoup italien, ils ont fait de leur mieux pour parler anglais, donc ils n'ont évidemment PAS de problème avec les touristes. À mon avis, toute mauvaise critique est tout simplement fausse. Nous avons mangé de la pizza, des spaghettis aux moules, le mélange de porc grillé et des frites (à ne pas manquer !), le tiramisu et un litre de vin rouge maison. Chaque plat était exceptionnel ! Nous avons tout mangé (et c’était beaucoup de nourriture !) parce que nous ne pouvions pas nous arrêter !! Nous reviendrons avant la fin de notre voyage !
💬 Le propriétaire était tout simplement merveilleux et a pris le temps de partager avec nous les points forts de sa belle ville.
💬 La meilleure pizza de tous les temps, la gentillesse de Giorgio et Giorgiana sera toujours dans nos cœurs. Merci pour ces belles années. Alberto, Cristina Mattia et Giada❤️
💬 Une fois arrivés à Spello nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour déjeuner, le plateau pour 2 que les propriétaires nous ont recommandé était plein de charcuteries et de fromages locaux, bref, un vrai délice. Le soir, après avoir visité la ville, nous sommes revenus pour le dîner, où (Stefano) nous a préparé d'excellentes fettuccines aux cèpes accompagnées d'un mélange de bruschetta et de deux verres de vin. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à Spello de s'arrêter à cet endroit. En plus d'y trouver une excellente cuisine, vous retrouverez l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.
💬 Pas si cool
💬 Très mauvais accueil en tant que touriste. Impression qu'on se moque de nous quand on pose une question ! La serveuse nous a pris de haut. Je ne recommande pas
💬 Grande chambre du rdc très bien située à quelques minutes des sassi. Roberta nous à bien acceulli et ses conseils ont été precieux. Petit dej léger dans un bar à cotè. Un café et un croissant