📌 Via S. Gavino Monreale, 09039 Villacidro - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 16:54
Bons produits de toutes sortes, employés gentils et serviables
Le 10/11/2021 à 11:53
Joli centre commercial
Le 22/07/2021 à 14:55
Belle boutique, les prix sont excellents, on achète bien
Le 28/04/2021 à 12:50
Petit mais bien approvisionné et avec un personnel compétent et sympathique
Le 10/04/2021 à 11:14
Excellent supermarché... bons produits, excellent rapport qualité prix et professionnalisme et gentillesse du personnel
Le 13/02/2021 à 17:22
Via San Gavino, c'est le meilleur, super gentil !
Le 23/12/2020 à 19:58
Décevant!
Le 19/08/2020 à 11:08
Le personnel compétent et gentil
Le 31/07/2020 à 10:29
Complètement rangé, il y a tout ce qu'il faut pour manger des fruits et légumes
Le 30/10/2019 à 20:18
Large choix de produits, notamment de marque, bon rapport qualité prix et courtoisie du personnel
Le 16/09/2019 à 16:29
Okokokkokokkokokkok
Le 04/08/2019 à 14:04
Gentillesse envers les clients, excellents produits du rayon charcuterie, toujours souriant. C'est le magasin de quartier classique, même s'il appartient à un groupe alimentaire.
Le 17/07/2019 à 15:27
Ils sont gentils et très disposés à aider le client
Le 23/06/2019 à 07:35
Bien meublé
Le 06/01/2019 à 14:31
magasin assez bien achalandé, recommandé à ceux qui ont besoin d'acheter quelque chose rapidement, on ne peut y faire toutes ses courses que si on est satisfait du choix limité, évidemment pour faire toutes ses courses et avoir une gamme de produits beaucoup plus large, nous recommandons le centre commercial Sant' Ignazio, mais ce magasin remplit pleinement son devoir. personnel toujours disponible, sympathique et accueillant.
Le 13/11/2018 à 15:59
J'ai déjà parlé de grand-mère Isa, du centre commercial aussi, qu'en est-il de Disario, que dire de quelqu'un qui, au bord de la route, traite un ouvrier de mendiant alors qu'il se rend au travail ?
Le 25/06/2018 à 09:14
personnel accueillant et sympathique. bien achalandé, prix moyens.
Le 14/05/2018 à 14:35
Grand Prix
Le 27/01/2018 à 07:28
Toujours ouvert, même les jours fériés
Le 08/01/2018 à 16:21
Amabilité, amabilité, compétence des employés, top du top, très bien. Endroit bien achalandé
Le 01/11/2017 à 20:49
Super approvisionné comme magasin
Le 28/08/2017 à 13:06
Parce que c'est très cher
Le 06/08/2017 à 14:00
En été, il ouvre tôt et si vous êtes pressé, faites-le très vite
Le 01/08/2017 à 17:37
La gentillesse et la gentillesse du personnel
Le 08/06/2017 à 14:14
Personnel attentif et serviable, prix compétitifs
Le 03/04/2017 à 17:04
Et un endroit où tu en as besoin rapidement
Le 15/03/2017 à 17:58
Comme le magasin d'à côté
Le 16/08/2016 à 16:24
Le marché à proximité de chez vous.
💬 Endroit enchanteur où passer quelques jours de vacances . Loin du bruit de la ville voisine, il profite de la vue sur le lever du soleil. Il a un accès direct à la mer. La propriétaire Alessia est très gentille et hospitalière. Je reviendrai certainement dans le futur
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria lors de notre première soirée à Favara, et je dois dire que nous avons été plutôt satisfaits, une excellente pizza et un propriétaire vraiment décontracté, gentil et altruiste. Il s'est rendu disponible pour tout problème. Nous reviendrons également vous dire bonjour. Je vous conseille vivement de vous arrêter chez Reginald, vous serez accueilli comme si vous étiez chez vous. Salutations des gars de Pantelleria.
💬 Pâte fantastique réalisée avec un mélange de farines qui rendent la base de pizza très légère et très digeste. La garniture est vraiment abondante et les ingrédients de la plus haute qualité sont utilisés. J'ai demandé du jambon cru et il a été servi impeccablement, il n'y avait pas un filet de graisse et était parfaitement assaisonné. Je peux dire en toute sécurité que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Je dirais que le coût est conforme à la concurrence mais la qualité est nettement supérieure. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous et essayez-le.
💬 Quel restaurant incroyable. J'étais ici avec un grand groupe d'amis hier soir pour célébrer la remise des diplômes de l'un d'entre eux. La nourriture était excellente. Le service était merveilleux. Et l'esprit du restaurant était si charmant et amusant. J'espère vraiment pouvoir revenir un jour !
💬 Ce soir, comme cela m'arrive souvent le vendredi, je suis allé à la Pizzeria Cicala pour déguster une excellente pizza. Excellente qualité des ingrédients ainsi que de chaque plat qu'ils préparent, personnel super sympathique et extrêmement serviable. Que dire, nous nous reverrons certainement le week-end prochain 💪 Super recommandé 😉
💬 Très bien pour manger après la balade et prendre une biere
💬 Gentillesse et capacité de gestion. Il effectue tout type de paiement et les utilisateurs lui disent toujours merci. Fortement recommandable. La première considération reste inchangée : un exercice toujours au top, une grande familiarité avec les claviers d'ordinateur et beaucoup d'imagination dans la préparation des apéritifs. Après un certain temps, l'opinion est toujours la même, en fait, il faut ajouter qu'il fait également des réservations pour voyager avec les lignes de bus locales. C'est pourquoi il est toujours conseillé.
💬 Des gens sympas, il y a une douche, des toilettes, pas un peu cher, c'est à dire que c'est calme, tranquille, il y a une caméra de surveillance et il fait clair la nuit
💬 Le Grand Hôtel la Playa est incroyable. La plage, la nourriture, les gens sont sympathiques et prêts à répondre à tous vos besoins. Son emplacement est idéal, vous pouvez marcher partout où vous voulez. L'équipe de direction fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour confortable, relaxant et amusant. Mario et moi allons dans cet hôtel depuis la troisième année. C'est notre famille loin de chez nous. C'est le meilleur du meilleur. Libby
💬 Ils nous ont concocté un très bon plateau de viande et de fromage