Hôtel 🇮🇹

Torre Veglio Avis

📌 Strada Folegna, 15030 Terruggia - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Torre Veglio à Terruggia

Les avis

Les dernier avis sur Torre Veglio à Terruggia

Joe.i

Le 01/12/2023 à 15:38

5 / 5

Endroit totalement unique pour séjourner dans le Piémont. Paolo a refait cette tour des années 1860 avec des chambres et des équipements entièrement modernes, mais la Torre conserve toutes les touches excentriques et le charme. L’hospitalité était merveilleuse et la cuisine était approvisionnée avec les produits de leur ferme, y compris l’excellent vin de leur famille.

Photo n°1 de l'avis de Joe.i fait le 01/12/2023 à 15:38 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Photo n°2 de l'avis de Joe.i fait le 01/12/2023 à 15:38 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Photo n°3 de l'avis de Joe.i fait le 01/12/2023 à 15:38 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Photo n°4 de l'avis de Joe.i fait le 01/12/2023 à 15:38 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Giovanni.o

Le 23/10/2023 à 06:36

5 / 5

Nous sommes surtout habitués à voyager dans des hôtels, des appartements et des villas... mais lorsqu'il nous arrive de séjourner dans une tour, les portes d'une expérience magique s'ouvrent. Lieu enchanteur, qui permet de se sentir comme des rois et des reines, maîtres d'une colline entourée de vignes perdues de vue (littéralement) et capables de transmettre paix et tranquillité. Tout cela accompagné d'un verre de vin (et d'autres produits locaux), que Paolo, véritable maître de cérémonie de notre séjour, a rendu encore plus envoûtant et séduisant. Si vous êtes tombé sur ce lieu, n'hésitez plus, réservez quelque chose d'unique, vous serez complètement séduit ! 💓

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 23/10/2023 à 06:36 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.o fait le 23/10/2023 à 06:36 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.o fait le 23/10/2023 à 06:36 sur le  Torre Veglio à Terruggia
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.o fait le 23/10/2023 à 06:36 sur le  Torre Veglio à Terruggia

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Montestella Lu Scarpariell (146 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix super honnêtes. Qualité des ingrédients et plats simples, quatre étoiles seulement pour la déco du restaurant, très intimiste et avec la cheminée, cela aurait été parfait dans un style plus trattoria !


  • 🏪 Cuoco & Camicia (733 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit pour fêter l'anniversaire de ma petite amie et j'ai choisi ce restaurant en fonction des critiques. Nous avons testé un menu dégustation au choix du chef pour 58 €. Nous avons aimé certains plats mais y avons littéralement remarqué un goût aigre. Nous n'aimions pas certaines combinaisons ou manquaient de saveur. Les desserts étaient trop sucrés. Dans l'ensemble, c'était bien. La serveuse était sympathique et l'endroit était confortable.


  • 🏪 Chef Elia - Cuoco a domicilio (5 Avis)

  • 💬 En réalité, il travaille comme salarié d'une chaîne de restauration (cantines d'entreprise) et son métier consiste à gérer des cantines d'entreprise qui servent des plats cuisinés d'une qualité absolument non étoilée.


  • 🏪 Cuculia (609 Avis)

  • 💬 On a passé une superbe expérience dans ce restaurant. La cuisine était vraiment bonne, le service impeccable. On s’est régalé. On a pris le menu accord met vin et vraiment on a eu de très bonne surprises ! Le bonus : il y a une option pour avoir un menu végétarien.


  • 🏪 Coffe&Tobacco Bar-Tabacchi (37 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar et tabac du pays, un personnel sympathique et disponible pour satisfaire toutes les envies. Vous pouvez trouver de tout, d'un excellent café à tous les services disponibles présents dans un bureau de tabac. Informé!!


  • 🏪 Maspimiento (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel est fantastique et l'organisation est également excellente, félicitations à tous


  • 🏪 Villa Paradiso (5 Avis)

  • 💬 Nous avons sejourné à 8 à la villa Paradiso qui est très jolie, spacieuse, propre et une piscine très bien.. MAIS : La maison manque cruellement des équipements pour cuisiner. Du moins ils ne sont pas à notre disposition.. le propriétaire qui est venu remettre l'eau que nous n'avions pas la première journée (pratique après une journée à la mer..). a refusé de nous donner l'accès au meuble dans lequel se trouve les verres, couverts, assiettes etc. Au final, il nous est proposé deux cuisines (une intérieure et une extérieure) et on doit faire avec le peu de vaisselle (8 petits verres d'eau qui sont des verres à moutarde par exemple, partage des couverts à table, pas de planche à découper....et j'en passe) La literie est de très mauvaise qualité pour certains lits.. À notre arrivée nous devions donner 250€ en espèces pour la caution. Lors du départ, le propriétaire a tenter de la garder en prétextant que nous avions abîmé un transat sur lequel il manquait un boulon. Les transats était de mauvaise qualité, ce dernier était effectivement abîmé mais nous ne l'avons pas utilisé. En plus, nous avions trouvé le boulot que nous avions mis de côté, mais il ne voulait pas l'entendre... Il a fallu "négocier" avec lui, il a été à la limite du respect (envoyant de l'eau du Karcher dans nos pieds pour nous empêcher de parler, ne voulant pas prendre le téléphone pour discuter avec la femme de l'agence, etc...) C'est extrêmement dommage de quitter la maison avec ce sentiment que le propriétaire a essayé de nous voler la caution. Certes la maison est belle, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé pour la location. Il était temps de partir...


  • 🏪 G.S. Turismo Srl (2 Avis)

  • 💬 Adéquat


  • 🏪 B&B Dionea (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B de la région. Les chambres sont neuves, propres, confortables et la disponibilité de l'hôtesse est maximale. Il est situé à quelques pas de la place principale de Zona Lago et également de la mer. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Km 198 - Room&Breakfast (43 Avis)

  • 💬 Stefania et Ennio sonts des hôtes adorables, ils auront le plaisir de vous accueillir dans leur B&B qui est conçu de manière impeccable. Des personnes passionnés par ce qui font, vous allez le découvrir vous-même en discutant avec eux, n'hésitez pas à les questionner si vous voulez visiter les environs. Merci encore pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir!