📌 Via Previteri, 31, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:41
Super endroit pour se détendre, recommandé
Le 06/09/2022 à 12:55
La chambre violette est belle et accueillante, la salle de bain aussi, mais c'est la seule sans balcon, assez propre, pour le petit déjeuner il y a un menu dans lequel on peut choisir, il y a du sucré et du salé et il n'y a pas de limite, vraiment excellent, il y a des jus de fruits dans le frigo de la chambre et des capsules pour café et cappuccino (personnellement la seule chose que je n'ai pas aimé). Excellente hospitalité. Bon emplacement, pour rejoindre les plages les plus proches, il faut 10 minutes à pied. Informé
Le 28/08/2022 à 11:32
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 jours et je peux vous assurer que c'est fantastique. La propriétaire est une personne exquise, très gentille mais surtout toujours disponible pour tout ce dont vous avez besoin, elle essaie de faire de son mieux... Le petit déjeuner du matin est quelque chose d'indescriptible, il y a beaucoup de bonté entre le sucré et le salé (j'ai pris le salé un à la mer pour le déjeuner :) ) évidemment tout était délicieux et frais... La chambre était super propre et équipée de tout le confort dont des crèmes très appréciées :) alors merci merci du fond du cœur pour ce beau séjour 🥰 PS : dès votre arrivée après une heure de trajet vous trouverez également un apéritif de bienvenue ☺️❤️
Le 25/08/2022 à 17:08
Ce matin nous avons quitté le b&b de Mme Claudia, une personne très gentille, amicale et serviable. Tout était excellent depuis l'emplacement, jusqu'au petit déjeuner super copieux et délicieux préparé par Mme Claudia. Je le recommande vivement... Merci encore , de Giovanna et Raffaele
Le 23/08/2022 à 21:14
Les étoiles disent tout. La qualité, l'hospitalité et la courtoisie sont au top. Le petit-déjeuner du matin se transforme en un moment agréable pour les yeux et le palais. Dégusté en terrasse au soleil du matin, il transforme toute la journée en mieux.
Le 01/08/2022 à 20:16
Fabuleux! Les chambres avec terrasse surplombant la mer sont de la pure poésie ! Il est situé à 10 minutes du centre de Marina di Camerota et à 10 minutes du port où vous pourrez embarquer et visiter les merveilleuses criques qu'offre la côte ! Parking super pratique ! Petit déjeuner super copieux !
Le 25/07/2022 à 17:10
Permettez-moi de commencer par dire que je séjourne déjà chez eux depuis la 3ème année (cela en dit déjà long, évidemment en tant que structure c'est excellent) et je peux vous assurer que les critiques négatives ne sont pas fondées. Claudia et toute sa famille sont des personnes très gentilles, amicales, cordiales et toujours souriantes. Nettoyage toujours impeccable de la structure et de chaque chambre, petit déjeuner super copieux et délicieux. C'est comme être en famille.
Le 23/07/2022 à 13:18
Les messieurs de Giostell répondent aux avis, mais ne répondent pas au téléphone ni aux messages. Ils affirment, entre autres, qu'ils se trouvent sur un chemin privé. Dommage qu'il ne soit indiqué nulle part que le chemin est privé. Malheureusement, je ne connais que la voix et le ton de la propriétaire très grossière et grossière, à qui j'ai répondu de manière polie, même si elle ne le méritait même pas. Je précise que j'ai laissé ma voiture garée sur la voie publique. Le propriétaire n’a pas appelé la police ni signalé la propriété de la route de quelque manière que ce soit. Elle a pris la liberté de m'appeler (je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro, puisque d'après ce qu'elle dit, je n'étais pas son invité !), de m'agresser verbalement ; J'ai rapidement répondu en m'excusant, POUR UNE ERREUR NON FAIT !! Histoire de mettre fin à la polémique inutile et surtout d'éviter de poursuivre la conversation avec une personne très désagréable.
Le 12/07/2022 à 09:17
Nous avions réservé pour deux nuits, ce fut une agréable découverte ! Tout d'abord, je tiens à féliciter la propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie. Notre chambre avait une très grande terrasse où nous prenions le petit déjeuner tous les matins, apporté dans la chambre par le propriétaire. Même si nous avions choisi peu de choses, les options sucrées et salées étaient très abondantes. Très gentil de la part du propriétaire, fournissant des sacs pour transporter ce qui restait du petit-déjeuner. La structure est située dans un lieu assez central, un peu en montée, mais c'est justement la morphologie de la commune. Le B&B propose un parking pratique sur place, un réfrigérateur dans la chambre, la climatisation et des moustiquaires. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette propriété !
Le 03/07/2022 à 17:54
Située dans une position stratégique... proche du centre et des plages, la dame est très gentille et nous a chouchouté avec ses petits déjeuners copieux. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2022 à 22:03
Je suis resté 2 nuits, un B&B propre, une salle de bain équipée de tout, y compris de la crème pour le corps, une brosse à dents et du dentifrice. La dame était gentille, le petit déjeuner copieux, à la fois salé et sucré, donne envie de revenir 💪
Le 12/06/2022 à 07:26
Excellente structure très organisée et propre, à 600 mètres à pied du centre, petit déjeuner délicieux et copieux (croûtes, croissants, jus et partie salée également) salle équipée de TV, réfrigérateur et machine à café... Recommandé
Le 05/09/2021 à 12:09
Incroyable dame de la maison. D'accord. Nous avons été très satisfaits👍
Le 03/09/2021 à 10:44
Propreté impeccable Chambre spacieuse avec terrasse Courtoisie et confidentialité du propriétaire Petit déjeuner au top Excellent emplacement
Le 20/07/2021 à 20:49
Emplacement stratégique à quelques minutes à pied du centre ville/port/plages, propriétaire sympathique et serviable, excellente propreté et super petit déjeuner. Nous le recommandons certainement.
Le 18/07/2021 à 06:36
Petit déjeuner excellent et copieux, nettoyage minutieux des chambres, Mme Claudia, propriétaire de la structure, était gentille et serviable
Le 08/09/2020 à 22:02
Rien à dire à part un accueil exceptionnel
Le 16/07/2020 à 21:02
Notre chambre était très confortable et avec une grande terrasse avec vue sur la mer, où nous avons mangé les fantastiques petits déjeuners préparés par Claudia. Tout est préparé à la main par elle, je recommande à tout le monde d'essayer la calzone farcie au minestrone.... .un vrai. plaisir!
Le 30/08/2019 à 20:33
Nous avons séjourné fin juillet pendant deux semaines avec ma femme et nos 3 filles dans deux chambres. Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison... en fait le petit déjeuner était fantastique ! On ne peut pas faire mieux entre le salé et le sucré. Claudia est très gentille et serviable, tout comme sa fille Stella, nous avons trouvé des amis. Merci pour cette belle expérience... à répéter. Parking très pratique et une montée du centre ville qui est raffermissante mais le tout en bonne santé.
Le 14/08/2019 à 08:01
Claudie magnifique ! Belles chambres ! Et le petit déjeuner était vraiment super ! Je le recommande vivement 😍
Le 12/08/2019 à 08:07
Bébé très gentil, chambres propres et confortables. Mme Claudia est très gentille et très disponible pour vous donner toutes sortes d'informations afin que votre séjour se passe le mieux possible, parlons du petit déjeuner : super il y a de tout des pâtisseries aux pizzas mais les gâteaux préparés frais chaque jour par sa fille sont fantastiques. Que dire, je me suis retrouvé entre amis et j'ai passé un très bon moment, j'espère avoir d'autres opportunités, merci du fond du cœur à Claudia et à sa fille😘😘
Le 24/07/2019 à 07:45
Emplacement parfait au calme près du centre, excellent petit déjeuner buffet... et propriétaires très gentils et serviables
Le 02/07/2019 à 06:21
Un B&B avec de belles et grandes chambres, meublées avec goût, où j'ai trouvé un climatiseur neuf et efficace, une petite télévision et un minibar. Une belle terrasse où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. La structure est un peu éloignée du centre et l'est. en montée (le seul gros défaut) mais en échange vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin à proximité. Un supermarché bien achalandé avec des horaires d'ouverture continus jusqu'à 21h, un excellent restaurant et une pharmacie.
Le 09/06/2019 à 14:37
C'est un endroit hautement recommandé. L'attention gracieuse de Mme Claudia est un point à souligner. Elle parle espagnol, ce qui est très important pour les hispanophones qui ne parlent pas italien. Le rapport qualité prix, imbattable.
Le 09/06/2019 à 08:30
Endroit agréable et calme à quelques pas du centre de Marina di Camerota. La propriétaire Claudia est très serviable et gentille. Le petit déjeuner sucré et salé est excellent et varié
Le 16/04/2019 à 05:35
Propre et accueillant, le petit déjeuner est copieux, nous avons passé un très bon moment
Le 17/09/2018 à 14:09
Accueil, propreté, petit déjeuner sain et copieux, chambre avec vue mer. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 02/09/2018 à 20:44
Propriétaires agréables, propres et très gentils. Nous reviendrons
Le 27/08/2018 à 18:03
Endroit cosy et confortable dans un style romantique, Mme Claudia, la propriétaire, est très sympathique, des vacances à répéter
Le 29/07/2018 à 07:39
très propre, au petit déjeuner il y a tout et plus encore.
Le 15/07/2018 à 21:04
Central mais pas aussi panoramique qu'il y paraît
Le 11/07/2018 à 17:47
Merveilleuses vacances, accueil fantastique, belle chambre, propre, avec terrasse privée avec vue sur la mer, excellent petit déjeuner buffet avec gâteaux faits maison, produits frais, personnel serviable et très gentil, le propriétaire nous a fourni des informations sur les excursions, les clubs et les restaurants. Super recommandé nous reviendrons à coup sûr
Le 09/07/2018 à 13:56
Je ne recommande pas cette structure, pièce sans fenêtres (sous-sol avec forte odeur de moisi), prises de courant absolument pas aux normes.
Le 05/05/2018 à 21:37
Excellent B&B, petit déjeuner propre et fantastique du sucré au salé. Le propriétaire est très sympathique et serviable, je le recommande vivement.
Le 29/04/2018 à 13:32
Propre et accueillant, le B&B propose des chambres avec une petite terrasse. Le petit déjeuner avec de nombreuses variétés sucrées et salées est d'excellente qualité. Je te le recommande. P.
Le 25/08/2017 à 17:53
B&B médiocre..
Le 24/08/2017 à 10:07
Fantastique. Chambres agréables, spacieuses et très propres. Petit déjeuner divin avec des produits frais et bons. Equipé d'un parking, vous pourrez toujours descendre au port de plaisance à pied. Hautement recommandé!!! Si je pouvais voter, certainement 10 !
Le 08/08/2017 à 17:45
D'accord
Très bien situé, excellent service.
💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande
💬 Pizzeria dans le quartier de Serra Perdosa, avec parking disponible à proximité. En plus de la pizza, comme le nom du lieu l'indique, ils fabriquent également de la focaccia, et pas seulement, ils préparent également des fritures et des sandwichs. La pizza reste très bonne, avec une pâte fine et croustillante, les sandwichs sont également excellents. Ils sont très accueillants et gentils et vous pouvez manger à l'extérieur pendant les mois d'été.
💬 Nous sommes dans la rue centrale de Tarquinia, l'ambiance est la bonne avec beaucoup de verres et d'assiettes réalisés selon l'art étrusque et manger et boire de cette façon peut aussi vous faire voyager dans le temps. Des plats traditionnels bien cuisinés sont également proposés. Nous avons également apprécié les desserts faits maison consommés avec l'amaro local.
💬 Personnel sympathique et serviable, emplacement très agréable et bien entretenu. Bar qui donne directement sur la plage, donc avec une excellente vue. Bon café et possibilité de déjeuner rapidement sans problèmes.
💬 Local situé à Mendicino, excellentes pizzas et entrées, la pizza sucrée est un incontournable : une des meilleures. Personnel aimable, le propriétaire est une personne très attentive aux besoins du client, il sait traiter les gens et les mettre à l'aise, comme si on mangeait vraiment chez un oncle. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir plusieurs fois. Tout est vraiment exceptionnel.
💬 Hautement recommandé. La propriété est située sur une grande colline verdoyante et est magnifiquement paysagée, offrant de nombreux espaces différents pour explorer ou se détendre (y compris avec des enfants). A l'intérieur, les pièces sont très confortables, calmes et épurées. Le petit-déjeuner est sans aucun doute un point fort : une sélection étonnante de plats chauds et froids, d'excellentes boissons chaudes et de nombreuses choses que les enfants aiment manger. Ulla et Eberhart étaient des hôtes extrêmement gentils, attentionnés et généreux. L'emplacement est parfait pour explorer la région des collines Euganéennes, ainsi que pour des excursions d'une journée, par exemple à Venise.
💬 Très bonne pizza - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était bon. Et le vin qu'ils ont choisi pour moi a été exécuté. Chef et personnel sympathiques
💬 J'ai découvert cette pizzeria car elle se trouve à deux pas de chez moi. Je l'ai essayé dans une pizzeria et la pizza est sortie de l'assiette, mais quand je la commande à emporter, ils livrent pratiquement la boîte presque vide. La semaine dernière, j'ai commandé une calzone et je me suis presque retrouvé avec rien ! Je n'ai eu qu'à manger la pâte car il n'y avait rien dedans. La semaine avant un francfort et des pommes de terre avec 3 francforts. Mais ce sont des pizzas qui ont un coût : payer 7,50/8 euros pour une pizza et recevoir 3 pommes de terre ou une calzone sans rien sur la croûte finale me fait beaucoup réfléchir. Je parle en tant que client régulier, j'y suis même allé 3 fois par semaine, mais ce faisant, vous êtes malheureusement perdant.
💬 Très joli bar en plein centre de Gandino. Le personnel est courtois et le service rapide. Recommandé!
💬