📌 Viale della Concordia, 137, 87040 Mendicino - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 10:43
Une pizza vraiment spectaculaire
Le 12/09/2023 à 15:35
Nous sommes venus ici en groupe plusieurs fois. Jusqu'à cet été la pizza était correcte, maintenant c'est la deuxième fois que l'on regrette ce choix. Nous avons mangé dehors, il y avait environ huit tables, on peut dire que c'était complet. Nous avons reçu les mauvaises pizzas (même à la table de 4 derrière la nôtre) car nous étions 9, seulement 3 d'entre nous ont mangé une pizza correcte, les autres ne l'ont pas finie. Il était absurdement plein, le mien était brûlé, un autre était cru, bref, un désastre. La dame qui fait office de serveuse, même si elle n'avait pas l'expertise, était gentille, mais seule elle ne pouvait pas gérer toute une clientèle à s'occuper, elle était occupée par les demandes et si nous l'appelions, elle ne nous écoutait pas, et c'était logique, mais tout cela s'est produit plusieurs fois depuis fin août. Jusque-là, il y avait une jeune serveuse qui nous aidait et même si la pizza n'était pas terrible, au moins il nous a servi à temps et avec expérience. Ma note est donc d'une étoile et j'aurais donné zéro, pour avoir eu une soirée gâchée éternellement en attendant des pizzas immangeables et non sollicitées. Et un service absolument insuffisant malgré la bonne volonté de la responsable. Nous n'y retournerons pas. J'espère que le propriétaire reconsidère ce que signifie l'accueil du client. Un restaurant n'est pas une cantine. Si je paie, je veux être bien servi, à temps et avoir ce que je demande, pas autre chose. Respecter le travail de chacun.
Le 08/07/2023 à 15:16
Excellente pizza, personnel très sympathique et poli
Le 28/06/2023 à 08:17
Excellent en tout.
Le 28/04/2023 à 05:21
J'adore manger de la pizza et je l'essaie toujours lorsque je suis en déplacement. Celui de ZIO PAOLO est le meilleur de Cosenza et de ses environs et en vaut la peine 10* et plus La digestibilité est la première caractéristique que je considère, au-delà des ingrédients de premier choix, et elle est imbattable. On remarque tout de suite que M. Paolo et sa femme sont professionnels et qu'ils transmettent leur passion avec leur cuisine, car même les croquettes de pommes de terre, les croquettes d'aubergines et les arancini respectent la traduction et sont très bonnes. Allez, ils le méritent
Le 03/04/2023 à 12:01
Excellente pizza à emporter dans une poêle
Le 23/01/2023 à 19:31
Très bonne pizza
Le 20/01/2023 à 09:58
Excellente pizza, à la fois poêle et ronde. Des entrées riches avec d'excellents produits. Grand oncle Paolo !!!
Le 03/01/2023 à 23:07
Pizza très savoureuse et digeste.. recommandée !
Le 29/12/2022 à 20:34
Super pizza! SUPER assaisonné
Le 16/10/2022 à 09:59
Des gens sympathiques, gentils, serviables et bienveillants et une cuisine délicieuse
Le 23/09/2022 à 21:19
Je suis revenu à cet endroit après un an et j'ai eu la pizza que j'ai tant aimé la première fois... sauf que maintenant les tomates séchées qui en font partie n'étaient pas ajoutées et les flocons de parmesan étaient ajoutés en dernier plutôt qu'en premier. cuit comme je l'avais demandé... quand je l'ai signalé la dame a d'abord voulu recommencer mais ensuite elle m'a ri au nez et a justifié le pizzaiolo qui était nouveau... C'est dommage car le lieu en été est très agréable et le prix contenu mais je n'y retournerai certainement pas faute de professionnalisme
Le 21/09/2022 à 06:15
Ponctualité et attention à notre service. Tout simplement extraordinaire
Le 22/08/2022 à 09:42
personnel désagréable, je n'y retournerai pas
Le 03/07/2022 à 20:46
Permettez-moi de commencer par dire que je connais cette pizzeria depuis quelques temps et que j'en ai une opinion assez positive. Ce soir malheureusement j'ai eu une expérience très décevante : la dame était très injuste et les trois pizzas à emporter étaient horribles, mini et bourrées d'ingrédients de mauvaise qualité, dans l'ensemble immangeable! J'aurais dû donner zéro mais malheureusement ce n'est pas possible. Je ne pense pas y retourner!
Le 22/05/2022 à 18:45
Optimal
Le 30/04/2022 à 11:22
Endroit propre, trucs de qualité, celui qui gère les lieux est des gens très sérieux.
Le 18/04/2022 à 06:04
Oncle Paolo, restaurateur historique à Cosenza, maintenant à Mendicino, un lieu accueillant, on se sent comme à la maison, la cuisine typique de Cosentina, on peut déguster des spécialités qu'on ne trouve pas ailleurs, on parle de bien levé , pizza très légère, si je n'avais pas acheté autre chose je l'aurais volontiers mangé 2. Le vin local est également fortement recommandé C'est pratique pour toi chez Oncle Paolo
Le 28/03/2022 à 17:12
Excellente pizza
Le 16/02/2022 à 14:24
Excellente pizza
Le 16/02/2022 à 06:52
Pizza inégalée, prix honnêtes
Le 12/02/2022 à 06:28
Cuisine locale avec de bons produits faits maison Pizza calabraise Doc Et un excellent service
Le 24/10/2021 à 19:50
Environnement calme, excellente pizza bien garnie, boulettes de viande exceptionnelles, aubergines, pommes de terre et boulettes de riz nduya uniques et inimitables, tout est vraiment bon. Oncle Paolo (le pizzaiolo) est très bon et professionnel et Mme Ornella est fantastique.
Le 07/09/2021 à 06:06
La gentillesse, la rapidité et les excellents ingrédients règnent en maître
Le 15/07/2021 à 22:07
Très bonne pizza
Le 10/07/2021 à 14:19
Nous utilisons cette pizzeria pour emporter depuis quelques années ; on y retourne toujours avec plaisir car les pizzas, rondes comme en forme de poêle, sont vraiment bonnes. La pâte est excellente, légère et digeste, et la garniture est bonne, avec des produits de qualité. Le rapport qualité-prix est normal.
Le 01/04/2021 à 16:17
Excellente pizzeria et rustiques de tous types.
Le 21/03/2021 à 19:06
Très bonne pizza et la friterie est également excellente
Le 20/03/2021 à 13:22
La Margherita parfaite 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾🤝. Je recommande cet endroit à tout le monde 🔝.
Le 27/02/2021 à 20:22
Excellente pizzeria avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 23/12/2020 à 19:54
Comme toujours TOP
Le 16/11/2020 à 06:17
Excellente qualité et professionnalisme
Le 22/10/2020 à 09:18
Oncle Paolo est une légende !
Le 17/10/2020 à 20:51
Excellentes pizzas et croquettes d'aubergines !
Le 14/09/2020 à 05:48
Très bien
Le 11/09/2020 à 05:12
Excellente entrée. Personnel spectaculaire.
Le 01/09/2020 à 10:45
Large choix à la carte et pizzas délicieuses !
Le 21/08/2020 à 10:11
Excellente pizza à des prix raisonnables
Le 18/08/2020 à 21:36
Endroit confortable. Nourriture exquise.... Propriétaires très gentils.....
Le 09/08/2020 à 23:05
Très bonne pizza, personnel très gentil. INFORMÉ
Le 10/06/2020 à 18:26
Mauvais service. La pizza est normale, rien de spécial. Endroit minable
Le 15/01/2020 à 20:17
Délicieuse pizza. Poli. Propreté et hygiène dans tout le lieu. Rôtissoire au top. Recommandé
Le 08/12/2019 à 08:26
Une excellente et grande pizza au goût délicieux,
Le 02/11/2019 à 23:19
En toute tranquillité...!!!
Le 20/10/2019 à 14:33
Après presque une heure d'attente, même si nous étions arrivés alors que la salle était presque vide, notre commande semblait perdue. Je l'ai signalé aux propriétaires et au serveur et on m'a dit que j'avais tort. Conclusion? Nous sommes partis sans rien manger, la circonstance aggravante était que j'étais avec mes enfants dont l'aîné (trois ans et demi !!!) pleurait parce qu'il avait faim. Dans tout ça, les autres tables étaient servies devant nous et mon fils qui n'arrêtait pas de répéter qu'il avait faim. Service médiocre et pas du tout professionnel.
Le 15/09/2019 à 08:05
Local situé à Mendicino, excellentes pizzas et entrées, la pizza sucrée est un incontournable : une des meilleures. Personnel aimable, le propriétaire est une personne très attentive aux besoins du client, il sait traiter les gens et les mettre à l'aise, comme si on mangeait vraiment chez un oncle. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir plusieurs fois. Tout est vraiment exceptionnel.
Le 15/09/2019 à 01:30
Très bonne pizza, courtoisie et gentillesse. Conseiller
Le 06/08/2019 à 19:10
La pizza est excellente, le service ponctuel.
Le 04/08/2019 à 06:18
Courtoisie et service au top
Le 21/07/2019 à 18:38
Endroit très propre pour la pizza Serie A
Le 21/07/2019 à 13:34
Tout était excellent... gentillesse et courtoisie
Le 20/07/2019 à 22:34
Tout est excellent. Gentillesse et courtoisie.
Le 11/07/2019 à 09:09
Emplacement pas exceptionnel, nourriture excellente, prix moyens
Le 08/07/2019 à 09:35
Pizza décente.
Le 07/07/2019 à 20:11
Très bonne pizza, endroit accueillant et sans prétention
Le 06/07/2019 à 18:39
Service médiocre mais la pizza est bonne
Le 05/07/2019 à 14:27
Je t'ai trouvé grâce à FaceBook où sur ta page tu exaltes la bonté de tes boulettes de viande. Nous sommes venus pour ça. Honnêtement, elles n'ont rien de spécial, elles ressemblent à des boulettes de viande rôties et elles sont en plus pleines d'huile. Je m'attendais à plus de cuisine maison. Même la pizza n'est pas folle.
Le 22/06/2019 à 23:11
Excellente pâte façon Cosenza. La pizza était à mon goût. Personnel sympathique. Salle de bain ok. Prix moyens.
Le 25/05/2019 à 19:07
Je suis allé dans cette pizzeria avec mes parents et après 42 minutes nous avons enfin pu commander
💬 Un peu cher pour un B&B aussi isolé. Très bon petit déjeuner.
💬 Que puis-je dire, Massimo et sa femme nous ont permis de vivre un séjour de deux nuits absolument parfait dans le Monferrato. Le sentiment était constamment celui d’être chez soi. Structure rénovée avec beaucoup de dévouement, chambres soignées dans les moindres détails, petit-déjeuner avec des produits locaux qui nous ont fait sentir choyés. De plus, une aide précieuse sur quoi et quand visiter dans la région, quoi manger, quel itinéraire suivre. Enfin et surtout, un échange humain profond, qui représente peut-être la véritable valeur ajoutée. Merci encore, nous reviendrons.
💬 Chambre charmante et typiquement vénitienne dans sa décoration. Belle salle de bain, climatisation correcte sans plus mais beaucoup de pollution lumineuse (veilleuse au-dessus de la porte et lumière sur le contrôleur de la climatisation. Endroit correct et bien placé dans la ville. Petit-déjeuner correct servi en chambre
💬 Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur le lac et petit balcon. La chambre en elle-même était très propre et bien rangée mais assez compacte. J'aimerais avoir une bouilloire dans la chambre mais sinon, tout allait bien. Le petit déjeuner était vraiment bon et il y avait un bon choix continental, servi avec du bon café. Le stationnement est généralement bon, mais il y a quelques places dont vous ne voudriez pas si vous arrivez en dernier. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mardi, qui est le seul jour où le restaurant est fermé mais il y a de bons restaurants à quelques minutes en voiture. Il y a une plage de galets juste de l'autre côté de la route, parfaite pour se baigner également.
💬
💬 Moi, mon mari et ma fille avons séjourné 10 nuits au débarcadère. Le B&B est géré par Andrea qui, en plus d'être la propriétaire, est très attentive et particulièrement sensible aux besoins des invités. Dans notre cas, sans précédent ! L'ensemble de l'appartement a subi une rénovation soignée et est meublé avec soin et élégance, rien ne manque vraiment, pour nous c'était une manne tombée du ciel à une époque où l'on voyait des bandes dessinées à Lucques et ses environs. Fortement recommandé et merci Andrea❤️
💬 Christina a un bel appartement de 2 chambres. Il dispose d'une immense salle à manger, d'une grande cuisine, d'un salon, de chambres et de 2 salles de bain complètes. A l'étage se trouve une vue panoramique sur les collines toscanes avec une immense véranda. Le petit déjeuner est très bien réalisé avec des viennoiseries fraîches, des légumes grillés, du pain, des viandes tranchées, des yaourts, des jus de fruits et du café comme vous l'aimez. L'hôte est merveilleux et excellent en matière de suggestions. Elle est venue nous chercher à la gare de Florence, car pour la première fois, c'est difficile à localiser. L'appartement est en dehors du centre de la ville de Fiesole. À environ 10 minutes à pied du centre-ville. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 La seule chose vraiment agréable, c'est la terrasse et la vue depuis là. Pas de vue à l'intérieur et vraiment pas sympa. A l'heure du déjeuner en août, nous étions les seuls invités. On nous a proposé trois plats et nous avons choisi des pâtes aux courgettes et aux gamberetti. C'était une assez petite portion de pâtes avec quelques cubes de courgettes et des crevettes de mauvaise qualité. Le tout est alors complètement trop salé. Comment ce restaurant obtient-il de si bonnes critiques est un mystère pour moi. Le rapport qualité-prix ne convient pas.
💬 Grande hospitalité et le directeur a rendu notre expérience accueillante. Un bon moment pour nous tous.
💬 Super savoureux et emplacement au foyer. Recommandé pour la vraie cuisine chinoise.