Les avis
Le 27/04/2022 à 20:04
Excellent
💬 Authentique pizza italienne au feu de bois dans une petite ville tranquille à la montagne. Très savoureux, le prix est tout à fait raisonnable. Nous avons commencé à choisir et il s’est avéré que la vendeuse, la jeune fille, parle russe et un peu ukrainien, ce n’était pas une surprise. Je le conseille à tous ceux qui passeront par ici.
💬 Bonnes glaces italiennes à 1 euro
💬 Très bon repas, personnel attentionné, service impeccable, prix très abordable Je reviendrai dans ce restaurant lors de mes prochaines vacances
💬 Depuis que j'ai essayé la pizza chez Reginella, c'est la seule pizza que je mange ; des ingrédients excellents et de qualité, cela ne m'a jamais posé de problèmes de digestion comme cela m'est arrivé dans le passé dans d'autres pizzerias. Un autre point positif est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires.....on a l'impression d'être en famille. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être satisfait. Excellentes notes bien méritées.
💬 Les chambres sont basiques mais impeccables ! J'apprécie beaucoup la propreté. Le point fort de cet hôtel est le restaurant et le personnel ! Tout le monde est très sympathique et travaille dur pour que vous vous sentiez très à l'aise. Le restaurant est fantastique ! La nourriture ne déçoit pas ! Tout simplement délicieux
💬 Excellente boulangerie, mais fermée depuis quelques temps.
💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.
💬 Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant. Les deux fois, Très bons plats savoureux, Service agréable mais légèrement agacé lorsque nous avons du choisir nos plats (nous étions 10!). Bon rapport qualité prix pour un camping.
💬 L'endroit idéal pour séjourner
💬 Excellent emplacement immergé dans un environnement spacieux et bien entretenu. Personnel sympathique. Cuisine excellente et carte très variée et raffinée. La très sympathique et souriante Valentina est le véritable moteur du lieu ! Parking grand et pratique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! J'ai vraiment passé un bon moment!!