Les avis
Le 27/04/2022 à 20:04
Excellent
💬 Bar très apprécié des jeunes qui organise souvent des soirées, des événements ou du Karaoké. Les croissants et crêpes sont bons. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est la pinsa qui n'a pas une bonne saveur.
💬 Incontournable !!!!
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats au menu. Nous avons apprécié le dîner au bord de l’eau au coucher du soleil. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Certaines portions de nourriture étaient un peu petites, mais leurs pizzas et salades fraîches étaient délicieuses. Leur croûte est légère et croustillante, bonne avec les nombreuses combinaisons de garnitures qu'ils avaient.
💬 Très bon accueil, les pizzas sont copieuses et délicieuses. Je vous conseil les olives ascolane et les crocchette di Melanzane.
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture J'ai commandé 2 burgers et 2 hot dogs parce que j'avais faim Étant originaire de New York, je n'aurais jamais pensé que la nourriture m'impressionnerait autant pour que je puisse m'asseoir et écrire cette critique. Comme je le dis toujours, un accueil chaleureux est ce qui fait le succès ou le défait Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et une atmosphère parfaite pour manger Juste wow
💬 Je n'ai mis qu'une étoile car je n'y suis jamais allé, je suis passé devant tous les jours mais je ne sais pas ce que c'est
💬 Magnifique expérience! Le parcours d'une heure consiste en une promenade entièrement entourée de verdure, en contact avec la nature et avec une vue panoramique. Je recommande alors de séjourner et de manger à la ferme car la nourriture est très bonne ! Bonnes entrées surtout les crêpes. La première sauce paccheri et le ragoût de sanglier sont également bons. Enfin le dessert : une génoise à la crème et aux baies.
💬 Endroit magnifique. Ce qui nous a agréablement surpris, c'est la gentillesse, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire Carlo et de ses collaborateurs Piero et Alessia qui ont contribué à rendre nos vacances dans le Latium magnifiques.
💬 On a été comme chez nous.
💬 Génial