Les avis
💬
💬 Hôtel vraiment sympa et propre. Géré par une famille très gentille et serviable. Excellents petits déjeuners et dîners consommés. L'emplacement de la structure permet de très bien se déplacer dans les environs pour découvrir les merveilles de l'Ombrie. Expérience à renouveler.
💬 Formidable ! Rénovation neuve avec beaucoup de goût, très propre, personnel très accueillant et disponible. Bon petit déjeuner avec gâteaux fait maison et jus frais. Tout était parfait, merci pour votre gentillesse ☺️
💬 Le kebab est désormais devenu un type de régime que beaucoup en Italie tentent de suivre, mais avec des résultats presque suffisants et parfois médiocres. Ce n'est pas le cas du Royal Kebab à Cariati. D'eux, nous avons apprécié le meilleur Kebab que nous ayons jamais goûté. Bonté, fraîcheur et qualité des produits utilisés sont la règle principale et en termes de quantités, ils sont uniques et généreux. Déguster la viande avec les différentes garnitures, pouvoir choisir entre focaccia, piadina ou plat et avec une sauce finale qui est un délice, est un vrai plaisir pour le palais. En termes d'accueil, de disponibilité et surtout de propreté, nous sommes parmi les maîtres. A essayer si vous voulez vraiment bien manger et dépenser la bonne somme dans un endroit simple, au coeur de la marina de Cariati à 2 mètres du front de mer 😋😋😋😃😃😃
💬 JE N'AIME PAS. Mauvais service et personnel peu apprécié Giovanni Giaconia Giubby98
💬 Belle ambiance
💬 Nous sommes allé 12 juin au 21 juin ou nous avons passé un excellent séjour. Une très bonne organisation des personnes super sympa. Une cuisine excellente un personnel très attentif aux bien être des vacanciers Une belle découverte ou l'on a rencontré des personnes formidable espérons que l'année prochaine nous retournerons
💬 Un délice culinaire absolu ! Posides est une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la nourriture exceptionnelle. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec chaleur et charme. Le chef Antonio fait de la magie en cuisine, créant des plats à la fois délicieux et joliment présentés. Mon mari et moi sommes végétariens et ils avaient beaucoup de choix pour nous. Brigid est très chaleureuse, sympathique et a les meilleures recommandations ! Nous avons visité Posides trois fois, deux fois pour le déjeuner et une fois pour le petit-déjeuner. Chaque bouchée témoigne de son savoir-faire et de sa passion. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici ! P.S. le pain perdu et la salade Caprese sont un incontournable !
💬 Il a cruellement besoin d'être rénové ! Son équipement est très minime. Les équipements et outils ne sont pas remplacés. par exemple 3 chaises de jardin pour 4 personnes, le bruit de la climatisation est insupportable ! 24 ans d'expérience me disent que tous les temps sont écoulés il a un meilleur gardien à Olmi !! Très bonne tête !
💬 Séjourner dans ce B&B était une expérience vraiment agréable. Le directeur, Giuseppe, s'est révélé être une personne exceptionnellement polie et serviable, toujours prête à aller au-delà de ses attentes pour que chaque client se sente comme chez lui. Les chambres étaient propres et accueillantes, reflétant l'attention portée aux détails et l'engagement envers le confort des clients. L'emplacement était idéal, facile d'accès et proche de nombreuses attractions locales. Il est clair que le gérant met tout son cœur dans ce qu'il fait, et cela transparaît dans tous les aspects du B&B. Fortement recommandé à ceux qui recherchent un séjour alliant chaleur humaine et qualité de service.