Hôtel 🇮🇹

Villaggio Olmi Avis

📌 Viale dei Gabbiani, 4/6, 30021 Caorle - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Villaggio Olmi à Caorle

Les avis

Les dernier avis sur Villaggio Olmi à Caorle

Pietro.r

Le 14/08/2023 à 15:53

4 / 5

Belle et jolie piscine, vous pouvez amener le chat

Giuseppe.a

Le 18/08/2020 à 16:28

5 / 5

Environnement excellent, propre, bien rangé et bien organisé, idéal pour des vacances reposantes.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 18/08/2020 à 16:28 sur le  Villaggio Olmi à Caorle
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 18/08/2020 à 16:28 sur le  Villaggio Olmi à Caorle
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 18/08/2020 à 16:28 sur le  Villaggio Olmi à Caorle
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 18/08/2020 à 16:28 sur le  Villaggio Olmi à Caorle
alessia.a

Le 22/09/2019 à 06:53

4 / 5

Bien organisé

Annette.t

Le 16/09/2019 à 08:03

3 / 5

Cadre superbe mais manque de nettoyage

Gaal.a

Le 20/07/2019 à 16:27

3 / 5

Il a cruellement besoin d'être rénové ! Son équipement est très minime. Les équipements et outils ne sont pas remplacés. par exemple 3 chaises de jardin pour 4 personnes, le bruit de la climatisation est insupportable ! 24 ans d'expérience me disent que tous les temps sont écoulés il a un meilleur gardien à Olmi !! Très bonne tête !

Maja.

Le 13/06/2019 à 10:46

5 / 5

Je recommande! Un endroit fantastique pour se détendre. Grand jardin avec terrasse, maison spacieuse, entièrement équipée, superbes piscines. Il y a de la verdure partout. A proximité des commerces et de la plage. Paix et calme.

Son.y

Le 15/02/2019 à 23:03

5 / 5

Nous y étions très heureux.

  • 🏪 Ristorante La Chiacchiera (353 Avis)

  • 💬 Pour manger (trés bien)dans la tradition Piémontaise .


  • 🏪 SMART HOTEL (162 Avis)

  • 💬 Chambres propres et calmes bien situées près de la cathédrale. Le personnel est facilement joignable via WhatsApp et est très sympathique avec des réponses ultra-rapides. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Ferrare :)


  • 🏪 PURA VIDA caffè risto-pub (11 Avis)

  • 💬 Emplacement central mais isolé. Ambiance familiale. Beaucoup de bonne musique à déguster en compagnie de personnes compétentes. Excellente cuisine express. Une mention spéciale aux fritures. Andrea et Mirko (par ordre alphabétique strict) avec leur gentillesse et leur disponibilité ont créé un lieu différent où les clients et les serveurs n'existent pas. Aller au pub, c'est comme aller chez un ami pour prendre un verre et discuter tout en écoutant de la bonne musique.


  • 🏪 Bar Dip (242 Avis)

  • 💬 Notre destination préférée 🔝arrêt fixe pour l'apéritif sur la place


  • 🏪 B&B Art (19 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans cet établissement et ce fut une expérience inoubliable ! En effet, chaque chambre présente des œuvres allant de l'art contemporain à l'art moderne, offrant au client un séjour intense et captivant ! Emplacement très central, au coeur de Reggio de Calabre. Le propriétaire aimable et toujours serviable nous a conseillé comment se déplacer, quoi visiter et où déguster les produits typiques du lieu. La structure grande et très propre avec tout le confort dont vous avez besoin. Fortement recommandé… Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Casa Dogana Vecchia (2 Avis)

  • 💬 Super B&B pour ceux qui recherchent la vraie paix et la nature pure ! Patrick, le propriétaire du B&B, est l'une des personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées !


  • 🏪 BED & BREAKFAST PL PALACE (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une attention aux détails. Absolument impeccable à tous points de vue : gentillesse et serviabilité des propriétaires, bon goût et propreté des chambres. Structure située dans une zone centrale par rapport aux différents sites touristiques. Des vacances que nous n'oublierons jamais. Merci pour le merveilleux accueil


  • 🏪 Re Sole (325 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. J'aime la nourriture. Ma femme a mangé des fruits de mer. Je suis resté fidèle à la pizza traditionnelle et autres. Des prix imbattables. Un peu timide pour parler anglais mais cela ne fait qu'ajouter au charme. Je lui donne deux pouces!


  • 🏪 I Pizzettari (24 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas pour livraison à domicile à Rivanazzano. Viale Colombo, fornendo il nome sul campanello, dopo 40 Min vengo contattata dalla titolare (suppongo?) Che mi dice che il ragazzo delle consegne avrebbe suonato al mio campanello per più di 10 minuti non ricevendo risposta, avrebbe allora suonato anche ai vicini sempre senza réponse. Je lui dis que c'est impossible puisque, ayant à la maison un chien qui devient fou dès qu'on sonne à la porte, je suis resté tout le temps à regarder par la fenêtre. Je sors sur le balcon et lui dis de renvoyer le garçon en lui donnant mon numéro de portable. Au bout de 15 minutes je l'appelle en lui disant que je n'ai pas encore reçu la pizza et elle me dit que (avec mes pizzas maintenant congelées) elle fait les autres livraisons puis elle arrive. Au bout de 15 minutes supplémentaires, il m'appelle, affirmant qu'il a tenté de livrer encore et encore et que personne n'a répondu. Pendant tout cela, j'étais sur le balcon, regardant le portail et le parking (immense et vide) à côté de la maison. Inutile de dire que j'ai fini par commander mes pizzas ailleurs. Peu de professionnalisme et beaucoup d'arrogance. Si elle avait été là en fin de soirée, j'aurais demandé au coursier de me conduire à l'adresse, pour voir s'il avait vraiment trouvé la maison.


  • 🏪 Casa Nel Chianti Da Norma (8 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Norma et à Romolo pour leur accueil dans leur magnifique propriété ! Nous avons profité d'une maison indépendante, mitoyenne à la leur, et de leur merveilleux jardin, très bien entrenu et agrémenté d'une piscine. Ce couple charmant allie remarquable hospitalité, discrétion et bons conseils. Tous les équipements étaient présent et d'une propreté irréprochable. Excellent rapport qualité-prix. Leur maison est idéalement située dans le pays du Chianti, nous avons pu nous rendre à Florence facilement, et aussi à Sienne et à Pise, ainsi que dans de merveilleux villages. Paysages superbes, gastronomie unique, calme de la campagne et gentillesse des Toscans, notre séjour fut idyllique. Merci pour tout et à très bientôt !