📌 Viale dei Gabbiani, 4/6, 30021 Caorle - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 15:53
Belle et jolie piscine, vous pouvez amener le chat
Le 18/08/2020 à 16:28
Environnement excellent, propre, bien rangé et bien organisé, idéal pour des vacances reposantes.
Le 22/09/2019 à 06:53
Bien organisé
Le 16/09/2019 à 08:03
Cadre superbe mais manque de nettoyage
Le 20/07/2019 à 16:27
Il a cruellement besoin d'être rénové ! Son équipement est très minime. Les équipements et outils ne sont pas remplacés. par exemple 3 chaises de jardin pour 4 personnes, le bruit de la climatisation est insupportable ! 24 ans d'expérience me disent que tous les temps sont écoulés il a un meilleur gardien à Olmi !! Très bonne tête !
Le 13/06/2019 à 10:46
Je recommande! Un endroit fantastique pour se détendre. Grand jardin avec terrasse, maison spacieuse, entièrement équipée, superbes piscines. Il y a de la verdure partout. A proximité des commerces et de la plage. Paix et calme.
Le 15/02/2019 à 23:03
Nous y étions très heureux.
💬 Vacancière française seule, j'ai était agréablement surprise par ce restaurant. Le vue est magnifique, la nourriture vraiment excellente et très copieuse, vraiment suffisant en quantité. Je me suis régalé !!! Mention supplémentaire pour le service, j'ai eu à faire à une jeune femme adorable, très souriante et bienveillante ça fait toute la différence
💬 J'ai commandé une pizza bi-saveur de 75 cm, on m'a présenté une pizza à cordon complet avec 55 cm de Margherita et seulement 2 morceaux de Pistacchiosa. Déception totale. Prix pour une Margherita 15 euros. Photo en description.
💬 Chambres soignées dans les détails et accueillantes, très propres. Salle de bain spacieuse équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Grand jardin extérieur exceptionnel pour les soirées chaleureuses. Service de petit-déjeuner avec desserts maison et une variété inégalée ! Possibilité d'utiliser un réfrigérateur et une plaque à induction. Discrétion et indépendance dans la gestion de la vie quotidienne. J'espère vous rendre visite bientôt!
💬 Délicieuse pizza, service sympathique
💬 Mérite une étoile Michelin. Je suis allé dîner avec ma petite amie et honnêtement, le meilleur repas que nous ayons eu cette année. Le menu change selon les saisons et tout est fait maison. Si vous êtes à Procida, je vous recommande fortement de prendre un repas ici. 10/10
💬 On y mange très bien et on y est bien accueillis
💬 Notre endroit préféré 🤩 Produits frais, service rapide, convivialité et convivialité sont les principales caractéristiques du gérant❤️ Sabrina sait toujours vous conseiller, surtout en cas d'indécision
💬 J'ai récemment déménagé à Avellino et j'ai découvert ce kiosque par hasard. J'ai pratiquement tout goûté et il est vraiment difficile de trouver quelque chose que je n'essaierais pas encore et encore... Mariachiara, avec sa gentillesse et sa disponibilité marquées, prépare, propose et suggère ses produits avec professionnalisme, laissant toute sa passion et son dévouement briller que je ne m'attendais jamais à trouver dans un coin de l'hyper futur. Déconseillé à tous ceux qui aiment ou regardent encore les sushis avec méfiance ou curiosité. J'étais l'un de ces derniers et je ne veux pas renoncer à ma portion quotidienne de "sushi daily" !!! 5 étoiles bien méritées pour la qualité du produit proposé et pour le professionnalisme de Mariachiara.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas donner une demi-étoile. Pas de service. Nourriture médiocre et de très mauvaise qualité. Nous étions 6 à y aller et nous nous sentions tous mal. Endroit fortement recommandé et à éviter.
💬 D'accord