📌 Viale dei Gabbiani, 4/6, 30021 Caorle - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 15:53
Belle et jolie piscine, vous pouvez amener le chat
Le 18/08/2020 à 16:28
Environnement excellent, propre, bien rangé et bien organisé, idéal pour des vacances reposantes.
Le 22/09/2019 à 06:53
Bien organisé
Le 16/09/2019 à 08:03
Cadre superbe mais manque de nettoyage
Le 20/07/2019 à 16:27
Il a cruellement besoin d'être rénové ! Son équipement est très minime. Les équipements et outils ne sont pas remplacés. par exemple 3 chaises de jardin pour 4 personnes, le bruit de la climatisation est insupportable ! 24 ans d'expérience me disent que tous les temps sont écoulés il a un meilleur gardien à Olmi !! Très bonne tête !
Le 13/06/2019 à 10:46
Je recommande! Un endroit fantastique pour se détendre. Grand jardin avec terrasse, maison spacieuse, entièrement équipée, superbes piscines. Il y a de la verdure partout. A proximité des commerces et de la plage. Paix et calme.
Le 15/02/2019 à 23:03
Nous y étions très heureux.
💬 Bonne pizza, bien assaisonnée, desserts délicieux. Environnement informel et non chaotique.
💬 Nous n'avons pas mangé, nous nous sommes simplement assis et avons bu (plusieurs) bouteilles de Prosecco. Prix extrêmement raisonnable à 3 € le verre ! Servi avec des chips et des cacahuètes complémentaires. Les femmes étaient très amicales et patientes avec nous (nous apprenons l'italien). 10/10 recommandé pour une collation légère et quelques boissons en milieu de journée. A côté d’une belle fontaine et pas de circulation routière donc c’est très beau et relaxant.
💬 L'excellence du secteur
💬
💬
💬 Ce centre sportif est un bel endroit où vous pourrez vous amuser et jouer à quelques jeux. Les terrains sont adaptés à tous les enfants et adultes, il y a 2 terrains dont un à 5 contre 5 et l'autre à 7 contre 7. Venez et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi un bar restaurant où vous pourrez passer une merveilleuse soirée.
💬 Belle découverte, frais et tres bons, le service était excellent, le serveur et le chef étaient tres sympa et souriant, à faire !
💬 Pizza ok
💬 Une des meilleures glaces goûtées au cours de notre séjour en Italie. Citron et chocolat particulièrement bonnes
💬 Une superbe terrasse avec une vue donnant sur la campagne entourant Todi. Ils ont même du canard à la carte 😋. Excellentes pâtes fraiches aussi! Dessert peut-être un peu décevant