📌 Via Roma, 33, 23020 Piateda - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:00
Bar typique d'un village de montagne qui offre la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner avec d'excellents croissants et un café savoureux. Endroit propre et gérant de bar très gentil
Le 10/05/2023 à 19:53
Un endroit calme et magnifique
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant, vous avez le sentiment que c'est un lieu unique. Un restaurant étonnant avec un très bon menu. La nourriture était absolument délicieuse, le personnel très gentil et serviable. La nourriture était à un prix raisonnable. Je ne vois pas le temps de revenir pour profiter de cet endroit et de sa nourriture.
💬 Personnel super accueillant, sociable et très souriant. Nourriture délicieuse (y compris les desserts) Excellente pizza Ça vaut vraiment le coup d'être refait !!!
💬 Produits sains et très peu gras !!! Super
💬 Une expérience véritablement italienne, ici vous pouvez vous sentir chez vous ; l'hôte Caterina nous a réservé un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner était délicieux ; l'endroit était propre et confortable. La vue unique et le calme vous offriront un séjour reposant.
💬 Etape n°3 d'un voyage itinérant accompagné d'un petit enfant. Excellent accueil et grande disponibilité pour nous aider à trouver la place et le parking. Même si nous avions réservé une chambre double, nous avons trouvé un deuxième lit supplémentaire préparé même sans le demander avec les serviettes attachées. Environnement propre et soigné à deux pas du centre historique et du bar partenaire pour le petit déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Excellent service, serveur aux petits soins, produits de qualité et super rapport qualité prix, à ne pas manquer!
💬 Mes oncles y ont séjourné l'été dernier. Prix modeste pour la haute saison. Ils étaient très heureux. Belle région. le B&B est entouré de vignes, la paix et la tranquillité règnent. Chambres bien entretenues, personnel très sympathique et serviable.
💬 Excellent café et biscuits, prix bon marché 👌
💬 Petit lieu avec peu de places assises, optimal pour garantir la qualité du service. L'environnement est chaleureux et plein de détails. La dame qui nous a servi du début à la fin de notre séjour était très gentille et courtoise, absolument non intrusive. Nous avons commandé quelques plats frits artisanaux avec des sauces maison, vraiment délicieux. Même si l'une des pizzas n'était qu'une simple margherita, la cuisson au four et la qualité de la pâte et des ingrédients créaient un produit en nid d'abeille, extérieurement croquant, mais en même temps moelleux et fondant. Si nous n'avions pas été complets, nous aurions certainement commandé plus, fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement.
💬 L'un des meilleurs cafés au lait que j'ai jamais bu