📌 Via Emilia Levante, 92, 40139 Bologna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 21:08
Haut
Le 04/02/2023 à 15:52
Je le recommande 👍
Le 13/09/2021 à 14:13
Très propre et organisé. Propriétaires accueillants et serviables
Le 01/03/2021 à 06:32
Chambre très confortable et propre, équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de plaques électriques, d'une télévision (je recommande un écran plus grand), d'une belle salle de bain ; propriétaire affable et gentil, situé dans un quartier calme mais bien équipé en commerces, bars, épiceries. Arrêt de bus devant la porte.
Le 08/10/2019 à 18:14
Accueil chaleureux, convivialité et excellente propreté
Le 26/06/2019 à 16:14
Optimal
Le 16/03/2019 à 12:24
Nous avons séjourné plusieurs fois chez Mme Gabriella. Garantie d'un excellent accueil, d'une propreté et de petits déjeuners copieux. Informé.
Le 12/01/2019 à 15:05
Environnement chaleureux et accueillant et surtout très propre. Mme Gabriella est très gentille et très serviable. J'avais l'impression d'être chez moi.
Le 01/10/2018 à 08:09
Dame propre et très gentille
Le 07/08/2018 à 23:44
Mme Gabriella et sa famille sont exceptionnelles. Je me suis senti chez moi. Des gens exquis, des chambres équipées de tout le confort, propres et accueillantes. Si je reste à Bologne, j'irai chez eux.
Le 27/05/2018 à 12:41
Bell'appaertamentino.
Le 15/03/2018 à 14:51
Gentille dame toujours disponible, propre
Le 17/02/2017 à 08:30
Excellent accueil propre
💬 Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel familial, toujours en été, et avons été très impressionnés à chaque fois. Très bonne ambiance, meublée avec beaucoup de goût et élégamment avec une grande attention aux détails. Tous les employés et patrons sont très informels et amicaux et prennent soin des invités avec amour. Le petit déjeuner est tout simplement génial et certainement un moment fort. Erika était très importante car elle nous faisait sourire chaque matin. C'est le début parfait de la journée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Grand espace extérieur, salle de machines à sous, fumoir, personnel aimable et sympathique, ping-pong et stand de tir gratuits... Les soirées musicales sont également très fréquentes (entrée toujours gratuite) avec des groupes émergents et des artistes locaux... bref, un excellent endroit pour passer quelques heures en toute sérénité...
💬 A éviter : pas très accueillant et poli. Environnement minable
💬 Haut
💬 Mon mari et moi sommes immédiatement tombés amoureux de cette magnifique villa, entourée de verdure et au charme unique et indescriptible... à tel point que nous avons immédiatement choisi de nous marier ici ! C'était une journée fantastique, l'endroit est charmant, en toute saison. Nous nous sommes mariés en automne, mais nous pouvons dire que même pendant les mois d'été, la villa est à son meilleur. Nous avons réussi à nous marier en plein air, dans une belle pelouse, intime et accueillante, et tout cela était très romantique. À notre avis, la salle à manger est le joyau de la villa, magnifique, avec des fenêtres donnant sur un magnifique panorama. Sans oublier la salle ornée de fresques, dans laquelle nous avons pris plusieurs photos et qui rendait le tout encore plus romantique. Nous recommandons à tous de se marier à la Villa, non seulement pour le fait qu'elle soit merveilleuse, mais aussi pour la gentillesse et la disponibilité infinies de Gianna. Pour tout ce dont nous avions besoin, elle a été d'une grande aide, une excellente référence, une très bonne personne et très attentive aux demandes des clients. Nous nous sommes immédiatement sentis "chez nous", une belle harmonie s'est créée. Nous remercions sincèrement Gianna pour toute son aide et sa disponibilité et nous recommandons à tous de se marier à la Villa il Palazzo ! Vous ne le regretterez pas du tout, bien au contraire ! Nos invités sont également tombés sous le charme de ce lieu merveilleux et ont passé un très bon moment tout au long de la journée !
💬 Super pâtisserie, petite mais pleine de choses délicieuses ! Je recommande les brioches à la pistache ! Le panettone et les tortellini artisanaux sont excellents et ont en plus un prix très honnête. Le propriétaire et pâtissier Federico Asta est toujours présent, du moins les fois où j'y vais, je le vois toujours travailler entre le comptoir et la cuisine, et il est toujours très gentil et serviable ! Même si j'habite de l'autre côté de Bologneci, je reviens toujours avec plaisir et fais le plein de bonté. Je le recommande.
💬 5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
💬 Excellent emplacement, joli balcon dans la chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner dans le jardin. la dame du be & be était très gentille. super recommandé.
💬 C'est l'endroit idéal où séjourner si vous appréciez le calme et la nature. Un cadre magnifique et de jolis villages italiens à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et parlent un anglais parfait. Nous reviendrons sur cet endroit.
💬 Bon