Les avis
Le 23/12/2022 à 20:23
Exceptionnel, au-delà de toutes attentes
Le 28/08/2022 à 22:44
Trop d'Américains👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 14/02/2020 à 17:21
J'étais à l'aise
Le 24/01/2020 à 01:53
Le meilleur endroit de QUAGLIETTA, où tout le monde est votre ami. ...tout comme CHEERS 🍻🥂🍹 Au fait, à Agosto, vous avez besoin d'une réservation, ...vous venez de dire que vous connaissez JACQUES et ils vous laisseront entrer. .......ok ❤😎
Le 31/07/2019 à 11:50
Un café très sympa, c'est un incontournable.👌👍
Le 10/06/2019 à 13:03
Fantastico et mon cousin
Le 12/09/2018 à 05:58
Optimal
Le 17/08/2018 à 00:06
Caze... Tta
Le 12/08/2018 à 12:02
Bien
Le 03/08/2018 à 01:19
Ils ne me laissent pas dormir la nuit parce que c'est bruyant
Le 27/05/2018 à 07:13
Excellent bar pour prendre un café ou une collation pendant les longues journées d'août, mais aussi pour le reste de l'année.
Le 08/12/2017 à 09:23
Grand espace extérieur, salle de machines à sous, fumoir, personnel aimable et sympathique, ping-pong et stand de tir gratuits... Les soirées musicales sont également très fréquentes (entrée toujours gratuite) avec des groupes émergents et des artistes locaux... bref, un excellent endroit pour passer quelques heures en toute sérénité...
Le 01/11/2017 à 21:35
Endroit très agréable et paisible.
Le 15/08/2017 à 19:51
Convivialité, professionnalisme et excellent service
💬 Chambre et salle de bains spacieuses mais pas du niveau 4 étoiles. Réveil vers 7h30 par les ouvriers derrière notre fenêtre. Pour excuses l'hôtel nous a fait un rabais de 30% et offert le petit déjeuner.
💬 Superbe restaurant plats au top très belle carte des vins...super côte de bœuf Florentine..
💬 L'endroit était vraiment mignon, service top mais brunch décevant malheureusement, oeufs brouillés et pancake insipides.
💬 Excellent accueil de Madame Nicoletta, très hospitaliere et avenante. Tout est très propre, très calme, confortable. Il n'y a que deux chambres disponibles. Le petit déjeuner est délicieux et généreux. L'établissement gère des produits bio comme toutes sortes d'essence, mais aussi des confitures bio vraiment remarquables. Très proche du centre de Coni.
💬 L'endroit est souvent visité par les résidents locaux. Servir un délicieux café (l'avis de ma femme) et d'excellents gâteaux. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi bon goût. Avec une délicieuse masse de pudding aux saveurs variées. Pour moi, le meilleur était la pistache. Excellente garniture et garniture délicieuse. Ceux fourrés au mortier ont une saveur délicate. Je vois que c'est la saveur préférée des locaux. Nous y avons également acheté de la pâte brisée fourrée aux myrtilles. Ça vaut aussi le prix. L'endroit propose également des pizzas à la tranche. Les inconvénients incluent l'absence de paiement par carte et l'une des dames qui a vendu en premier parce qu'elle servait des clients réguliers, même si ma femme a été la première à acheter la collection. Néanmoins, je le recommande.
💬 Excellente pizza, personnel très gentil 👍
💬 Avec gratitude à tous ceux qui travaillent à l'hôtel : excellents petits déjeuners et excellents dîners, employés pleins de tact et amicaux, hôteliers hospitaliers et bien-aimés !!!! L'hôtel est situé dans un endroit pittoresque près de la rivière, à la périphérie du village de La Villa, le long duquel se trouve un magnifique sentier de randonnée menant à la ville voisine de Corvara. Pour les skieurs, un transfert le matin vers les remontées mécaniques et retour après le ski est organisé, ainsi qu'un local petit mais confortable pour ranger les skis et un sèche-chaussures. L'espace spa n'est pas grand, mais le sauna fonctionne très bien et vous pourrez vous rafraîchir dans une salle spéciale. Fonte avec eau de source de montagne. Ouah! Il existe également des « ruisseaux » contrastés avec de l'eau chaude et froide pour vos pieds. Les chambres de l'hôtel sont très cosy, notamment notre Suite Anno 1700 préférée. Nous reviendrons ici plus d'une fois !
💬 Excellentes pizzas, très légères mais copieuses, combinaisons exquises et personnel affable et sympathique. Essayer!
💬 J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires et ils m'ont demandé si je voulais le menu pour 11 personnes (entrée, deuxième accompagnement, eau) ou celui pour 16 personnes (entrée, entrée, deuxième accompagnement, eau). Nourriture décente et personnel sympathique. A recommander à tous les habitants du coin qui souhaitent manger en toute tranquillité !
💬