📌 Viale Nettuno, 196, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 12:20
Nous sommes revenus aujourd'hui après quatre ans. Le B&B est charmant, la propreté et l'hospitalité sont excellentes. Raffaella est une femme très gentille, une merveilleuse professionnelle. Merci!
Le 26/08/2019 à 13:58
J'ai suggéré ce B&B à un de mes amis pour un court séjour ; Il était ravi de l'emplacement, de la taille de la pièce, de la propreté et de l'ordre de la pièce. Chambre équipée de tout le confort nécessaire pour un court séjour mais aussi pour un long séjour compte tenu de la présence d'une cuisine bien équipée. Je suis sûr que je recommanderai à nouveau ce B&B.
Le 26/08/2019 à 13:53
Grandes chambres, emplacement central, environnements confortables au centre de Francavilla al Mare. Je recommande personnellement pour la propriété, l'emplacement et l'emplacement. Félicitations !!!
Le 15/08/2019 à 11:30
Ce fut un séjour agréable et confortable. un établissement familial, mais géré avec beaucoup de professionnalisme. Chambre et salle de bain grandes et confortables, meublées avec goût et surtout très propres. Emplacement très central et à deux pas de la plage (environ 50 m). Excellent rapport qualité/prix.
💬 Acceptable ; un café d'aéroport.
💬 Piadina vide ! Ne trompez pas les gens avec votre publicité. Piadina du jour ! 28/03 à 11h45 ! J'ai posté ma photo de la piadina
💬 Bien joué! C'est la deuxième fois que nous revenons et j'ai envie de dire que c'est ainsi que se fait la restauration : disponibilité absolue envers le client (même si nous étions les derniers à partir, nous ne nous sommes jamais sentis en retard), capacité à satisfaire chaque demande. (nous avions demandé un gâteau d'anniversaire et le chef a créé un spectaculaire millefeuille aux flocons de gianduia), dans un cadre agréable et chaleureux, mais surtout avec une proposition de plats de qualité qui s'adresse à tous sans exception, y compris aux enfants et aux végétariens. Je le répète : très bien. Merci beaucoup d'avoir rendu notre anniversaire spécial!
💬 Les propriétaires sont sortis du restaurant et ont vu que nous voulions de la glace. Ce n'était pas un problème et la glace était délicieuse. Pas beaucoup de saveurs, mais la glace que nous avons eue était bonne ! Les prix sont justes.
💬 Bon goût
💬 Excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées entre amis 🍸🥃🍷🥂🍾🍺🎊
💬 Nous y avons dîné avant d’aller à Milan. Les pizzas étaient fines mais grandes et bonnes. Le serveur était adorable.
💬 B&B parfait et très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, courtoisie et serviabilité du gérant
💬 Un repas offert pour Noël par ma femme. Une superbe découverte ! Ambiance feutrée et personnel très professionnel et attentionné. Le repas dégustation en 5 plats avec le vin vraiment super ! Petit moins sur le risotto, qui nous a moins convaincu. Mais le reste est vraiment délicieux
💬 Bonnes glaces artisanales.