📌 Via Nazionale, 66, 84051 San Nicola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/10/2017 à 17:57
Endroit calme
Le 07/08/2017 à 21:29
Beau B&B. Des chambres grandes, belles, lumineuses et toujours très propres, des jardins bien entretenus, un petit déjeuner fait dehors avec plein de bonnes choses préparées quotidiennement par Missina. Le propriétaire est toujours disponible et prêt à satisfaire tous vos besoins. Nous nous sommes également sentis chez nous, son mari Lorenzo était disponible et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits où manger, où aller au bord de la mer et où acheter des produits typiques. Expérience 10 et éloges pour répéter et répéter et répéter
💬 Restauration très moyenne, personnel gentil mais mal honnête on a commandé une bouteille de vin a 15€...le monsieur nous réponds que la bouteille n'est plus disponible et nous propose une équivalente au même prix et meilleur sauf au moment de l'addition 90€ pour deux personnes 2 plats pas extraordinaire...30€ de nourriture et 60€ pour un thé froid une grande bouteille eau et 1 bouteille de vin rouge vraiment pas exceptionnel....je déconseille
💬 Bonne pizzas. Plusieurs fois par semaine je vais en chercher
💬 Dommage, un verre d'eau n'est pas offert avec les glaces et ils ne vendent pas de boissons. Par contre très grand choix de glaces et la terrasse est très sympa. En plus ils sont ouverts jusqu'à 23h
💬 Cuisine très bonne et produits de qualité, prix contenu, accueil chaleureux. C'est tout ce qu'on attend d'un restaurant !
💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !
💬 Très naturel et original !!! C'est comme ça qu'est la Sicile. Il y a encore place à amélioration !¡!
💬 Super.
💬 Petit coin de goût. Commandé 3 pizzas et un grill mixte. Les pizzas à la pâte très légère et aux assaisonnements extravagants, quelque chose d'impressionnant, pour les palais d'un certain niveau Grillades mixtes avec un excellent choix de viandes cuites à la perfection. Personnel fantastique et joyeux. Maria et Enzo tu es les meilleurs Merci pour ce coin de paradis du goût Ps : certains lieux sont destinés à des personnes ayant un certain goût et sont certainement à éviter par ceux qui se considèrent comme des chefs étoilés
💬 Excellent B&B et rapport qualité/prix. Accueil chaleureux des propriétaires. Chambres neuves et très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Emplacement central pour visiter l'est de la Sicile. Minibar, climatisation, wi-fi, services TV offerts.
💬 Lundi de Pâques 2024, en ce qui concerne la nourriture et les services, rien à dire, mais la véritable arnaque s'est avérée être la chanteuse néo-mélodique, annoncée à la carte, mais jamais arrivée, restaurant Aurora à éviter..... .