📌 Via Nazionale, 410, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:23
Une de mes pizzerias préférées, située à Torre del Greco Via Nazionale, dit Oncle Franco (ancienne direction) Je le connais depuis quelques années et il a toujours été Top. En tant que coeliaque, je peux vous dire que tout est délicieux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 De la friture italienne, de la pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕, 🍚 🍛 🌾 risotto alla pescatora, crevettes frites et calamars 🍤🍢🍤🍢🍤🍢 Prix honnêtes, environnement élégant et élégant, service sublime, Il y a un grand parking, des jardins bien entretenus avec des fontaines ⛲️⛲️⛲️ et une aire de jeux pour enfants. Je le recommande car c'est vraiment fabuleux P.S, essayez la zeppoline aux algues (sans gluten), elles sont incroyables. Les pizzas sans gluten sont avec l'assiette verte, la friture sur les photos 📷 📷 📷 est sans gluten, l. Juste pour vous parler un peu des prix 10 crêpes sans gluten 3 € Chaque pièce de friture grosse comme des croquettes, de l'orange, des pâtes timbales 1,50 €. Bottine 8,50 € Bufaline 7,50 €
Le 01/04/2024 à 17:46
Lundi de Pâques 2024, en ce qui concerne la nourriture et les services, rien à dire, mais la véritable arnaque s'est avérée être la chanteuse néo-mélodique, annoncée à la carte, mais jamais arrivée, restaurant Aurora à éviter..... .
Le 15/08/2023 à 21:46
La pizza et les fritures sont également excellentes. Environnement propre et spacieux. Personnel sympathique et bon prix. Essayer
Le 12/07/2023 à 07:38
Très bel endroit, on voit la rénovation par rapport à l'ancienne direction. Serveurs sympathiques, les entrées étaient toutes délicieuses et copieuses mais les deux premiers plats étaient excellents. De plus, l'option sans gluten était excellente, car ils avaient tout. Ce qui nous a frappé, c'est le caissier très gentil et serviable qui nous a également préparé du café, mais sur le parking, nous avons découvert qu'il était le propriétaire. Félicitations pour tout !!
Le 11/06/2023 à 15:15
Restaurant et pizzeria facilement accessibles en sortant de l'autoroute Torre del Greco Nord, la structure se présente bien, pour ceux qui n'en attendent pas trop, environnement propre, toilettes constamment propres. La nourriture est bonne même si les plats pourraient être un peu plus généreux, la pizza est à beaucoup améliorer, si vous y allez en cette période de début d'été je vous conseille de vous munir d'un ventilateur, vous mourez de chaleur et toutes les 10 minutes le le préposé au stationnement de l'établissement vient vous appeler pour déplacer la voiture ! Très ennuyant!!! Ça pourrait être mieux
💬 Nous y avons passé 4 nuits, superbe séjour. Les propriétaires charmants, parlant français et tout à fait disponibles. Arret de bus, restaurant à proximité, tout a fait possible d y aller a pied. Nous y retournerons.
💬 Cet endroit est horrible, je n'y retournerai jamais. Le serveur très grossier et grossier. Nous avons attendu 15 minutes pour une commande et avons dû nous lever pour demander au comptoir après avoir essayé d'appeler le serveur plusieurs fois.
💬 Super bar, grand choix de pâtisseries pour déjeuner le matin ! Très frais. N’hésitez pas Cappuccino excellent. Possibilité de prendre des glaces également
💬 Un lieu où l'on trouve des excellences de niche, allant des marques locales et non locales, voir Dalla Brea, Infermentum, Amedei, Felicetti pour n'en citer que quelques-unes... Il n'en reste pas moins qu'il peut devenir un point de référence pour quelques fines palais en circulation, car la plupart des Italiens n'aiment pas la qualité mais la quantité et surtout les bas prix des magasins discount. Personnel courtois, serviable et attentif. Prestation impeccable !
💬 Recommandé par un collègue de travail, la première fois à midi nous avons mangé des plats à base de poisson, fabuleux !!! Quand je veux une pizza et un délicieux vin maison, c'est le meilleur endroit pour moi. Félicitations à tout le personnel.
💬 Au milieu de nombreuses critiques négatives, j'ai envie de mettre mon expérience positive, je vais dans ce magasin depuis des années pour manger quelque chose. La nourriture est simple et bonne, on peut trouver quelque chose de plus particulier mais en optant pour le classique, on ne peut pas se tromper. J'ai toujours trouvé le personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il ne soit pas plus grand car des tables pour manger sur place rendraient le lieu plus attractif aussi bien pour les bureaux à proximité que pour ceux qui décident de s'y arrêter les jours les plus froids et/ou pluvieux.
💬 Incontournable !!!!
💬 L'Italie comme on l'aime !
💬 Très bon restaurant familial, la carte est variée et le personnel attentionné. Thon aux artichauds recommandé ! Jolie vue de la terrasse, service rapide et prix très corrects, vins maison de qualité. Nous avons passé un excellent moment, merci !
💬 Réveillon du jour de l'an beaucoup trop décevant pour un établissement d'une telle classe (prestigioso.???). Une prestation minable pour un prix exorbitant.