📌 Via Umbria, 4, 24035 Curno - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:25
Super endroit calme et propriétaires très serviables. je dirais excellent
Le 23/10/2023 à 10:40
Très calme et bien rangé. Propriétaire très serviable. Nous recommandons le B&B Fontanella.
Le 10/05/2023 à 00:22
Parfait! Un endroit charmant
Le 04/05/2023 à 13:15
Des gens très gentils et serviables ! Hospitalité vraiment à apprécier. Informé
Le 26/11/2022 à 19:18
Structure accueillante, très gentille et hospitalière, félicitations... merci pour tout
Le 14/10/2022 à 18:58
La réservation a été annulée par la Dame la veille du séjour et pour des raisons qui dépassent l'absurde
Le 14/10/2022 à 17:50
B&B confortable à quelques pas de Bergame. La propriétaire est très serviable et, grâce à sa gentillesse, a rendu ce séjour agréable. Merci 🙏🏻
Le 18/04/2022 à 09:02
Chambre agréable et propre. Idem pour la salle de bain qui aurait pu être mieux équipée. Cependant, je dois donner 3 étoiles, car le petit-déjeuner ne vaut pas le prix payé. Couverts sales, confitures, jus et Nutella abondants mais pas de bonne qualité déjà ouverts et utilisés pour les autres clients (petit-déjeuner en équipe). 2 étoiles, mais atteignant 3 pour la disponibilité du propriétaire et la propreté de la chambre. Il y a un air de « grande famille », qui pourrait ne pas plaire à beaucoup, surtout quand on trouve les vêtements du propriétaire accrochés sur le balcon commun. Je suis désolé pour ces détails qui maintiennent la note basse, mais il y a pire. Je recommande de ne pas demander de petit-déjeuner.
Le 01/03/2022 à 02:05
Belle chambre et personnel vraiment sympa !
Le 14/02/2022 à 20:46
Excellent, excellent personnel, merci à Federica et Letizia pour l'accueil qu'elles m'ont offert. J'y retournerai certainement.
Le 22/11/2021 à 19:19
Optimal
Le 13/11/2021 à 08:56
Environnement accueillant et propre, la dame et sa famille sont très gentilles et serviables. Si vous devez vous rendre à Ponte San Pietro, vous pouvez également vous déplacer à pied avec une agréable promenade, mais par les transports en commun, il est très bien relié à Ponte San Pietro et à Bergame. Recommandé ++++++++
Le 08/10/2021 à 20:47
J'ai fait remarquer à la très gentille dame Elena que la télécommande ne fonctionnait pas et elle m'a dit que je pouvais changer de chaîne sur la télé. J'ai trouvé un t-shirt qui n'était pas le mien dans le lit où je dormais. À qui était-ce ? La taverne était humide et sentait mauvais.
Le 09/09/2021 à 13:04
Excellent et Elena, très gentille. 😊
Le 02/07/2021 à 08:21
Je suis resté deux jours Zéro étoile pour le petit déjeuner, malheureusement je n'ai pas aimé le paquet de jus ouvert dans le frigo donc je ne sais pas qui l'a bu avant moi, le pot de chocolat à tartiner ouvert et le pot de confiture ouvert... qui l'a mangé avant moi-même ???? Et si quelqu'un avait mis une cuillère à café ou juste comme on le fait à la maison ???. Je pense qu'en 2021, utiliser des portions individuelles est un must. La dame au téléphone s'est rendue disponible mais m'a ensuite fait peser lorsqu'elle a dû m'aider dans mes déplacements. De plus, elle n'a pas de distributeur automatique et a fait des histoires pour donner ! moi l'IBAN. Il était clair que la dame voulait un paiement en espèces et je n'ai vraiment pas aimé ça !!!!! Hier soir, il m'a envoyé un message me disant qu'il voulait savoir quand je revenais... Un cauchemar !!!
Le 08/06/2021 à 20:30
Le propriétaire est plus atypique que rare, le lieu est accueillant, propre, avec un excellent petit déjeuner, vraiment excellent.
Le 02/10/2020 à 06:28
Optimal
Le 09/09/2020 à 14:42
Nous avons vraiment aimé la disponibilité et la gentillesse de Mme Elena qui nous a satisfaits de ce que nous avions demandé et nous a recommandé un bon endroit pour manger et a recommandé la visite de Bergame Alta ! Nous sommes restés deux nuits ! La dame a même préparé deux desserts pour le petit-déjeuner !
Le 04/08/2020 à 12:48
Bel endroit, bien rangé mais avec des toiles d'araignées... le seul défaut c'est que la dame est entrée et a ouvert toutes les fenêtres et portes de la cuisine pendant que je dormais avec le bébé, heureusement elle n'est pas entrée dans la chambre car je ne l'avais pas fait verrouillé la clé.
Le 03/03/2020 à 19:11
Bel endroit dans la verdure, service et hospitalité excellents.
Le 31/12/2019 à 11:04
Propriétaires très serviables, bien approvisionnés et vraiment gentils, parmi de nombreux services
Le 17/12/2019 à 19:57
La structure a répondu à mes besoins, le propriétaire est extrêmement gentil, serviable et flexible ! La taverne où je logeais était spacieuse, chaleureuse et bien achalandée. Je reviendrai certainement si j'en ai besoin et je recommande de rester ici à tous ceux qui se trouvent près de Bergame.
Le 08/12/2019 à 09:01
Mieux que de nombreux hôtels. Conseiller.
Le 12/11/2019 à 21:06
Maison entourée d'un jardin. Bel emplacement. Seul défaut selon moi : toutes les chambres ne disposent pas de salle de bain attenante. Dans certaines chambres, il faut sortir dans le couloir pour accéder à la salle de bain. Cependant la salle de bain est personnelle, chaque chambre possède sa propre salle d'eau. Le propriétaire est très serviable et gentil.
Le 20/09/2019 à 11:05
Traitement et site incroyables, merci
Le 21/06/2019 à 17:31
C'est triste de donner si peu ; la courtoisie du propriétaire est vraiment exquise. Malheureusement, ce qui m'est arrivé ne peut passer inaperçu. J'étais dans la chambre en train de me reposer quand j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir et la dame est entrée sans autorisation. Pendant que j'étais en train de dîner, elle est revenue pour déplacer ma valise que j'avais posée sur un lit que je n'utilisais pas. Ce manque de vie privée est injustifiable et inexcusable
Le 15/04/2019 à 12:06
Je suis resté 6 jours dans ce B&B..Chambres confortables et salle de bain très propre... (avec TV dans la chambre et wi-fi) que dire de la propriétaire, Mme Elena, une très bonne personne toujours disponible .Je recommande le B&B La fontaine à boire
Le 01/12/2018 à 20:09
Endroit merveilleux..chambre et salle de bain très propres..la propriétaire Elena est gentille et courtoise..Si nous devions revenir, nous y retournerons certainement..
Le 11/11/2018 à 21:15
Bel endroit, très propre... ma fille et moi avons passé un très bon moment, Elena la propriétaire était très gentille et serviable, je le recommande à tout le monde.
Le 18/10/2018 à 11:51
Excellent accueil, propriétaires confortables, propres et serviables
Le 12/09/2018 à 18:39
Beau Bed and Breakfast confortable dans un quartier résidentiel de Bergame (Curno). Ils ont un grand jardin avec des endroits pour s'asseoir et manger et une aire de jeux pour enfants. Notre chambre était au rez-de-chaussée avec vue sur le jardin, très calme. Parking gratuit dans la rue, pratique et bon rapport qualité prix !
Le 07/09/2018 à 07:50
Propre et la dame est très gentille
Le 26/06/2018 à 14:08
Elena la propriétaire très gentille, endroit accueillant
Le 08/06/2018 à 04:56
Les chambres sont très démodées, avec des lits en laiton doré. Lit confortable.
Le 30/03/2018 à 14:21
Je me suis senti très bien accueilli. J'étais seul mais je ne ressentais pas ça.
Le 07/03/2018 à 17:32
Le propriétaire est également très gentil pour obtenir des informations sur les endroits où dîner et visiter Bergame, la chambre et la salle de bain étaient très propres.
Le 20/10/2017 à 21:06
Hautement recommandé. Félicitations à Mme Elena pour son souci du détail et sa capacité à accueillir. Chambres très spacieuses. Nous sommes restés 5 jours. pour le travail. Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le 13/10/2017 à 16:38
bel endroit calme. attention aux détails, très propre... la propriétaire, Mme Elena, est d'une gentillesse unique, serviable et sympathique...
Le 04/08/2017 à 14:06
Fortement recommandé, parfait pour les courts séjours et les visites des parcs animaliers Leolandia et Le Cornelle.
Le 02/08/2017 à 19:29
Nous sommes restés une nuit, nous avons trouvé la gentillesse et la serviabilité. Tout parfaitement, propre et soigné, nous reviendrons certainement et je le recommande.
Le 28/07/2017 à 03:30
Beau! Un environnement simple et familier avec une attention portée à chaque détail, immergé dans un splendide et immense jardin de conte de fées dans un espace privé et calme. Félicitations aux très gentils propriétaires!
Le 07/04/2017 à 18:07
Excellent B&B, très propre et pas cher ! Je donnerais 10 étoiles à la propriétaire Elena qui a été très gentille et serviable pour résoudre tous nos problèmes (voyage, manger, etc...) Je donne 5 car je ne peux pas en donner plus
Le 13/02/2017 à 09:08
Convivialité gentillesse calme. Idéal pour des vacances reposantes.
Le 21/11/2016 à 14:48
Endroit magnifique. Je vous conseille. L'hospitalité des propriétaires est magnifique, toujours disponibles pour tout type d'éventualité.
Le 08/10/2016 à 09:40
Une expérience relaxante et paisible dans un endroit entouré de verdure très agréable et propre avec des hôtes accueillants et serviables !! On reviendra certainement!!!!
Le 10/08/2016 à 21:15
Propre, très accueillant, pratique pour atteindre différents points d'intérêt et le propriétaire était très sympathique et serviable
Le 14/06/2016 à 19:16
La convivialité et la serviabilité distinguent les propriétaires. On reviendra certainement. Les lapins des propriétaires ont joué avec mes filles 😄.
Le 03/11/2015 à 21:13
Très accueillant et satisfaisant. Entouré de verdure et géré par une famille. Entièrement rénové, il dispose de tout le confort. Essayer.
Le 16/01/2015 à 17:47
Espaces extérieurs très accueillants, propres et vraiment complets avec tous les services (wifi, TV, climatisation, espaces collectifs)
💬 C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis pour une bouchée pas chère, simple mais savoureuse. L'emplacement est très confortable, avec une terrasse et une bonne ambiance. Personnel sympathique. Nous avons eu de la parmigiana, qui n'était pas superposée ni très bien présentée mais avait un goût assez correct. Carbonara commençait presque à être un peu brouillée, mais sinon, ça allait. Les portions étaient assez bonnes (mais ne vous attendez pas à des portions super grosses ou quoi que ce soit).
💬 Dîner entre amis, bel emplacement dans une ferme à flanc de colline entourée de verdure avec des vues panoramiques spectaculaires. Excellents tortelloni avec pâtisserie et garniture, parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés, pappardelle au sanglier tout aussi excellentes. Les croissantines sont très bonnes, la portion de charcuterie pourrait être améliorée, tant pour la quantité qui à mon avis est juste suffisante, que pour la qualité de certaines charcuteries (mortadelle). Un problème un peu plus pénible est celui du barbecue, qui soit n'est pas cuit sur un grill "normal" avec des braises (peut-être sur une plaque électrique ?), ce qui serait incompréhensible pour un endroit qui dispose d'un espace extérieur enviable, soit la qualité de la viande n'était pas excellente, ce qui me semble peu probable (donc je penche pour la première hypothèse), le fait est que nous n'étions pas satisfaits à 100%. Excellent mascarpone au chocolat. Prix légèrement élevé, mais je dirais aussi justifié par la beauté des lieux.
💬 Ça ne marche pas. Pourquoi n’en parle-t-on pas ?
💬 À mon avis, la meilleure pizza de la ville. Quelques autres types de plats sont servis, mais si vous y allez, la pizza est un incontournable. Parmi les pizzas habituelles, vous trouverez quelques spécialités gourmandes qui m'ont conquis. Le bord de la pizza est assez épais et si vous le souhaitez, vous pouvez également commander des sauces dans lesquelles vous pourrez la tremper. Comme il y a généralement beaucoup de monde dans tout cela, mon conseil est donc de téléphoner à l'avance pour réserver votre table.
💬 Bar très formel, sympa et accueillant avec un apéritif du dimanche plein de gens sympas !!!! Accompagné de plein de bulles !!!!!!!!
💬 Accueil très chaleureux de la part de Marcello qui nous a explique dans les détails tous les produits et leur origine. Nous avons mangé des pâtes fraîches noires aux écrevisses juste délicieuses, le pain est une tuerie, le nougat et tiramisu étaient délicieux. Nous sommes enchantés, c'etait tres une belle surprise, recommandée par le guide de l'église de San anastasia. Nous reviendrons et nous le conseillons.
💬 Sourire.
💬 Bonne cuisine et les serveurs sont très sympathique. Je recommande
💬 Je ne pensais pas qu’un holiday inn express allait combler mes attentes mais pourtant il était très agréables! Il me faut pas juger son extérieur car bien sûr il n’égale pas les pittoresques demeure de la région. Un endroit calme avec (pour ma part) une vue sur la montagne. Le matelas est un peu dur ( j’aime bien mais ça dépend de vos goût de matelas). Les chambres sont du plus ordinaire mais très propre tout comme la salle de bain (sans bain mais un bidet). Petite collation dans la chambre (thé et biscuits). Chambre spacieuse! Pour le déjeuner, on ce sens dans une trattoria familiale. Chaque matin, on retrouve des pattiseries italiennes pour plaire à tout les goûts! Proche du centre de Foligno et des vignobles de la Ombrie. Vos attentes dépassé pour cette hôtel c’est assuré!
💬 Il y a peu d'espace pour les camions, mais il y a une douche, des toilettes et une connexion Internet gratuites. Il y a un supermarché de l'autre côté de la route par un passage souterrain. Super endroit, je le recommande