📌 Via Gaetano Martucci, 5, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/05/2022 à 16:26
J'ai été invité plusieurs fois.. Et je reviens toujours... Accueillant et propre
💬 C'était un restaurant fantastique avec une cuisine excellente et un personnel accueillant. Je le recommande vivement.
💬 Ravis d'avoir découvert cette adresse ! Les produits sains sont excellents bien assaisonnés et les portions sont très copieuses. Merci également pour l'accueil chaleureux et sympathique. Je recommande vivement ce lieu !
💬 Bel appartement moderne dans un bel immeuble traditionnel directement sur la Piazza. À distance de marche des restaurants, bars, magasins et ferry.
💬 De l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver un endroit aussi beau, ils ont conservé la beauté des voûtes et des murs en pierre (typiques d'Ossola) du passé. Le burger est bon et très bien présenté. Les premiers plats, bien qu'abondants, pourraient à mon avis être améliorés, mes gnocchis aux marrons baignaient dans une sauce qui ressemblait à un mélange de fromages et non comme ils auraient dû l'être. Malheureusement, même si les salles de bain étaient propres, je les trouvais assez puantes, vraiment dommage pour un si bel endroit. Le personnel est sympathique mais au moment de servir les tables, ils ne portaient pas toujours le masque correctement !
💬 J'étais allé dans un bon bar du village de Gignese il y a 37 ans et j'ai trouvé le même propriétaire sympathique avec un bon service et propose également la vente de journaux quotidiens.
💬 Appartement au centre (200 m du Duomo, 1 km du port et de la gare), propre, calme et accueillant. Propriétaire sympathique et serviable. Parking facile à trouver dans les rues parallèles (Via XXIV Maggio). Prix avantageux. Idéal pour des vacances à Messine.
💬 Nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant aujourd'hui. Je ne suis pas venu ici depuis des années et la nourriture et la gentillesse du personnel sont toujours les mêmes. Excellent excellent comme toujours. Fabio, le fils de Giovanna, prépare des plats exceptionnels. Félicitations également au personnel, des filles toujours prêtes à répondre à toutes les demandes.
💬 Professionnalisme et gentillesse du personnel et environnement épuré sont le cadre d'une carte asiatique des plus respectables : poisson très frais, riz parfaitement cuit, tartare de saumon et rouleaux et woks de qualité. Grande variété de plats, non présents dans d'autres restaurants. Je recommande à tout le monde.
💬 Le personnel très très accueillant et gentil. Hôtel très propre. Petit déjeuner abondant. Près du centre ville. Etc etc .. enfin vous y passerez un bon séjour
💬 La meilleure pizza à la tranche de toute la Ciociaria. Alessandro y met passion et compétence. Mon préféré est le mexicain