📌 , 06049 Spoleto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 07:23
Tous très bons
💬 Trattoria typique à 2 pas du ponte Vecchio. Une équipe très pro et super sympa, aux petits soins pour les clients. Excellente cuisine italienne. Bon rapport qualité prix pour un lieu aussi touristique. La décoration est top. En bref, nous avons passé un agréable moment. Merci.
💬 Aller manger vos repas de fête en famille si vous êtes dans le secteur très bonne pizza et dessert bonne accueil
💬 Haut
💬 Excellent bar, je l'ai découvert par hasard alors que je devais arranger un rendez-vous avec un ami à mi-chemin après le travail. Ambiance accueillante, apéritifs exquis et personnel aimable : la barmaid qui nous a servi était non seulement très gentille mais aussi très courtoise et professionnelle. Le stationnement sur place est un peu difficile à trouver, mais il y en a beaucoup à proximité, tous gratuits et sans disque de stationnement.
💬 L'endroit a l'air super accueillant, c'est un joyau de l'ouest et se démarque définitivement des environs. L'intérieur regorge de fans de burger dont les plus courageux tentent le défi du burger. Vérifiez la photo! Malheureusement, ma nourriture était décevante. En tant que grands fans de côtes levées au barbecue, nous y sommes allés directement, sans entrées (juste quelques incroyables noix de singe provenant d'un énorme tonneau). Nous ne pouvions tout simplement pas attendre, mais les côtes étaient tellement salées que nous ne pouvions pas les manger ? Nous les avons renvoyées et on nous a dit que la sauce barbecue était salée. Vraiment ? Pour faire court, je suis rentré à la maison affamé. Mon mari a commandé des saucisses et des saucisses qu'il a adorées. Nous avons fini par payer toute la nourriture.
💬 Le petit déjeuner est vraiment léger. Que des pâtisseries industrielles et pas de pain
💬
💬 J'écris de mauvaises critiques vraiment rares, mais l'expérience avec ce strudel a été plus que mauvaise. Tout d’abord, il est écrit que ce restaurant est spécialisé dans la fabrication de strudel, les serveurs m’ont dit que le chef faisait du strudel avec de très vieilles recettes MAIS s’il vous plaît, n’essayez pas ! C'est affreux, j'ai tout jeté, ce n'était pas mangeable ! Ce n'était pas du tout un strudel, fait avec beaucoup de raisins secs, de pommes brûlées et d'oranges candides, avec une pâte qui s'éloigne bien de la pâte feuilletée (ou de la pâte brisée). La partie supérieure de la pâtisserie a également été brûlée. Il est également important de mentionner que si vous souhaitez essayer ce strudel dans leur restaurant, cela vous coûtera 5 euros MAIS pour emporter - 6 euros !, à cause de l'emballage (le morceau de papier en aluminium !). Tout cela, vous pouvez le voir sur les photos ! Mon conseil : n'allez pas dans ce restaurant pour le strudel, il existe de nombreuses autres « pasticceria » et « panificio » (essayez à Bormio) ainsi que d'autres restaurants où vous pourrez trouver de savoureux strudel MAISON.
💬 Esperienza superlativa.....magnifique Restaurant de classe.....delicieuse cuisine.....parfait....❤️❤️❤️
💬 Restaurant au bord de la mer ( cadre très agréable). Le service est rapide,le personnel est agréable et très attentif. Les pizzas sont excellentes. Les prix sont très correctes pour un restaurant au bord de la mer.