📌 corso, Corso Italia, 13, 98070 Acquedolci - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 21:01
Discret
Le 02/04/2023 à 14:17
DANS
Le 09/01/2023 à 19:54
Excellente pâtisserie, je la recommande.
Le 30/10/2022 à 16:20
Excellentes pâtisseries et café
Le 18/08/2022 à 07:00
Excellents desserts, 😋😋
Le 19/07/2022 à 13:23
L'environnement devrait être rénové. Personnel sympathique, bons produits
Le 25/05/2022 à 09:58
Bar sur la mer avec des canapés confortables et beaucoup de choix de restauration !
Le 24/08/2021 à 11:46
Haut haut haut
Le 07/03/2021 à 18:58
Fabuleux Buccellati !
Le 24/09/2020 à 07:39
Numéro un mondial de la confiserie à la crème. Propriétaire très gentil. Venez en Sicile et visitez-la
Le 10/09/2020 à 16:27
Des croissants et colis magnifiques et uniques Personnel compétent et courtois
Le 11/11/2019 à 09:56
excellent café
Le 06/09/2019 à 06:57
Excellents croissants à la crème, malheureusement en été il est difficile de les trouver sans herbes au petit déjeuner
Le 11/07/2019 à 07:24
Tout est délicieux, surtout les croissants... :).. un environnement très accueillant, un personnel très gentil et serviable.
Le 26/05/2019 à 13:15
La meilleure pâtisserie de tous les temps
Le 25/05/2019 à 18:25
Ses desserts sont bons
Le 13/05/2019 à 17:52
Excellents produits et gentils avec les clients
Le 27/04/2019 à 07:19
Croissants et colis fantastiques. Bravo Antonio
Le 06/04/2019 à 15:14
Les meilleurs croissants, cartocci et cannoli d'Acquedolci
Le 18/02/2019 à 17:48
Goûtez les croissants.....et vous verrez qu'ils sont les meilleurs du monde !!!🤣
Le 25/01/2018 à 09:50
Pas grand chose à dire, toujours au top
Le 27/11/2017 à 15:40
Tous très bons
Le 23/11/2017 à 23:06
Les meilleurs croissants du monde, les cannoli à la ricotta, les cartocci uuuummm comme c'est délicieux le granité au citron, la beauté qui est sous ma maison et le matin quand j'ouvre les fenêtres l'odeur envahit à chaque fois ❤❤❤❤❤❤👄👄 👄👄 💓💓💓💞💞👍👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 20/08/2017 à 17:48
Marina caractéristique de Caroniamarina prov.Messine
Le 12/08/2017 à 09:08
Ils donnent des croissants
Le 07/08/2017 à 10:49
Pour les croissants toujours chauds et le patron très sympathique... indispensable pour commencer la journée en toute tranquillité
Le 27/07/2017 à 16:04
C'est la Juventus, mais les cannoli, cartocci et croissants siciliens sont les meilleurs.
Le 20/03/2017 à 19:20
Parce qu'ils font de bons croissants
Le 26/02/2017 à 13:19
Dégustez les meilleurs paquets de crème anglaise au monde.
Le 24/04/2015 à 07:34
Les meilleurs croissants et cannoli siciliens de la région
💬 Un pur moment de bonheur. Accueil chaleureux avec des petits cadeaux. Un gâteau à l'arrivée et pour couronner le tout ils vous proposent de vous faire le repas ainsi que des antipastis à moindre coût. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Le cadre est magnifique. L'appartement est parfait. Je vous le conseille fortement !
💬 Nous avons déjeuné le lundi de Pâques, menu fixe pour le déjeuner, nourriture excellente, entrées délicieuses, personnel très gentil, même pas trop de monde,
💬 Tout est en accord dans cet établissement pour en faire un lieux de pur ambiance Italien. A ne pas manquer.
💬 En passant, nous avons découvert cette jolie boutique et essayé des cannoli. C'était adorable! Ils les ont également emballés d’une si belle manière. Je ne peux que recommander d'essayer quelques friandises à La Panella.
💬 Glacier véritablement artisanal, gamme excellente et suffisante de saveurs de glaces, des classiques aux plus particulières et délicieuses. Lait frais et premiers ingrédients, disponibilité de glaces sans lactose ni saccharose. Prix modestes pour la qualité. Place de parking spacieuse. Le meilleur glacier que j'ai essayé dans la région de Lecco/Bergame.
💬 Pas trop, achetez-en un, obtenez-en un gratuitement, non disponible ici désolé
💬 Restaurant entouré de verdure, très beau avec des salles élégantes. Cuisine de qualité préparée par des chefs professionnels et portions généreuses. Service un peu lent mais largement pardonnable grâce à la qualité des plats. On reviendra certainement!
💬 nous sommes souvent allés dans ce lieu minimaliste, élégant et raffiné. Les plats de poisson sont excellents et pour nous deux d'Alemanno-Bari, c'était la meilleure surprise que le village calimirien pouvait nous réserver. Au-delà de la mer, la tradition Appulo-Murgio-Salento réserve également de délicieuses surprises. Aurora et Fabio forment un couple magnifique et extrêmement sympathique. Fünf Sterne et Aufwiedersehen von Claudius et Luciana ;-)
💬 Évitez vraiment cet hôtel. Il devrait être interdit de recevoir des clients même pour ce prix. Nous avons été changé de chambre par nôtre demande car le lit à étage pour nos enfants étaient cassé et la salle de bain était pas désinfecté. 2ème chambre la salle de bain vous n' y entré pas sans sandales de plages absolument une honte. Jackpot vous n'avez pas accès à la piscine entre 14- 16 heure. Fuyez simplement car le minimum pour une chambre à ce prix est d'avoir un endroit Propre.
💬 Restaurant très moyen, voir médiocre. Aucun intérêt. Les plats sont basiques et bien trop cher pour ce que c’est. Le goût n’a rien d’exceptionnel et l’attente est bien trop longue pour des plats aussi médiocre. Je déconseille fortement.