📌 corso, Corso Italia, 13, 98070 Acquedolci - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 21:01
Discret
Le 02/04/2023 à 14:17
DANS
Le 09/01/2023 à 19:54
Excellente pâtisserie, je la recommande.
Le 30/10/2022 à 16:20
Excellentes pâtisseries et café
Le 18/08/2022 à 07:00
Excellents desserts, 😋😋
Le 19/07/2022 à 13:23
L'environnement devrait être rénové. Personnel sympathique, bons produits
Le 25/05/2022 à 09:58
Bar sur la mer avec des canapés confortables et beaucoup de choix de restauration !
Le 24/08/2021 à 11:46
Haut haut haut
Le 07/03/2021 à 18:58
Fabuleux Buccellati !
Le 24/09/2020 à 07:39
Numéro un mondial de la confiserie à la crème. Propriétaire très gentil. Venez en Sicile et visitez-la
Le 10/09/2020 à 16:27
Des croissants et colis magnifiques et uniques Personnel compétent et courtois
Le 11/11/2019 à 09:56
excellent café
Le 06/09/2019 à 06:57
Excellents croissants à la crème, malheureusement en été il est difficile de les trouver sans herbes au petit déjeuner
Le 11/07/2019 à 07:24
Tout est délicieux, surtout les croissants... :).. un environnement très accueillant, un personnel très gentil et serviable.
Le 26/05/2019 à 13:15
La meilleure pâtisserie de tous les temps
Le 25/05/2019 à 18:25
Ses desserts sont bons
Le 13/05/2019 à 17:52
Excellents produits et gentils avec les clients
Le 27/04/2019 à 07:19
Croissants et colis fantastiques. Bravo Antonio
Le 06/04/2019 à 15:14
Les meilleurs croissants, cartocci et cannoli d'Acquedolci
Le 18/02/2019 à 17:48
Goûtez les croissants.....et vous verrez qu'ils sont les meilleurs du monde !!!🤣
Le 25/01/2018 à 09:50
Pas grand chose à dire, toujours au top
Le 27/11/2017 à 15:40
Tous très bons
Le 23/11/2017 à 23:06
Les meilleurs croissants du monde, les cannoli à la ricotta, les cartocci uuuummm comme c'est délicieux le granité au citron, la beauté qui est sous ma maison et le matin quand j'ouvre les fenêtres l'odeur envahit à chaque fois ❤❤❤❤❤❤👄👄 👄👄 💓💓💓💞💞👍👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 20/08/2017 à 17:48
Marina caractéristique de Caroniamarina prov.Messine
Le 12/08/2017 à 09:08
Ils donnent des croissants
Le 07/08/2017 à 10:49
Pour les croissants toujours chauds et le patron très sympathique... indispensable pour commencer la journée en toute tranquillité
Le 27/07/2017 à 16:04
C'est la Juventus, mais les cannoli, cartocci et croissants siciliens sont les meilleurs.
Le 20/03/2017 à 19:20
Parce qu'ils font de bons croissants
Le 26/02/2017 à 13:19
Dégustez les meilleurs paquets de crème anglaise au monde.
Le 24/04/2015 à 07:34
Les meilleurs croissants et cannoli siciliens de la région
💬 Nous avons passé quatre jours, nous avons passé un très bon moment. L'environnement est très agréable, propre et accueillant. La plus grande chambre est également idéale pour une famille et il y a aussi une kitchenette avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La salle de bain est grande et tout est situé sous le toit. L'environnement pour prendre le petit déjeuner le matin est très agréable. La dame est gentille et toujours disponible pour tout besoin. Je le recommande vraiment.
💬 Croissant là-bas, nous sommes très bons. La salle de bain est également très propre.
💬 Large choix, plats excellents, prix corrects, personnel très gentil, dommage pour les horaires d'ouverture. Ce serait bien de pouvoir aller chercher des plats cuisinés en quittant le travail, au moins jusqu'à 14h30.
💬 Grande et belle pizza mais le positif s'arrête là.pas de cuisson suffisante,pas de goût et vu la grandeur ,la pizza était froide rapidement...donc nous n'avons pu finir la pizza ... dommage, première déception de notre voyage dans les Pouilles !
💬 Endroit sympa avec menu du jour, plats traditionnels et beaucoup de choix. Tous très bons! Le lieu n'est pas très grand et est très fréquenté donc il est préférable de réserver. Des prix intéressants et un personnel sympathique 🙂
💬 Excellent kebab avec des produits de première qualité. Personnel très gentil. Ils nous ont également offert un bonbon. Très bonnes frites. Informé
💬 Mais suis-je le seul à trouver anormal un restaurant qui met un numéro inexistant ? Sans dire que vous passez commande sur Just Eat en payant avec votre carte, vous avez donc pris l'argent ! Dommage que la commande ne soit jamais arrivée et qu'ils l'aient mise comme commande livrée. Il ne s’agit pas d’être malveillant envers vous, mais cela s’appelle du « vol ». Puisque vous ne pouvez même pas être contacté puisque le numéro n’existe pas ! Soit vous me rendez mon argent, soit sinon je porte plainte contre vous, alors j'espère juste que j'ai été malveillant et qu'il y a eu des problèmes. Même si j'ai de gros doutes !
💬 Serveuse, si on peut la qualifier ainsi, qui préfère discuter a l'intérieur, alors que la terrasse est bondée, que les nouveaux clients doivent attendre que quelqu'un deigne débarrasser les tables,. Attente interminable, finalement on décide de commander à l'intérieur. On reçoit après un bon quart d'heure un Spritz chaud sur la table toujours pas débarrassée. La patronne nous agresse car nous osons réclamer et nous dit d'aller chercher nous-mêmes les glaçons à l'intérieur, elle n'a pas que ça à faire...! Et la serveuse alors?? . Nous aurions dû faire comme de nombreux autres clients, partis avant d'avoir pu commander, à cause de l'attente interminable et de l'absence de service.
💬 J'ai très rarement mangé des plats de poisson meilleurs de ceux de l'Osteria Lo Scudo.Pour qui ne connait pas assez l'Italie,l'Osteria était dans le temps (selon les régions,je crois) l'ancien bar à vins actuel, maintenant s'appellent Osteria pour dire que on fait à manger à l'ancienne En tous cas le personnel a été très très patient (ils y avait 2 petits vieux qui sont arrivés déjà très très énervés par la chaleur) Le serveur a vraiment eu énormément de savoir faire. Et l'endroit est médiéval,donc allez-y voir!
💬 Nous étions sur la plage publique mais pressés pour le train, excellente pizza, bon service chaud et lent. SI vous n'êtes pas pressé, c'est parfait pour se procurer sur place ou à emporter, une bonne pizza à emporter à la plage, il se trouve à quelques mètres de Bagno Jolanda. Nous étions pressés et avons essayé de nous asseoir mais même s'il y avait peu de monde cela prenait 30 minutes pour 2 pizzas, ayant peu de temps nous avons demandé des plats à emporter et ils ne nous ont gentiment pas facturé de frais de couverture, 20 euros pour deux pizzas et une eau, ça suffit encore une bonne pizza