Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Fior Avis

📌 Str. de Tamion, 17, 38039 Vigo di Fassa - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Fior à Vigo di Fassa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Fior à Vigo di Fassa

Linda.a

Le 10/12/2023 à 16:01

5 / 5

Structure, pièce et vue imprenable. Disponibilité et courtoisie des propriétaires. Petit déjeuner au top

Jari.u

Le 20/09/2023 à 01:31

5 / 5

Parfait et agréable séjour d'une semaine avec ma femme dans ce magnifique hôtel B&B en août 2023. Emplacement paisible avec une vue absolument belle et magnifique depuis notre chambre sur les Dolomites. Parking facile près du B&B, bon petit déjeuner, service charmant. Chambre propre et spacieuse. Nous faisions de la randonnée dans cette région et avons adoré notre séjour. Chemins de randonnée à proximité et en voiture facile d'obtenir beaucoup plus.

Paola.a

Le 09/09/2023 à 20:36

5 / 5

J'ai trouvé un accueil sympathique, des indications exhaustives, une excellente chambre et une vue à couper le souffle. Une expérience vraiment fantastique

Giacomo.u

Le 23/02/2020 à 11:42

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B Fior pendant deux nuits, Erika et Armando sont des hôtes gentils et très serviables. Ils nous ont accueillis dans cette splendide chambre d'hôtes située juste à l'extérieur du centre-ville avec la plus grande hospitalité. Des chambres spacieuses et lumineuses, avec un mobilier moderne et soigné, mais le point culminant est la splendide terrasse donnant sur un magnifique paysage de montagne... un réveil à couper le souffle. Petit-déjeuner sucré et salé soigneusement servi par Erika elle-même : charcuterie, fromages, tartes, gâteaux, croissants, puis fruits frais et yaourts Large choix de thés et possibilité de se servir au retour d'une journée sur les pistes Cela vaut la peine de dépenser quelques euros de plus pour se sentir choyé dans un B&B qui reflète pleinement la passion et le dévouement de ceux qui le gèrent.

Andrea.e

Le 08/02/2020 à 07:07

5 / 5

Bel endroit de paix et de détente, propriétaires gentils et serviables, fortement recommandés !

Michele.e

Le 18/01/2020 à 19:32

5 / 5

Génial!

Veronica.a

Le 06/01/2020 à 08:31

5 / 5

Charmant B&B, structure moderne et très bien aménagée, en pleine nature avec une vue imprenable sur toute la vallée. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et enfin la gentillesse et l'amabilité des propriétaires Erika&Armando 🥰 Hautement recommandé!!

Leonardo.i

Le 22/08/2019 à 20:59

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans cette splendide propriété au mois d'août, avec ma compagne. Endroit magnifique et très suggestif, comme je pense que vous pouvez le voir sur les photos, et je vous garantis que c'est encore plus le cas en personne ! La structure elle-même est magnifique, très luxueuse et avec un design raffiné et moderne, tant de l'extérieur que de l'intérieur de la pièce. La chambre était très confortable et absolument calme, le lit était un délice (c'est la première fois que je me retrouve à dormir sur un lit à l'extérieur de la maison qui est meilleur que le mien), il m'accompagne doucement pour dormir. Tout le nécessaire était présent. Il faut dire un mot sur la disponibilité et la courtoisie des gérants, qui ont également été très gentils, que je remercie encore, qui ont travaillé dur pour préparer un petit-déjeuner adapté à nos besoins (car nous sommes intolérants au lactose). Rapport qualité/prix adapté à la période et au lieu, ainsi qu'à la prestation proposée. Bref, une expérience superlative !

guy.e

Le 06/08/2019 à 19:10

5 / 5

Un lieu de rêve, les propriétaires accueillent parfaitement, l'endroit est tout simplement paradisiaque, le plus recommandé... avec responsabilité, celui qui choisit ne le regrettera pas❣❣❣❣❣❣❣❣

Roberta.e

Le 30/06/2019 à 16:44

4 / 5

Le lieu très soigné et aménagé avec goût est une oasis de paix dans un village enchanteur. Le prix est en adéquation avec le lieu et la période.

Filippo.a

Le 06/02/2018 à 18:14

5 / 5

Un lieu magique dans un cadre enchanteur dans le petit village féerique de Tamion.

  • 🏪 Hotel Parigi (422 Avis)

  • 💬 Joli hôtel sur la plage et proche du centre historique de Bordighera. Voila pour le positif. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, il est bruyant avec la voie ferrée juste derrière et des énormes travaux sur tout le bord de mer, les salles de bain sont vétustes et les produits de toilette bon marché, il n’y a pas de câble seulement la tv italienne, le restaurant ressemble à un Ehpad. Rien de frais pour le PDJ. Enfin impossible de réserver le spa ou de se faire comprendre car la seule langue parlée est l’italien. Je ne recommande pas


  • 🏪 L'angoletto (80 Avis)

  • 💬 Lass perd


  • 🏪 Due Radici (8 Avis)

  • 💬 Buffet sensationnel de desserts artisanaux, je suis venue pour le salami au chocolat d'Anna, une certitude. Le meilleur salami au chocolat que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Lo Spuntino Calabrese Soverato (88 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit où vous pourrez déguster de très délicieux sandwichs. Vous trouverez de nombreux ingrédients végétaliens dans le menu, ce qui facilite grandement la création de votre propre création végétalienne.


  • 🏪 Ristorante la Trota (625 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un décor intérieur et extérieur unique. Très bons poissons issus de leur propre élevage et personnel très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs et prix très compétitifs. Recommandé! 👍


  • 🏪 Smeralda Cafe (193 Avis)

  • 💬 Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.


  • 🏪 La Piadineria (88 Avis)

  • 💬 Super accueil Adapté au sans blé (pas sans gluten) Chien accepté Très bon et copieux


  • 🏪 Pizzeria Ohana (12 Avis)

  • 💬 J'ai reçu des pizzas à emporter pour une livraison à domicile. Malheureusement, ils sont arrivés froids car les cartons n'étaient pas transportés dans un sac thermique mais simplement posés sur le siège. Quelques pizzas clairement brûlées, une marinara difficile à définir comme telle car pratiquement sans tomate, sans huile, sans origan et sèche. Je reviendrai certainement car c'était probablement juste une mauvaise soirée. à bientôt


  • 🏪 Gaudino Pizzeria Pinsa Romana (775 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, grand environnement... propre... bien géré.... félicitations 👍 à tout le personnel... 🔝 Excellentes pizza et pinsa... et aussi la friture mixte.. Nous avons fêté le 8 mars... soirée accompagnée de l'excellente animation musicale de Dany Furo 💯🎶🔝 Vraiment recommandé et je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Clelia’s Room (17 Avis)

  • 💬 A quelques jours de notre arrivée, Clélia nous a indiqué qu'elle avait oublié notre résa et qu'il fallait aller ailleurs pour plus cher