Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Smeralda Cafe Avis

📌 Via dei Liutai, 07026 Olbia - Italie

4.2 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Smeralda Cafe à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Smeralda Cafe à Olbia

Luisa.

Le 05/05/2024 à 20:27

4 / 5

Courtois, gentil, excellent croissant chaud fraîchement sorti du four, bon ginseng, ambiance familiale. Emplacement confortable. +++

Antonella.a

Le 02/05/2024 à 12:35

5 / 5

Bonne nourriture

Giovanna.

Le 11/04/2024 à 15:19

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 ce serait l'idéal, aujourd'hui jeudi 11 avril à 17h15 j'arrive au bar et après avoir vu une serveuse en train de boire du vin elle vient alors me demander ce que je voulais ? Une serveuse qui boit du vin pendant le service ? QUELLE INCOMPÉTENCE ! Si c'était mon bar, je l'aurais déjà virée ! TAIS-TOI, TU ES DOULEUR

Ettore.e

Le 25/12/2023 à 00:44

5 / 5

Excellent endroit, idéal pour attendre votre femme qui fait ses courses chez Globo. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille.

marcella.i

Le 04/09/2023 à 17:40

5 / 5

Très bon petit déjeuner et apéritifs, excellent service

Ettore.i

Le 01/09/2023 à 15:55

5 / 5

Félicitations pour les sandwichs, la courtoisie, le professionnalisme et l'hospitalité

Davide.o

Le 23/07/2023 à 13:21

5 / 5

Excellent service et produits

Wojciech.a

Le 21/05/2023 à 14:45

5 / 5

Tout est bon, le café est bon et pas cher, le cappuccino à 1,5€ c'est deux fois plus cher à la maison

Probono.t

Le 18/05/2023 à 18:27

5 / 5

Vraiment des compliments. Excellent service, courtoisie, gentillesse et sourire. Cappuccino et croissant de haute qualité. Je reviendrai vous voir bientôt. Je peux dire qu'il est rare de trouver un tel professionnalisme sur le territoire. Essayer.

Ciro.h

Le 24/11/2022 à 13:45

4 / 5

Je trouve toujours un personnel sympathique et excellent.

Fabiodc.e

Le 20/09/2022 à 07:43

4 / 5

Excellent personnel

giuseppe.a

Le 11/09/2022 à 18:03

4 / 5

Excellent petit déjeuner recommandé

Luigi.a

Le 28/08/2022 à 13:24

5 / 5

Très gentil, beaucoup de parking...

Feliciano.o

Le 20/08/2022 à 19:40

5 / 5

Endroit tres simpatic

danilo.c

Le 19/08/2022 à 09:53

5 / 5

Excellent personnel amical et courtois. service rapide.

Alessandro.c

Le 19/08/2022 à 09:32

5 / 5

Café et sandwichs délicieux, service efficace, personnel sympathique

Federica.

Le 17/08/2022 à 21:29

1 / 5

Nous sommes entrés dans le bar le matin, il y avait beaucoup de monde et seulement deux filles qui servaient. On nous a dit de nous asseoir et ils viendraient prendre notre commande. Ce que nous avons fait. Après 20 minutes d'attente, une dame entre et commande le petit-déjeuner directement au comptoir et il est servi. Cela ne nous a pas semblé correct ! Nous nous sommes levés et sommes partis en disant également au revoir aux employés. Cela signifie perdre des clients, nous ne reviendrons pas !!!

Luca.

Le 14/08/2022 à 08:18

5 / 5

Chouette

Linda.i

Le 08/08/2022 à 19:20

4 / 5

Bel endroit, seulement pendant que j'étais là-bas, et je suis tombé sur le grand parapluie posé sur la table à côté. Heureusement, il n'y avait personne.

Cristina.i

Le 29/06/2022 à 18:41

5 / 5

Thé exquis et excellents croissants

giovanni.a

Le 29/06/2022 à 12:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Gianni.

Le 30/04/2022 à 15:52

5 / 5

Qui vaut la peine d'être visité

Gianni.i

Le 13/02/2022 à 12:06

4 / 5

Petit mais mignon et complet

mariabonaria.a

Le 28/10/2021 à 06:08

3 / 5

Discret

Roberto.n

Le 01/10/2021 à 11:14

4 / 5

Très bon accueil service très professionnel

G...

Le 24/09/2021 à 13:18

5 / 5

En entrant par hasard au Bar Smeralda, j'ai trouvé l'hospitalité, le professionnalisme accompagnés d'une aimable gentillesse du personnel. J'en profite souvent pour y venir au petit-déjeuner et à l'apéritif car je trouve leurs produits frais et excellents. Merci encore pour vos connaissances.

Anna.e

Le 24/09/2021 à 12:02

5 / 5

Le Bar Smeralda est très sympa, accueillant, les filles sont gentilles et soignées. La gérante Francesca et Sabrina sont très sympas. C'est maintenant mon bar préféré, je me sens chez moi, je le recommande haut de gamme. Ps : j'ai mis 5 étoiles car malheureusement cela ne me permet pas d'en donner plus....

Paolo.a

Le 20/09/2021 à 16:53

1 / 5

Service sale et épouvantable

Enrico.i

Le 20/09/2021 à 06:40

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un petit-déjeuner dans ce bar d'Olbia. Parking pratique et personnel très sympathique. Bonnes filles!

Angelo.u

Le 05/09/2021 à 06:54

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Ilona.r

Le 02/09/2021 à 17:27

5 / 5

J'aime cet endroit. J'y vais toujours pour un délicieux café quand je suis en vacances.

Andrea.a

Le 13/08/2021 à 15:22

4 / 5

Excellent pour de fantastiques petits déjeuners sucrés

I.

Le 01/08/2021 à 21:45

2 / 5

A revoir....un peu de ménage dans les canapés extérieurs serait à faire...c'est presque dégoûtant de s'asseoir dessus

Lara.p

Le 01/08/2021 à 16:24

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très gentil et prix intéressants!

Luciano.a

Le 01/08/2021 à 05:28

5 / 5

Service excellent

Anna.a

Le 31/07/2021 à 22:04

5 / 5

endroit agréable et accueillant avec une véranda confortable et accueillante, propre, excellent café

SFT_Ale12.

Le 31/07/2021 à 20:39

5 / 5

Grande véranda où l'on peut prendre de bons apéritifs entre amis, qui sont vraiment gentils☺️

Lisa.p

Le 31/07/2021 à 20:30

5 / 5

Bar vraiment sympa et super accueillant, les filles sont vraiment gentilles et à l'écoute des clients.

Lara.o

Le 31/07/2021 à 16:51

5 / 5

Optimal

gino.a

Le 27/07/2021 à 14:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et efficace

MATTEO.O

Le 22/07/2021 à 14:42

5 / 5

Bien

Lidiia.t

Le 19/06/2021 à 16:06

5 / 5

Endroit accueillant et personnel sympathique et compétent, fortement recommandé!

Piera.o

Le 19/06/2021 à 04:37

1 / 5

Service épouvantable, un client de moins

George.i

Le 12/06/2021 à 19:54

5 / 5

Meilleur 🍻🍻🍻🍻🍻🍻🤪🥳🌿💐🐬🏖🏝

Giusi.u

Le 31/10/2020 à 16:06

3 / 5

Sympa mais ils ne vous donnent rien à manger à l'apéritif

Davide.o

Le 25/10/2020 à 17:55

1 / 5

Vraiment grossier et cher, un service précaire

Bruno.e

Le 18/10/2020 à 17:09

5 / 5

L'endroit n'est pas pharaonique mais à sa manière, très propre et bien rangé. Le personnel sympathique et rapide, synonyme de compétence, agréable pour faire une pause et échanger quelques mots entre amis. Bien joué.

ilaria.e

Le 14/10/2020 à 07:39

5 / 5

Latte de soja bien fouetté. barista souriant et service amical.

Sabrina.u

Le 14/10/2020 à 07:36

5 / 5

Personnel sympathique et gentil! Café délicieux ! Des crêpes originales et délicieuses !!

Sebastian.l

Le 08/10/2020 à 13:52

5 / 5

Nous aimons tellement ce café que chaque fois que nous sommes à Olbia, nous nous y arrêtons. personnel très sympathique

Pamela.i

Le 07/10/2020 à 10:21

5 / 5

Super petit café, juste après votre arrivée en Sardaigne sur le ferry le matin - l'endroit idéal pour votre premier expresso

Daniel.o

Le 22/08/2020 à 02:05

5 / 5

Filles superbes et gentilles, petit déjeuner noté 10

Angela.e

Le 18/08/2020 à 19:18

5 / 5

Un café délicieux... des produits de haute qualité... un si bon café au ginseng, je n'en ai pas bu depuis longtemps... aussi un personnel très sympathique et professionnel.... super recommandé🔝

Orazio.a

Le 16/08/2020 à 09:49

5 / 5

Des filles très sympas et un gars sympa et un bar sympa

Francesca.i

Le 16/08/2020 à 07:57

5 / 5

❣️

SmeraldaTransfer.l

Le 15/08/2020 à 05:05

5 / 5

Le bar est situé dans une position stratégique, très proche du centre commercial et de l'aéroport. Il dispose d'un joli kiosque extérieur où vous pourrez profiter d'un bon et bon petit-déjeuner ou d'un apéritif. Francesca est très gentille et attentive aux clients. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.

Elisabetta.t

Le 03/08/2020 à 22:26

5 / 5

Sympathie

Paolo.i

Le 27/07/2020 à 10:27

4 / 5

J'étais pas au café Smeralda mais au globo pour faire du shopping

Vanessa.i

Le 22/07/2020 à 18:00

5 / 5

Un grand compliment à tout le personnel pour le professionnalisme, la gentillesse et la compétence qu'il met en œuvre dans son travail, mettant à l'aise les clients, moi y compris !!! Satisfaire chacune de mes demandes toujours avec le sourire !! Un immense merci à tous 😘

Giovanni.A

Le 16/07/2020 à 11:37

5 / 5

Service excellent

Amedeo.u

Le 12/07/2020 à 17:31

5 / 5

Sans voix... Dans le bon sens. Il devait y avoir cinq étoiles. Je corrigerai volontiers.😄👍

Claudia.

Le 10/07/2020 à 19:38

3 / 5

Pratique pour un petit arrêt entre un magasin et un autre. Honnêtement, un bar qui n'a pas de glace en juillet avec 40 degrés à l'ombre m'a laissé un peu perplexe, je comprends qu'une machine à glaçons a son gaspillage d'énergie mais, pour donner un exemple , un Spritz en juillet sans glace je ne pense pas qu'il puisse être servi... Je suis désolé car il y a aussi une jolie petite véranda. J'aurais profité des petites structures carrées qui font office de pièces privées pour faire pousser de belles plantes grimpantes, enrichissant la véranda extérieure...

Antonio.c

Le 21/06/2020 à 20:34

4 / 5

D'accord

Matteo.

Le 18/10/2019 à 23:01

5 / 5

Excellent bar, accueillant, bon petit déjeuner et également très apprécié à l'apéritif.

Vincenzo.e

Le 09/09/2019 à 20:48

4 / 5

Excellent bar pour un petit-déjeuner, un café ou un apéritif en faisant du shopping. Il dispose d'un espace extérieur avec un belvédère où vous pourrez vous arrêter et profiter d'un moment de repos. Des filles toujours sympathiques et très gentilles.

Massimiliano.u

Le 22/08/2019 à 19:48

5 / 5

Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus branché d'Olbia, mais l'emplacement est tactique et les prix sont très compétitifs.

Enrico.l

Le 11/08/2019 à 17:04

5 / 5

Magnifique pour quelques photos souvenirs

Roberta.a

Le 06/08/2019 à 16:55

3 / 5

Pas bien soigné.

Rodolfo.i

Le 02/08/2019 à 05:21

5 / 5

Très bel endroit personnel professionnel

Sandro.a

Le 11/07/2019 à 06:45

3 / 5

Petit endroit, pour un café rapide

Stefania.o

Le 25/06/2019 à 18:13

3 / 5

Les filles qui travaillent au bar sont gentilles et gentilles. Les pâtes sont bonnes et le café est bon.

Alt.a

Le 18/05/2019 à 06:54

4 / 5

Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.

Giovanni.o

Le 10/04/2019 à 21:18

5 / 5

Personnel qualifié, ménage de proximité, excellent petit déjeuner assorti..

Rosalia.a

Le 08/12/2018 à 11:59

1 / 5

Personnel incompétent

Piero.u

Le 11/06/2018 à 05:50

4 / 5

Pratique.. Emplacement stratégique avec un grand parking. Bons petits déjeuners. Salles de bains mal entretenues.

Fausto.o

Le 22/11/2017 à 05:00

5 / 5

La courtoisie, le professionnalisme et la gentillesse des filles du bar sont-ils leur point fort ? Ainsi qu'un excellent choix d'excellents produits

Vratislav.o

Le 10/08/2017 à 07:30

3 / 5

Ce n'est pas mal

  • 🏪 Pizzeria le Due Bimbe (69 Avis)

  • 💬 Je connais cet endroit depuis 20 ans, c'est de pire en pire chaque année. Lents sur les tables (peut-être qu'ils donnent la priorité aux plats à emporter), ils ne nettoient pas les tables, alors nous demandons une serviette en papier et la fille à la caisse nous regarde d'un mauvais œil, comme si je demandais trop. Au final j'obtiens une pizza sèche, fine et petite. Tout cela est de mauvais goût. Évidemment, ils ne fournissent pas de couverts et j'ai même dû demander des serviettes. Il y a de meilleurs endroits, mais il faut se diriger vers le centre de la plage.


  • 🏪 Il Focacciere (112 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, des produits de qualités, trop hâte de revenir !


  • 🏪 Pizzeria Pub IL Cortile dei Frati (667 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, tartare de bœuf extra, excellentes pâtes carbonara


  • 🏪 Pepe Nero (2566 Avis)

  • 💬 Bons plats, on a pris une parmigiana vraiment bonne. Les pizzas sont sympa, et il y a de bonnes salades. Par contre le tiramisu pas foufou. Le service était top, et nous avons toujours trouvé de la place même sans réservation. Beau cadre sur le balcon/terrasse.


  • 🏪 B&B al Parco (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, environnement intimiste et très propre.


  • 🏪 Trattoria da Nino Bed & Breakfast "S'Alasi" (56 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison authentique, le désert était incroyable, équipe mari et femme charmante


  • 🏪 Original Joe's (95 Avis)

  • 💬 Service amical. Excellent poisson frais grillé préparé sur commande.


  • 🏪 Trattoria la Bassa (1038 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Mais c'est tout. La viande n'était pas terrible. Très peu de pommes de terre. Le tiramisu n'avait pas grand goût. On nous a dit de partir dans les 2 heures car nous n'avions pas fait de réservation (et c'est tout à fait juste donc nous avons accepté) Mais nous avions l'impression qu'ils essayaient de nous presser et de continuer à nous regarder pour voir si nous avions fini de manger. Le propriétaire (peut-être) frappait les serveuses dans les fesses. Je me sentais mal ! Nous y avons passé 1 heure, avons mangé 2 plats. C'était ça.


  • 🏪 Osteria del tempo perso, bar, negozio di alimentari (12 Avis)

  • 💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !


  • 🏪 H & T Snc Di Geier Helmuth & Thomas (5 Avis)

  • 💬 Beau.