Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b felix Avis

📌 Via Edmondo De Amicis, 18, 73010 Porto Cesareo - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&b felix à Porto Cesareo

Les avis

Les dernier avis sur B&b felix à Porto Cesareo

Cesare.o

Le 12/06/2023 à 06:53

5 / 5

Tout est merveilleux !!! Nous nous sommes sentis comme chez nous, lit très confortable et chambre bien insonorisée avec une excellente vue sur la mer. Ci-dessous se trouve leur restaurant Felix qui propose une excellente cuisine. Excellente situation, à deux pas d'autres restaurants pour tous les budgets, où l'on peut se promener et admirer les vitrines. Félix et sa famille étaient des gens vraiment adorables, gentils et très serviables. Leur fils Luca est venu nous chercher à l'arrêt de bus et nous a emmenés gratuitement à différents endroits, bref nous étions heureux et bien. Hautement recommandé. Salutations d'Elena et Cesare

Mario.e

Le 03/09/2022 à 14:41

1 / 5

Bien sûr je suis resté, réception pratiquement toujours vide à toute heure de la journée, mauvaise pression de l'eau, produits d'hygiène trouvés seulement le premier jour, et pour couronner le tout le dernier jour je regarde sous le lit pour voir si c'était le cas. quelque chose et qu'est-ce que je trouve ??? Poussière d'au moins un mois... Avec 150 € la nuit, vous vous attendez à mieux qu'un traitement en auberge

Adriana.e

Le 14/08/2022 à 09:09

5 / 5

Top B&B !!!!!! personnel chambres très gentilles, propres, proches de tous les services... nous reviendrons certainement 😊😊 merci beaucoup les gars pour tout

Federico.r

Le 02/08/2022 à 23:16

5 / 5

Services et personnel vraiment excellents. La structure est située au centre de Porto Cesareo, à quelques dizaines de mètres de la mer, également pratique pour ceux qui envisagent de s'installer dans les villes voisines grâce à l'arrêt de bus situé à quelques pas. En plus de la propreté impeccable, la cerise sur le gâteau de la structure est une grande terrasse d'où il est possible d'admirer la beauté des couchers de soleil du Salento. En cas de risque, le personnel de l'hôtel est disponible pour réserver des services de navette depuis et vers l'aéroport ainsi que des excursions et des promenades en bateau. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Claudio.a

Le 24/06/2022 à 07:36

5 / 5

Super chambre Super pizza. emplacement central et bon prix

federico.e

Le 05/06/2022 à 13:10

5 / 5

Excellent séjour, chambre propre et fraîche, personnel sympathique et compétent. Emplacement central et proche de la mer, terrasse au dernier étage équipée de parasols et transats d'où vous pourrez profiter d'une vue incomparable sur la mer. Je reviendrai certainement

Vladimír.�

Le 03/09/2021 à 21:09

4 / 5

Moins pour moi... ambiance précoce et dégoûtante et penaude... mais je suis moi-même responsable de ça :-)

Handlettered.y

Le 01/08/2021 à 17:03

5 / 5

Endroit très agréable et central. Les chambres sont propres et disposent de la climatisation et d'un endroit pour suspendre les vêtements mouillés et les maillots de bain. Le petit déjeuner était de l'autre côté de la route (2 minutes à pied) de très bonnes pâtisseries et café. La dame qui aide à l'enregistrement (Lilia) est super douce et gentille. Le stationnement se fait dans la rue principale, ils vous donnent un permis, mais gardez à l'esprit qu'en début de soirée, les routes autour du be & be ferment et sont réservées aux piétons, vous ne pouvez donc pas entrer ou sortir la voiture.

Michele.o

Le 19/09/2020 à 08:25

5 / 5

Excellente structure au centre de Porto Cesareo. Propreté impeccable des chambres. Climatisation parfaite pour ceux qui l'aiment. Super accueil. J'y retournerais. Lilia🔝

Roberto.a

Le 23/07/2020 à 06:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, chambres modernes et accueillantes, personnel serviable et sympathique. A deux pas du centre et du port de plaisance, de la mer ? Prodigieux

Maresole.x

Le 17/02/2020 à 23:25

4 / 5

Belles chambres, propreté, gentillesse du garçon qui nous a accueilli, dommage pour le wifi qui est écrit dans les services mais qui est hors d'usage depuis un an

Marcello.e

Le 03/01/2020 à 12:21

5 / 5

Propre, propriétaires très gentils, endroit merveilleux

Marianna.i

Le 11/08/2019 à 14:47

4 / 5

Propreté, courtoisie et excellent emplacement. Michela toujours disponible

Corcella.i

Le 01/08/2019 à 16:41

5 / 5

Endroit fantastique excellent rapport qualité prix emplacement inestimable Le point fort de Michela !

debora.u

Le 09/08/2018 à 11:36

5 / 5

B&b choisi pour 2 adultes et deux enfants. situé en bord de mer... avec tout à portée de main, commerces et plus encore. Chambres conformes à la photo. Vous descendez des chambres et en contrebas se trouve le restaurant Félix où vous prenez également le petit-déjeuner. Desserts salés, jus de fruits et bien plus encore. Plats excellents, copieux mais carte sans desserts et sorbets/glaces. Michela, propriétaire très gentille. L'accueil est familial... chacun s'est amusé avec les enfants.. Le seul défaut est le parking à proximité du be&b qui, à partir de 21h30, doit être contourné en voiture pour se garer et retourner au be&b car les rues intérieures sont fermées aux tables pour le dîner. Déborah

  • 🏪 LA CASA DEI FIORI (12 Avis)

  • 💬 Situation centrale, chambres plutôt confortables....présence de cafards dans la salle de bain (j'en ai vu environ 4 en 12h !). De plus, il y a eu 20 minutes d'attente pour l'enregistrement et le propriétaire n'a pas répondu au téléphone pendant une demi-journée. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Le Plejadi (44 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.


  • 🏪 Pizza al cubo (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. c'est un endroit décontracté qui semblait être un plat à emporter et un dîner pour la population locale. Et les écoliers. Croyez-moi, ils savent ce qui est le mieux. J'ai dû commander rapidement et même prendre ma pizza froide car j'ai dû me précipiter vers l'aéroport, mais croyez-moi, c'était incroyable même dans cet état. Je regrette de ne pas avoir trouvé le lieu quelques minutes plus tôt pour me faire plaisir. Sera une visite la prochaine fois, c'est sûr.


  • 🏪 Bar Con Gusto (37 Avis)

  • 💬 Buenissimo! Boulangerie toujours fraîche et café délicieux. Deuxième fois ici 💞💞💞


  • 🏪 Plage Marconi (1295 Avis)

  • 💬 Espace pour enfants au top, piscine, tobbogan, jeux aquatiques avec surveillance, restauration et bar au top aussi, service de plage et propreté des lieux à souligner.


  • 🏪 Pizzeria la Luminaria (45 Avis)

  • 💬 Super pizza et service rapide.


  • 🏪 Pizza Express (17 Avis)

  • 💬 Pas une « chaîne de pizzeria » mais une petite pizzeria à emporter au feu de bois, conviviale et traditionnelle. TRÈS savoureux et prix super juste. Idéal avant d'embarquer à Olbia !


  • 🏪 Rispopizza cussignacco (661 Avis)

  • 💬 Le seul endroit qui fonctionnait dans la région ! La pizza est incroyable, le service est excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mirelia (490 Avis)

  • 💬 Très bon Plats, service rapide, portions très correct, super !


  • 🏪 Taverna del Borghese (524 Avis)

  • 💬 Accueil pitoyable on a vite compris qu'ils n'aimaient pas les touristes ou les français. On nous a servi très rapidement pour nous faire partir. Après le repas on ne nous a même pas proposé un dessert mais tout de suite le café et l'addition. Le repas était très simple sans fioriture assez décevant. En revanche il y avait un banquet d'anniversaire à côté et là ils étaient au petit soin.