📌 Via S. Giovanni, 11, 47843 Santa Monica-Cella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/10/2021 à 06:12
Environnement très accueillant, souci du détail, propre. Et des propriétaires fantastiques. Nous reverrons
Le 24/08/2021 à 05:47
Agréable, propre, pas de clim, trop chaud l'été
Le 20/08/2021 à 18:55
Endroit confortable et propre. Gestionnaires très sympathiques. Endroit approprié pour les familles
Le 05/10/2020 à 15:16
Grâce à cet espace confortable et à l'hospitalité de la famille j'ai passé un agréable week-end. conseiller!
💬 Très bonne nourriture et service. Nous avions une assiette avec de la viande, du fromage et du pain pour commencer et des olives frites. Tellement délicieux! Pour le plat principal, nous ne voulions pas une pizza entière chacun, nous avons donc pu en commander une et ils l'ont divisée et l'ont servie sur deux assiettes.
💬 Cassatelle, glaces et pizzas étaient toutes excellentes ! Excellent service client. Si vous êtes dans le coin, vous devriez venir vous régaler !
💬 Arrêt obligatoire si vous passez dans le coin
💬 Le pain frais d'antan, une saveur unique. Ils produisent également le carasau traditionnel. Très bien.
💬 L'ensemble du menu est très bon... l'entrée est à améliorer qui est un peu négligée, on dirait presque un lieu abandonné... puis une fois le portail franchi, il y a une jolie cour extérieure avec des tables et une très belle salle intérieure.
💬 Du pain à la charcuterie en plus, en plus de la gentillesse, je dirais vraiment excellent 👍
💬 Des gens très sympas ! Nous avons eu un excellent déjeuner avec un rapport qualité-prix fantastique.
💬 Structure au coeur du centre historique, parfaite pour visiter Naples. Chambres grandes et propres. Les propriétaires ont été très serviables et nous ont donné d'excellents conseils !
💬 J'ai passé un merveilleux séjour ! L'hôte a été très rapide à répondre, gentil et proactif. La chambre et l'espace commun étaient beaux et propres. Je me sentais très en sécurité et marchais facilement quelques minutes pour un délicieux dîner. Il existe un service de bus local depuis l'aéroport, mais avec le timing, j'ai fini par utiliser Uber.
💬 L'endroit est situé dans un cadre très agréable et l'accueil est chaleureux. Quelques bémols cependant : Les temps d'attente sont très longs alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde, Le personnel n'est pas très expérimenté : on nous demande de changer de plat 1h00 après la commande. Le tarif est très élevé au vu de la qualité de la prestation.