📌 Via G. Gregis, 25, 24050 Covo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 10:35
Du pain à la charcuterie en plus, en plus de la gentillesse, je dirais vraiment excellent 👍
Le 27/04/2023 à 05:40
Service sympa, petite boulangerie, petits pains savoureux et le prix pour 2 petits pains est de 75 centimes
Le 01/03/2023 à 11:13
Essayez le panettone trio chocolat... c'est la bombe 🤤
Le 12/07/2021 à 22:27
Pain dégueulasse, personnel désagréable, service inefficace, j'ai trouvé un bug dans le sandwich et je peux les applaudir facilement sur fortnite
Le 16/11/2020 à 16:12
Du pain normal. Produits de boulangerie de base
💬 Si vous aimez la bière artisanale, vous ne pouvez pas manquer d'aller au Mastro. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Il y a un problème.....les bières du supermarché vont probablement vous rendre encore plus dégoûtant après... c'est normal mais vous pouvez le surmonter.....blague à part.....il y a des bières qui provoquent une addiction et jouissance absurde.
💬 Bel accueil et bons services au niveau du personnel. Ils ont été très attentionnés. Cependant l’isolation des chambres est à revoir. Si vous avez une chambre donnant sur la rue…fenêtres ouvertes ou fermées le bruit de la rue est le même. Cependant cet hôtel est bien placé (10’ à pieds de la gare centrale et 20’ à pieds du centre et du Duomo). Vous vous trouvez aussi près de la ligne 3 du métro qui vous emmène au centre.
💬 Ce restaurant a été notre cantine pendant plusieurs jours. A quelques pas du camping par un petit chemin. Des plats excellents, copieux, avec des produits authentiques et naturels. Une cuisine sans chichi. Mais savoureuse et délicieuse. Pizza, pâtes, mais aussi des plats typiques qui méritent tout notre intérêt. Un service d'une grande gentillesse et des prix très corrects. Je recommande totalement.
💬 Emplacement incroyable, juste sur la plage au coucher du soleil. Le personnel était excellent et très sympathique. Le menu était composé en grande partie de fruits de mer, accompagnés de vin toscan local recommandé par le serveur. Nous n'avons pas connu son nom, mais il était exceptionnel - il parlait très bien anglais, ce qui était très utile car notre italien est limité ! Nous y sommes allés un vendredi, ce qui signifiait qu'ils avaient un DJ, ce qui ajoutait à l'ambiance. Cela vaut vraiment le détour et je recommande de réserver une table.
💬 Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de manger ici, la pizza ainsi que les premier et deuxième plats sont excellents. Les matières premières sont d'excellente qualité et les plats sont bien cuisinés. Des saveurs simples et exquises. Merci pour le dîner, à bientôt !
💬 Des recettes délicieuses et, pour ainsi dire, non conventionnelles et savamment préparées ! La nourriture est vraiment exceptionnelle et nos portions sont gentiment arrivées déjà réduites de moitié. La stracciatella est vraiment sublime, avec un arôme de citron parfaitement équilibré et une bonne consistance, ni pâteuse ni veloutée. Nous avons vraiment apprécié les pappardelles au ragù de sanglier et le filet de porc aux cèpes. Tout est cuit à la perfection et les portions sont vraiment généreuses ! J'applaudis le service impeccable, ponctuel et toujours bienveillant. Les poires cuites au chocolat et aux griottes sont fortement recommandées, paradisiaques ! Le verre de vin chaud dans lequel les poires étaient cuites était un régal que nous avons adoré !
💬 Excellent emplacement au centre d'Assise. Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût.Hôtes exceptionnellement gentils et accueillants. Très bon conseil pour les visites, de plus très disponible et donnent de son temps pour visiter avec nous. Une disponibilité et une gentillesse qui est une valeur ajoutée. Des valeurs qui malheureusement se perdent de nos jours et qui sont tout à leur honneur. Nous avons passé un excellent moment avec eux. Le rapport qualité prix est à la hauteur. Je recommande plus que fortement. Nous avons passé un merveilleux moments.
💬 L'hôtel offre une vue à couper le souffle. C'est très propre et confortable. Daniela et sa famille sont très gentilles et vous accueillent toujours avec le sourire, merci beaucoup
💬 Endroit très sympathique. Ça sent bon la mer, le soleil et les vacances. Pizza Margherita simple comme il se doit, mais surtout excellente. Très bon accueil. Je recommande. Des Français de passage.
💬 Arrêtez-vous pour déjeuner dans ce lieu chaleureux, où nous avons trouvé de la bonne cuisine, un service sympathique et des prix en adéquation avec l'époque. Je recommande de modifier la carte en mettant en avant l'utilisation de produits surgelés. L'huile qu'ils produisent est également très bonne.