📌 Via dei Mille, 71, 91010 Vita - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 00:25
Cassatelle, glaces et pizzas étaient toutes excellentes ! Excellent service client. Si vous êtes dans le coin, vous devriez venir vous régaler !
Le 10/11/2023 à 09:29
Excellents produits authentiques
Le 22/07/2023 à 00:57
Des pizzas fantastiques et des gâteaux époustouflants..... il y a tellement de dévouement, de passion et de convivialité, Giovanni et ses filles sont des gens vraiment gentils et polis, exquis dans leurs manières et dans la façon dont ils se présentent.... hautement recommandé
Le 14/05/2023 à 14:28
Personnel très sympathique ! Les arancini sont délicieux, tout comme la glace aux noisettes.
Le 18/04/2023 à 15:54
Pâtisserie fantastique avec pizza et glaces maison.
💬 Superbe les pâtes les crevettes et surtout le tiramisu d’une légèreté incroyable
💬 La pizza est délicieuse, l'endroit est sympa et les gens sont gentils
💬
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rey. Tout était parfait, de la propreté des chambres et de toute la maison à la piscine. De plus, la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment les dîners sur place, des plats de qualité supérieure à base d'ingrédients biologiques locaux. Un merci spécial au chef qui a préparé des plats végétariens pour notre fille :) Le point fort de cet endroit sont les gens - à la fois le personnel de service et les charmants propriétaires. Tout le monde était gentil et amical. Les propriétaires, Silvia et Jurgen, se sont assurés que nous avions quelque chose d'amusant à faire tous les jours et nous ont recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Comme la villa est située un peu en dehors des sentiers battus, les environs sont pittoresques et calmes, ce qui nous a permis de nous sentir détendus. L'atmosphère de cet endroit est ce qui le rend si spécial. Nous espérons sincèrement revenir.
💬 Ambiance conviviale très bon personnel et bonnes glaces 😉👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires. En attendant, c'est probablement le seul endroit du quartier qui propose encore un menu business à 10 €, composé de deux plats au choix : entrée, plat principal avec accompagnement et entrée, plus de l'eau. Il y a souvent des propositions savoureuses, pas seulement les classiques « pâtes à la tomate » : aujourd'hui, par exemple, j'ai mangé les pâtes radicchio, gorgo et speck, et le ragoût aux pommes de terre. Tous excellents avec des portions largement suffisantes pour être satisfaits. Le personnel est jeune, gentil et serviable : ils ont envie de travailler et ça se voit. Service très rapide Nous avons déjeuné dehors, mais à l'intérieur il y a des tables dans le coin bar et en mezzanine. Endroit propre et bien entretenu. Ça vaut la peine d'y retourner
💬 Incroyable
💬 Endroit très agréable et confortable, emplacement idéal à partir duquel le centre est accessible très facilement et en quelques minutes. Structure fonctionnelle avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires, Roberta et Francesco, sont très gentils et professionnels comme s'ils faisaient partie de la famille. Petit déjeuner copieux le matin, toujours varié et surtout frais. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. À bientôt. Raffaele et Daniela
💬 Restaurant pizzeria pas très grand maintenant aussi avec des tables à l'extérieur ce que je recommande car il fait assez chaud à l'intérieur car le four est visible. De plus, l'endroit est assez sombre et possède des meubles un peu vieillots. Nous n'avons pas beaucoup aimé la pâte à pizza, mais les ingrédients étaient plutôt bons. Bons desserts Bas prix
💬 Allez y ...super pizzas excellentes faites par mon neveu Raffaele Maoriello le patron👌