📌 Località Capoluogo, 308, 11020 Charvensod - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:35
B&B Avec chambres situées dans un petit village à environ 8 km d'Aoste. Chambres meublées et structurées de manière moderne. Personnellement, j'ai été un peu surpris, mais le service et la courtoisie des propriétaires ont compensé mes doutes. Petit déjeuner copieux et très bon, sucré comme salé, avec des produits zéro km.
Le 14/01/2024 à 17:38
Endroit merveilleux comme toujours. Super accueil et séjour fantastique. Yvette et Michele (les propriétaires du B&B sont des personnes exceptionnelles et bienveillantes. Fortement recommandé
Le 02/01/2024 à 09:48
Tout était excellent, accueillant et avec une grande attention aux détails même dans les petits détails. Je recommande les propriétaires très serviables, j'y retournerai.
Le 30/11/2023 à 23:33
Appartement avec véritable piscine d'hydromassage. Lieu unique, tout en pierre on a l'impression d'être à l'intérieur d'une grotte. Vraiment unique et magnifique. Lit souvenir très confortable, petit déjeuner copieux avec tous les produits typiques locaux, vraiment splendide. Le seul défaut si je dois dire de la part des propriétaires qui ne sont pas très flexibles au niveau des horaires d'arrivée et de départ c'est que j'avais demandé une simple demi-heure. Tout m'a déjà été expliqué, ce qui n'était pas possible à cause du règlement et du ménage. Ok j'accepte mais je pense que la demi-heure n'a causé aucun inconvénient. Je n'ai jamais eu de problèmes ailleurs. J'étais là pour me détendre et j'aurais aimé dormir une demi-heure de plus. Donc peu d'élasticité. Mais sinon, c'est définitivement un endroit unique. J'y retournerai certainement
Le 07/09/2023 à 09:18
Je recommande ! Spa génial.
Le 30/08/2023 à 18:24
Très bien à tous niveaux La vue de la vallée L accueil des propriétaire La propreté Les petits déjeuner Et le hammam dans la chambre Je recommandé !
Le 20/08/2023 à 17:44
🧔🏻ESSAYÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS ET NOUS SERONS CERTAINEMENT DE RETOUR : PERSONNEL GENTIL ET ÉDUQUÉ, STRUCTURE MODERNE, SITUÉ DANS UN VILLAGE MÉDIÉVAL : À ESSAYER🧔🏻
Le 24/02/2023 à 08:53
Excellent tout, endroit merveilleux, propriétaires gentils et attentionnés
Le 12/02/2023 à 12:23
Appartement propre et extrêmement moderne. Petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils. Informé!!!!
Le 04/02/2023 à 20:55
Spectaculaire
Le 11/12/2022 à 16:51
Bel endroit tant pour le paysage que pour l'appartement. Très bon petit déjeuner et excellents conseils d'Yvette et Michèle. Nous reviendrons à coup sûr
Le 10/10/2022 à 05:09
Superbe structure avec spa attenant. Dans notre cas, la chambre était de plain-pied avec une piscine privée comprenant un magnifique hydromassage avec lumières intérieures. Lit super confortable et intérieur de l'espace salle de bain avec pierres apparentes. Les deux propriétaires très gentils et le petit-déjeuner est pratiquement un brunch, avec toutes les gourmandises sucrées et salées. Le tout strictement de qualité et local. Super recommandé
Le 24/08/2022 à 07:40
C'était tout simplement merveilleux. Yvette et Michele étaient aussi attentionnées que vous le seriez envers un bon ami. Chambre à couper le souffle, services impeccables et petits déjeuners qui racontent la poésie de cette région. Chaque détail est soigné pour que vous vous sentiez bien et à l'aise. Nous reviendrons sans aucun doute ❤️ Merci Y&M
Le 09/08/2022 à 15:49
J'y retournerai certainement en septembre, une amie y va souvent et c'est vraiment beau et relaxant
Le 10/07/2022 à 10:25
Tout est parfait. Bel emplacement, situé dans un point stratégique pour se déplacer. Chambre confortable, propre et moderne. Espace spa et salle de bain de rêve, de l'utilisation des matériaux à la détente de la baignoire hydromassante. Pour revenir encore et encore Super propriétaires.
Le 05/07/2022 à 09:11
Dans un charmant village de montagne non loin d'Aoste, entre maisons en pierre et paysages enchanteurs, se trouve le BNB d'Yvette et Michele. La chambre où nous avons séjourné (la veille) est soignée dans les moindres détails, avec la présence de nombreux conforts tels que TV, grande table, armoire, cafetière, micro-ondes et carafes pour eau et thé toujours disponibles. Le joyau de la pièce est certainement l'espace spa enchanteur, très caractéristique. On dirait un conte de fées, les photos ne lui rendent pas justice, c'est encore mieux en vrai ! Petit déjeuner excellent et copieux et grande disponibilité pour trouver des options végétaliennes. La gentillesse et la disponibilité d'Yvette ont été le point fort de cette courte et agréable expérience. Cela vaut vraiment la peine d'être répété !
Le 13/05/2022 à 08:40
Super hôtes, super chambre. Le coin spa est incroyable, nous reviendront plus longtemps et cette fois, avec notre princesse! MERCI!
Le 21/04/2022 à 21:52
Superbe endroit idéal pour s'éloigner du quotidien... très accueillant, très propre, prix correct, petit déjeuner copieux...
Le 30/12/2021 à 20:02
Endroit enchanteur avec une grande attention portée à chaque détail. Très propre et parfumée, la chambre dispose d'un bain turc avec LED de chromothérapie. Ivette est très gentille et nous a donné de nombreuses informations ainsi qu'un excellent restaurant. Petit déjeuner copieux et délicieux ! Je le recommande fortement
Le 26/12/2021 à 13:01
La perfection
Le 04/10/2021 à 17:10
Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous avons déjà hâte d'y retourner, tout simplement fantastique, puis les propriétaires sont des gens vraiment sympas, très attentifs à l'accueil et aux soins des hôtes, à bientôt et merci
Le 17/08/2021 à 07:47
Certainement l'une des meilleures chambres dans lesquelles j'ai séjourné, impeccablement propre et les gérants très gentils et sympathiques ! Tisanes dans la chambre, four micro-onde, café... Délicieux petit déjeuner en chambre avec des produits typiques ! La piscine d'hydromassage est magnifique, de 10 à 0 à tous les hydromassages des hôtels 5 étoiles ! Il va sans dire que la salle de bain creusée dans la roche est d'une beauté absurde, trop belle pour être vraie ! J'aurais aimé y vivre toute ma vie, en fait nous reviendrons certainement !! Vu le service exceptionnel je dirais que le rapport qualité prix est plus qu'excellent !
Le 18/07/2021 à 13:11
Super !!! Unique au monde
Le 20/06/2021 à 14:21
Expérience fantastique. Je dirais que détente est le mot qui exprime le mieux ces deux jours. Petit déjeuner et accueil au top.
Le 06/04/2021 à 18:40
Tout est parfait
Le 26/09/2020 à 14:06
Se détendre en harmonie avec la montagne
Le 29/08/2020 à 08:13
Magnifique, très privée, avec un beau jacuzzi et une salle de bain et un style très particulier. Lit confortable, bon petit déjeuner, propriétaire très sympathique. C'est un incontournable pour tout le monde, si vous voulez vivre un rêve, allez ici !!!,👍
Le 20/01/2020 à 14:59
Fantastique
Le 11/01/2020 à 08:22
Belles félicitations à vous les propriétaires
Le 06/01/2020 à 20:59
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits le soir du Nouvel An ! Super recommandé, endroit calme non loin du centre d'Aoste, adapté aux couples et aux familles.. le b&b se compose de deux chambres super organisées, une avec hydromassage et l'autre avec sauna et douche émotionnelle. Propreté impeccable et petit déjeuner servi en chambre à l'heure choisie par nos soins avec un choix sucré ou salé. Les propriétaires sont très serviables et attentifs aux besoins des clients. Qualité prix correct ! Hautement recommandé!!
Le 14/12/2019 à 12:21
Endroit fantastique, attention aux détails... très propre avec un excellent petit déjeuner... les propriétaires sont très serviables et sympathiques... un parking couvert gratuit est disponible, ce qui n'est pas une mince affaire... bravo !
Le 08/12/2019 à 19:06
Si tu te régénères, l'endroit est fabuleux
Le 23/08/2019 à 18:33
Magnifique chambre l espace spa est une merveille le petit déjeuner est des plus sympathiques et les propriétaires sont de bon conseils seul petit bémol il manque de l éclairage car les murs et les plafonds sont sombres On reviendra
Le 12/08/2019 à 09:48
Bel endroit, propriétaires très attentifs au client. Bel appartement design, propre. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques apporté directement dans votre chambre
Le 07/07/2019 à 10:21
Chambre très cosy, le spa privé dans la chambre est magnifique. Et les hôtes sont très gentils.
Le 05/06/2019 à 17:00
Superbe chambre avec hydromassage pour une escapade romantique, gentillesse et hospitalité.
Le 03/05/2019 à 05:35
Très beau
Le 16/03/2019 à 11:50
Excellent exemple de réaménagement de bâtiment ! Espace B&B agréable et habitable. Petit-déjeuner savoureux et intrigant. Merci.
Le 03/02/2019 à 15:23
Souci du détail et modernité dans un pays ancien
Le 29/01/2019 à 12:15
Des gens sérieux !!!
Le 19/11/2018 à 12:30
Endroit spectaculaire, chambres vraiment belles et uniques. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner !
Le 30/09/2018 à 10:00
Endroit charmant et calme....tout est très bien entretenu !Excellent petit déjeuner sucré et salé !Une pure détente !Félicitations Yvette et Michele
Le 28/06/2018 à 15:02
B&B phénoménal à deux pas d’Aoste. Je reviendrai
Le 25/04/2018 à 08:36
Belle chambre dans une maison récemment rénovée. Le point fort est sans aucun doute la piscine hydromassante à usage privatif ! Les propriétaires étaient très gentils, avec Michele prête à donner de précieux conseils sur le séjour et Yvette qui nous a préparé un merveilleux petit déjeuner ! A considérer absolument pour un moment de détente !
Le 07/04/2018 à 18:05
Bel immeuble. Belle reprise. Excellente position
Le 02/12/2017 à 23:12
Incroyable. Si vous passez par Aoste, de l'argent bien dépensé. Une soirée de rêve.
Le 15/11/2017 à 18:06
Nous avons adoré l'endroit ! La distance du centre est vraiment minime, mais cela vaut la peine de faire 10 minutes de virages en épingle pour profiter de la vue fantastique que le B&B éve a pu nous offrir ! La chambre avec mini-piscine est spectaculaire dans tous les détails qu'Yvette et Michele ont su mettre en valeur avec une extrême attention ; Du petit-déjeuner à la maison au KM.0 (et dans la chambre surtout !!), à l'accueil chaleureux, en passant par le mobilier minimaliste que j'ai personnellement beaucoup apprécié ! Le point fort de la chambre est évidemment la mini-piscine d'eau chaude, avec cascade, hydro, couleurs, etc. !! Toute la pièce est strictement en pierre, ce qui permet à la chaleur de ne pas se disperser. Je vous assure que les photos ne traduisent pas la beauté de la structure !!
Le 20/07/2017 à 13:06
Détente, bien-être et nature. Haut
Le 25/03/2017 à 16:02
Maison rustique récemment rénovée. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, excellent petit déjeuner avec des produits 0 km et certains préparés par Yvette. La chambre avec la piscine hydromassante est très belle, la couette est bien chaude ! Il y a aussi un coin avec une cafetière, une théière et un micro-onde à disposition
Le 28/02/2017 à 21:17
Appartements d'excellent goût, avec la plus grande attention à la microarchitecture des intérieurs. Idéal pour des vacances en couple
Le 29/01/2017 à 08:19
Chambre incroyable ! Décoration moderne, chambre spacieuse. Tout y est pour se relaxer après une journées de randonnée, visite ou ski. Yvette et Michel sont très sympathiques. Et le déjeuner est succulent. Un endroit à ne pas rater. On reviendra
Le 14/01/2017 à 17:28
Endroit merveilleux avec des gérants bons et très gentils
Le 14/12/2016 à 14:51
Chambre fantastique ! Yvette et Michèle très gentilles et hospitalières ! Service excellent! Nous reviendrons certainement, peut-être pour plus d'une nuit ! ;) Monica&Corrado
💬 Excellent, bien entretenu avec un personnel qualifié et professionnel. La nourriture est pour le moins délicieuse, je le recommande
💬 A part le goût personnel, nous n'avons rien aimé à part le dessert, tous les plats que nous avons consommés tous les trois étaient très froids. Les aliments frits ne peuvent pas être servis froids et même les légumes bouillis doivent être au moins chauds, étant donné que nous sommes fin février. Le personnel est courtois mais peu disposé à s'engager à résoudre les petits problèmes des clients. En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS.
💬 Je n'y retournerai plus jamais Chambres sales, pleines d'humidité. Il pense pouvoir le résoudre en peignant. Ça sent l'humidité et il y a aussi des crottes de souris dans la cuisine. De la poussière partout, des lits inconfortables et des salles de bains minuscules. La douche étroite. La cuisine n'est pas utilisable. Il n'y a pas de lumière, si vous allumez la lumière à l'extérieur, tout le système électrique s'arrête. Quand je lui ai dit, Riccardo a répondu : eh bien, pour être dehors, il ne faut pas forcément allumer la lumière. Il ne répond pas au téléphone si vous avez un problème.
💬 Très bonne pizza, propriétaire très affable. Nous mangeons de la Margharita et c'était délicieux.
💬 L'endroit est souvent visité par les résidents locaux. Servir un délicieux café (l'avis de ma femme) et d'excellents gâteaux. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi bon goût. Avec une délicieuse masse de pudding aux saveurs variées. Pour moi, le meilleur était la pistache. Excellente garniture et garniture délicieuse. Ceux fourrés au mortier ont une saveur délicate. Je vois que c'est la saveur préférée des locaux. Nous y avons également acheté de la pâte brisée fourrée aux myrtilles. Ça vaut aussi le prix. L'endroit propose également des pizzas à la tranche. Les inconvénients incluent l'absence de paiement par carte et l'une des dames qui a vendu en premier parce qu'elle servait des clients réguliers, même si ma femme a été la première à acheter la collection. Néanmoins, je le recommande.
💬 Hôtel très bien situé a 200 m de la mer où l'on y descend facilement à pied , très bien équipé : parking, piscine , restaurant ( très bon et avec de superbes réductions pour les pensionnaires de l'hôtel) ... Personnel toujours prêt à rendre service, très aimable. Notre chambre était propre , avec clim , frigo douche à l'Italienne bien sûr, un balcon ... 1 grand lit et un lit simple (super pratique pour notre séjour de 4 nuits mon fils et moi) , jolie vue sur la mer. Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Lachea et avons passé de bonnes vacances en Sicile.
💬 Pâtes maison excellentes bon vin Très bon accueil rapport qualité/ prix parfait
💬 Bonne nourriture et service encore meilleur. Ils ont une très bonne sélection de bières artisanales et du monde. Le personnel est sympathique et vous fait sentir presque immédiatement comme chez vous. Ils avaient aussi le choix de manger et je suis allergique à pratiquement tout. Côté ambiance, cet endroit est vivant ! C'est clairement un lieu de rencontre préféré des locaux, avec de la musique à fond dans les haut-parleurs et une clientèle dansant dans la rue jusqu'à tard en milieu de semaine en hiver. Je le recommanderais sans hésiter à un ami. et j'y retournerai si jamais nous revenons à Barletta.
💬 Si je pouvais, je mettrais 6 étoiles : tout était parfait! La qualité de la viande et de sa préparation, mais aussi du vin, des accompagnements, des desserts. Tout est fait maison, même le digestif. Le patron est de toute évidence un passionné qui travaille beaucoup pour proposer une cuisine de grande qualité. Le service est très chaleureux et attentif. Un vrai moment de bonheur qui nous donne envie à lui seul de revenir dans la région. Bravo et merci!
💬 Super recommandé! Nous avons passé un week-end au B&B d'Alessandra et nous avons passé un très bon moment. La structure est meublée avec bon goût, elle est très confortable et nous avons été choyés de l'arrivée au départ ! Ce sera notre référence pour tous les moments hors de la ville passés dans le Val Camonica, faites-le aussi !