📌 Via Andrea Costa, 8/10, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:50
Incroyablement délicieux. Le service était incroyablement arrangeant. Petit mais génial.
Le 30/01/2024 à 07:45
Bravo Ione Simo amoureux de toi
Le 27/12/2023 à 12:06
De délicieuses pâtisseries ! Propriétaire très gentil et sympathique. J'y suis retourné une deuxième fois et j'ai adoré tout ce que nous avons eu !
Le 02/10/2023 à 05:58
Malheureusement fermé. Même si le site disait qu'il était ouvert !
Le 19/09/2023 à 11:44
Un petit café discret avec de délicieux biscuits fourrés à la pistache
Le 17/08/2023 à 10:07
Nous sommes venus dans cet incroyable café et pâtisserie. Maria et son fils sont extraordinaires. Le hangar à pâtisserie vient de Pérouse et ils sont excellents, frais. Je reviendrai certainement!
Le 11/08/2023 à 12:30
Produits très frais, possibilité de manger dehors sur les tables. Essayer! Recommandé par Travelumbria 😍
Le 03/06/2023 à 08:21
Optimal
Le 05/04/2023 à 06:36
Le sucré comme le salé vraiment bon et le personnel accueillant !! Informé
Le 25/03/2023 à 09:50
J'ai commandé deux fois la pizza pour deux concerts, rapport qualité/prix super top et pizza rectangulaire très bonne, je le recommande !
Le 24/03/2023 à 13:12
EXCELLENTE PÂTISSERIE EXCELLENT CAFÉ ATTIBASSI
Le 08/11/2022 à 19:19
Optimal
Le 05/09/2022 à 06:03
Petit déjeuner avec des croissants d'excellente qualité, le personnel est gentil et sympathique
Le 13/08/2022 à 18:49
Top place...les produits, aussi bien salés que sucrés, sont d'excellente qualité, les pizzas à l'assiette sont les meilleures du coin!!!! Les filles au comptoir sont toujours polies et souriantes....
Le 13/08/2022 à 16:48
L'endroit est souvent visité par les résidents locaux. Servir un délicieux café (l'avis de ma femme) et d'excellents gâteaux. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi bon goût. Avec une délicieuse masse de pudding aux saveurs variées. Pour moi, le meilleur était la pistache. Excellente garniture et garniture délicieuse. Ceux fourrés au mortier ont une saveur délicate. Je vois que c'est la saveur préférée des locaux. Nous y avons également acheté de la pâte brisée fourrée aux myrtilles. Ça vaut aussi le prix. L'endroit propose également des pizzas à la tranche. Les inconvénients incluent l'absence de paiement par carte et l'une des dames qui a vendu en premier parce qu'elle servait des clients réguliers, même si ma femme a été la première à acheter la collection. Néanmoins, je le recommande.
Le 21/06/2022 à 15:23
J'ai demandé un gâteau samedi pour mardi, car les rumeurs circulaient étaient très positives. Quoi dire? En plus d'être rapides, ils sont aussi sympathiques et surtout professionnels. Gâteau avec 100 cum laude !!!
Le 16/06/2022 à 20:20
Excellent pour la qualité et l'emplacement près du parking
Le 29/03/2022 à 23:32
Excellentes pizzas et beaucoup de convivialité
Le 22/03/2022 à 17:46
Super
Le 23/02/2022 à 07:37
Qualité et professionnalisme... une certitude dans une belle région
Le 02/02/2022 à 20:34
Très bonne pizza
Le 10/11/2021 à 08:20
Bel endroit très propre pain douceurs pizzas et focaccias très très bon top cappuccino. Continuez ainsi👍👍👍👍
Le 14/10/2021 à 07:20
Excellentes pâtisseries et bon café
Le 30/04/2021 à 12:22
Grand assortiment, gentillesse et professionnalisme des propriétaires.
💬 Excellent restaurant! Trouvé par hasard lors de notre traversée de la Toscane, nous avons très bien mangé. Petite carte avec des plats de saisons vraiment bien maîtrisés. (Ils ont même réussi à me faire apprécier l'aubergine ce qui est un exploit 😅). Légumes, viande, fromage et charcuterie tout était excellent. Personnels accueillants et bienveillants. Merci pour cette découverte cuilinaire de votre région
💬 Le B&B de Mme K.W. est une très bonne adresse pour les touristes individuels qui souhaitent avoir une impression insulaire authentique loin des pôles touristiques. Il est très bien situé et parfaitement équipé. Le mobilier de bon goût et confortable du B&B permet de se détendre et de se sentir à l'aise même les jours de pluie. L'accompagnement de la propriétaire laisse peu à désirer, elle est disponible pour vous conseiller et vous assister sur demande. Dans l'ensemble, nous l'aimons tellement que nous y passons nos vacances en Sardaigne depuis de nombreuses années. Cet examen était attendu depuis longtemps. Continuez comme ça!!! Nous reviendrons bientôt. A+S.😊
💬 Beau B&B, situé dans le centre de San Nicola Arcella ; la structure remonte au 19ème siècle et a été récemment rénovée, meublée avec goût et élégance. Les chambres sont grandes et propres et le personnel est compétent et sympathique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire, une personne facile à vivre, toujours serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, servi dans un magnifique patio à l'intérieur de la structure. Possibilité d'avoir une place de parking privée. Que puis-je dire, nous avons été choyés dès la première seconde où nous avons mis les pieds dans le B&B. Classement 5 étoiles ! J'espère revenir bientôt.
💬 Un café tenu par un charmant couple, très amical et prévenant ! Nous sommes venus régulièrement le midi pour déguster les bonnes pucce faites maison. Merci Cristian pour tous tes conseils sur la région et ta bonne humeur dans chacune de nos (longues) conversations ! 🥰
💬 J'ai beaucoup voyagé et le service ici et la nourriture ont remporté le prix d'excellence hôtelière. Nous avions une chambre avec un balcon qui donnait sur le port. La nourriture servie par le chef était comme de la nourriture venue du ciel. L'attention portée aux détails est fantastique et les goûts que je n'ai jamais connu. Les serveurs étaient parfaits avec la bonne attention et ils ont bien connu tout le monde. C'était le 60ème anniversaire de mon mari et une fois qu'ils l'ont découvert, ils l'ont rendu spécial. Luka et son équipe ont rendu nos vacances inoubliables. Nous reviendrons une fois que j'aurai perdu tout le poids que j'ai pris grâce à leur joli bien.
💬 Personnel super accueillant, Service excellent : toujours une petite dégustation en buvant votre verre. Bar typique d'un village italien A essayer absolument, sans modération
💬 Tout est délicieux !♡
💬 Excellent restaurant Carpaccio inoubliable goûteux service rapide cuisine fait maison fraîche accueil chaleureux. Terrasse rafraîchi Je recommande vivement 👍
💬 La meilleure pizza/pinse que j'ai jamais eue. La croûte est parfaitement fine avec une bouchée croustillante parfaite (même si une garniture juteuse). Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin à 100%. Les viandes sont fraîchement coupées, les fromages ajoutés dans un mélange parfait. Les pizzas ne sont pas grasses et ont un goût excellent. Pin super moelleux, frais, pas lourd. Incroyablement bon ! Le personnel est superbe, un jeune membre de l'équipe a un peu à apprendre mais tous les autres supervisent l'ensemble et travaillent de manière accueillante et souriante. La vue et l'ambiance : 10/10. Allez certainement ici.
💬 Restaurant très sympa, typique dans un cadre hors du commun. Personnel souriant et accueillant. Carte essentiellement à base de poissons et fruits de mer, mais vous y trouverai également de la viande. Carte de vins ettoffée et plus que correcte. Cuisine très bonne, n'hésitez pas à vous a restaurer si vous visitez Comacchio.