📌 Loc. Carpello, 8/E, 06034 Foligno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/07/2017 à 22:09
Chambre très propre avec TV, terrasse et tout le confort... ce n'est pas évident de trouver une chambre comme celle-là, je lui mets 5 étoiles car ça vaut vraiment le coup
Le 18/06/2017 à 20:34
Bel endroit avec des vues fantastiques. Les gens sont gentils et très serviables, ils viennent même vous chercher à la gare si vous en avez besoin. Dans la chambre il y a tout ce dont vous avez besoin et le petit déjeuner est copieux. Je le recommande sans réserve.
💬 Quel fantastique accueil chaleureux et affectueux nous avons reçu de Silvia. Nous n'avions réservé que pour une nuit, mais nous y sommes restés deux, car c'était tellement bon. Tout cela était très sympa ! Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner italien (beaucoup de friandises) à la table de la cuisine. S'il faisait un peu plus chaud, nous aurions également pu profiter du jardin, mais il était parfait tel qu'il était. Notre voiture était garée dans le garage en dessous de la maison et la cité médiévale n'était qu'à quelques pas. Tout comme de bons restaurants. Silvia nous a donné de nombreux conseils sur Sorano et ses environs. Notre séjour était en fait trop court ; nous devrions certainement revenir! Si vous attendez avec impatience une hospitalité chaleureuse, réservez cet endroit !
💬 Hotel un peu ancien mais bien entretenu, des clients bruyants au milieu de la nuit dans les couloirs. Personnel presque tous sympathiques.... Petit déjeuner copieux !
💬 Un bon hôtel, mais il y a quelques problèmes dans la chambre : le tuyau de douche fuit, le récipient de savon liquide fuit, il n'y a pas de shampoing, le réfrigérateur ne refroidit pas bien, il n'y a pas assez de chaises sur le balcon. L'eau chaude est disponible sans interruption, l'éclairage de la pièce est plutôt bon. Il y a aussi des points vraiment négatifs : la voie ferrée est en face de l'hôtel, il y a une église avec des cloches à proximité.
💬 Différents types de bières, vous pouvez prendre une collation. Bien.
💬 J'ai eu une pizza il y a peu de temps, j'ai commandé une Pisana qu'ils ont dit savoir comment préparer et ils sont arrivés mal. Seulement de la tomate et très peu de fromage
💬 L'endroit en lui-même avait l'air très agréable et confortable, le service était agréable et l'ambiance était bonne. J'ai commandé les frites avec du cheddar et du bacon et elles étaient très savoureuses, puis j'ai commandé le burger au porc effiloché mais malheureusement c'était très mauvais. Le hamburger était sec et la viande à l'intérieur du hamburger avait un goût pourri. D'ailleurs, mon ami qui a goûté le burger a pensé la même chose. L'endroit ne convient que pour déguster des cocktails, mais la nourriture y est encore à améliorer !
💬 J'ai pris un sandwich au jambon cuit et fontina, deux carrés de pizza SÈCHE et une focaccia au jambon cru. Dès mon entrée j'ai demandé s'il y avait autre chose que les produits que j'avais achetés et la dame qui m'a servi m'a répondu "non il y a de plus, les ouvriers ont tout fini "mais il a naïvement ouvert le congélateur qui était plein de focaccias, de pizzas et des dizaines d'autres produits, j'ai acheté un cornet de glace au goût scandaleux (2,00 €), au total j'ai dépensé 20,00 €. Et la salle de bain sans support pour personnes handicapées.
💬 Nous allons souvent déjeuner avec des collègues de travail, et je dois dire que les entrées sont excellentes fraîchement préparées, encore chaudes... Prix normaux, personnel sympathique.
💬 Un bar garni de produits authentiques. Les propriétaires sont attentifs à la santé des enfants, ne vendent pas de jetons et ont surtout abandonné les machines à sous car éthiquement discutables. Bien joué
💬 Très bonne pizza à emporter, plusieurs goûts différents à choisir.