📌 Via Porta Antica, 29, 46040 Cavriana - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 17:52
Très bonne pizza, pâte excellente et digeste et une personne qui mérite d'être récompensée pour ses soins et son attention.
Le 04/12/2022 à 10:52
Cette pizza à la tranche est parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. De nombreuses saveurs, certaines même sophistiquées. Prix compétitifs. Personnel très sympa
Le 19/02/2022 à 13:32
Pizzeria de confiance, je ne peux que la recommander
Le 15/05/2021 à 21:02
Bonne pizza et propriétaire sympathique et professionnel
Le 17/11/2019 à 18:17
Excellente pizza
Le 04/11/2019 à 21:44
Bonne pizza, facile à digérer et qui ne fait pas constamment boire. Toujours ponctuel et même seul préparant des pizzas toujours bien organisées.
Le 30/06/2019 à 14:09
Délicieuse pizza, endroit atmosphérique
Le 22/11/2018 à 15:53
Super pizza Pizzaiolo très professionnel.
Le 02/11/2018 à 22:07
Bonne pizza, gérant professionnel et sympathique, prix correct. Essayer!!!
Le 31/10/2018 à 18:42
Le moi
Le 16/10/2018 à 21:38
Jolie petite pizzeria avec une jolie porte, la pizza est à la tranche mais peut aussi être de taille classique. Lieu caractéristique car il est situé dans la seule rue centrale où l'avenue comprend également l'église et la mairie et pour cette raison il a un pouvoir rustique attractif. La pizza en elle-même n'est pas excellente et avec des prix élevés étant donné qu'elle n'utilise pas de four à bois.
Le 22/07/2018 à 19:38
Très bonne pizza à emporter, plusieurs goûts différents à choisir.
Le 28/11/2017 à 19:24
Nous avons la meilleure pizza des collines morainiques ici à Cavriana.🍕
Le 18/04/2017 à 11:03
La pizza est vraiment bonne😋
Le 18/04/2017 à 11:00
La pizza est super
Le 04/03/2017 à 08:33
excellent et constant
Le 16/06/2016 à 17:52
J'adore les petits trous dans les murs ! Un homme très sympa qui prépare la pizza Buonissino! 🍕🍕
💬 Calme, très bon accueil, propre, très contente
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent et l’accueil parfait
💬 Accueillant et chaleureux
💬 Sympathique, la nourriture était très délicieuse
💬 Parfait et professionnel. Très bons plats typiques. Je le recommande à ceux qui aiment la bonne cuisine et la fraîcheur des produits préparés avec excellence et savoir-faire.
💬 Super restaurant, prix abordables. Grandes tables possibles
💬 Dans la friche de Landi, ce bar mérite 5⭐ pour le calme et la courtoisie qu'il offre. Grand parking, accessible à tous, endroit sympa, bon café. En ce qui me concerne, le petit-déjeuner sous le porche frais l'emporte mais je suis sûr (je n'ai pas encore essayé) que c'est aussi parfait pour une bière en soirée 😉
💬 Un endroit pour passer une bonne soirée. La carte regorge de burgers, paninis et autres plats délicieux. La sélection de bières est impressionnante. Intérieur très cool et toilettes propres. Personnel professionnel. Tout est délicieusement préparé ! Les prix sont corrects. Merci
💬 Joli petit endroit au bord du lac de Livigno
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui possède de jolies tables à l'extérieur. Je pense que la personne qui nous a fait asseoir est le propriétaire lui-même, une personne très gentille. Nous avons eu un apéritif frit de très haute qualité. Pour les premiers plats, nous avons pris 3 premiers plats, qui étaient également excellents en termes de qualité et de prix. Mon premier au menu plein de trucs (photo). Finalement, nous avons voulu essayer le tiramisu classique mais il y avait peu de classique : je pense que c'est l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Bref, la prochaine fois que je viendrai à Viterbe, ce sera un arrêt fixe, surtout pour essayer d'autres plats hors menu comme celui d'aujourd'hui.