Pizzas à emporter 🇮🇹

pizzanto' Avis

📌 Via Francesca Sud, 305a, 56020 Ponticelli - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur pizzanto' à Ponticelli

Les avis

Les dernier avis sur pizzanto' à Ponticelli

bianca.a

Le 14/05/2024 à 20:19

1 / 5

J'ai eu une pizza il y a peu de temps, j'ai commandé une Pisana qu'ils ont dit savoir comment préparer et ils sont arrivés mal. Seulement de la tomate et très peu de fromage

Carmen.o

Le 03/05/2024 à 17:53

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Balkys.u

Le 17/03/2024 à 06:54

5 / 5

Excellente pizza dans un endroit chaleureux

Andrea.e

Le 08/03/2024 à 07:21

5 / 5

Pizzini spectaculaire, service rapide, je recommande

Daniele.o

Le 10/02/2024 à 22:34

5 / 5

👍

Renato.a

Le 08/12/2023 à 11:15

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne Cecina.

daniele.a

Le 04/12/2023 à 04:58

5 / 5

Excellente pizza

Paolo.

Le 11/11/2023 à 21:57

3 / 5

Pizza pas napolitaine mais bonne.

Cristina.o

Le 17/10/2023 à 04:54

5 / 5

Bonne nourriture et prix corrects. Bel endroit et propriétaire sympathique. $

Andrea.a

Le 09/10/2023 à 10:03

3 / 5

Bref.....pizza pas très bonne et délai de livraison fixé par téléphone non respecté...

Prod.y

Le 27/09/2023 à 19:30

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel super serviable

Andrea.u

Le 15/09/2023 à 22:09

5 / 5

Pizza, Cecina, porchetta vraiment bonne... Je recommande vraiment

Marcos.o

Le 08/08/2023 à 15:41

5 / 5

Malheureusement je n'ai pris aucune photo des lieux ni des pizzas mais je peux et dois dire que le propriétaire est un excellent pizzaiolo et très professionnel : il nous a donné la demi pizza qu'il a pu conserver car elle avait été endommagée lors de la cuisson. en le sortant du four. On l'a encore fait! Nous avons commandé 2 pizzas et pris un Coca-Cola de 2 litres pour 16,5 €. Très bon service et C'ÉTAIT LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI ESSAYÉE PENDANT 15 JOURS EN ITALIE ! GRAZIE MILLE !

Tirrito.n

Le 05/08/2023 à 09:17

5 / 5

Bonne

Valter.

Le 13/06/2023 à 08:31

5 / 5

Pizza et cecina excellentes, service ponctuel, gentillesse du personnel

Romina.a

Le 12/06/2023 à 08:16

4 / 5

La pizza est bonne même si personnellement je n'aime pas la croûte, le service excellent et les entrées avec du poisson très frais

Sonia.e

Le 16/03/2023 à 16:57

4 / 5

Très bonne pizza, la cecina est également très bonne. Les hamburgers valent également la peine d'être essayés.

giulyfabBis.

Le 15/03/2023 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza tant au niveau de la pâte que de la garniture, excellente cuisson étant donné que le four est électrique, le bon croquant. Vraiment une super expérience. Petit fait négatif, un certain retard de livraison, mais des trucs de 12-15 minutes.

dario.leonardi.

Le 30/01/2023 à 19:46

5 / 5

🔝

Federica.i

Le 30/01/2023 à 14:43

4 / 5

La pizza était bonne mais tout simplement trop fine à notre goût, c'est juste une question de goût, cependant la pâte était bonne et digeste.

Patrizia.p

Le 11/12/2022 à 19:02

5 / 5

Hautement recommandé

Marzia.e

Le 06/08/2022 à 12:42

4 / 5

Très bonnes pizzas, service rapide

Emanuele.i

Le 10/07/2022 à 15:51

2 / 5

L'ancienne direction était supérieure en tout

Francesco.e

Le 09/07/2022 à 10:18

4 / 5

Bonne pizza, prix corrects. Je le recommande pour emporter

Irene.

Le 28/06/2022 à 07:56

5 / 5

La pizza est fantastique, la cecina est excellente, les calzones sont idylliques. des ingrédients frais et excellents.

Samantha.

Le 12/05/2022 à 21:57

5 / 5

Nous avons pris 2 pizzas à emporter, nous reviendrons pour en essayer d'autres

Marta.o

Le 20/02/2022 à 13:42

5 / 5

Délicieuse pizza à la pelle ! Également disponible pour satisfaire les demandes de pizzas qui ne sont pas au menu. Hautement recommandé!

Cristiano.e

Le 05/02/2022 à 13:01

5 / 5

Très bonne pizza et pâte bien levée

prince.i

Le 16/01/2022 à 22:03

5 / 5

Très ponctuel et très bon

Alessandro.a

Le 23/10/2021 à 18:08

5 / 5

Sourire, courtoisie et surtout de très bonnes pizzas

claudio.e

Le 04/10/2021 à 20:35

5 / 5

Où essayer la pizza. Emporter

Simone.a

Le 01/10/2021 à 18:12

5 / 5

Compliments pour l'excellente pizza 🍕 et pour le personnel

riccardo.o

Le 17/07/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕 et gâteau personnel très gentil

Valentina.a

Le 05/06/2021 à 17:37

5 / 5

Délicieuse pizza, félicitations 👍🏻👍🏻

Alessandro.o

Le 16/01/2021 à 20:34

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, bien assaisonnée et cuite à la perfection, je la recommande vivement ! Bravo, continuez comme ça !!!!!;

Khadim.d

Le 10/11/2020 à 20:14

5 / 5

Excellent surtout le propriétaire est trop bon

Arturo.i

Le 10/11/2020 à 08:28

5 / 5

Heureusement, il a ouvert une telle pizzeria à Santa Maria a Monte, également l'une des meilleures des communes voisines💪🏻💪🏻

  • 🏪 Val Pesarina Osteria ri-creativa (71 Avis)

  • 💬 Super pizzeria à l’entrée de Pesariis. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, que des produits frais et locaux. Les pizzas et les desserts sont excellents. Je vous recommande vivement #pizzeria #pesariis


  • 🏪 Torre Sibissi (43 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans une zone abandonnée à la sortie du périphérique. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité, et avons quitté les lieux pour trouver un autre hotel. Nous n'avions pas imaginé cela d'après les photos de l'annonce. Nous ne recommandons vraiment pas.


  • 🏪 Pizzeria Bebbia (159 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, service de pizza lent, j'ai attendu 1 heure et 15 minutes et toutes les tables n'étaient pas pleines, elles n'ont pas beaucoup de places assises. Les gars sont extrêmement gentils, amicaux et attentifs au client Et les pizzas sont bonnes, même les différentes combinaisons de saveurs sont vraiment excellentes. Recommandé et je conseille à tous ceux qui y vont d'être patients A moins qu'ils embauchent un deuxième Pizzaiolo et rendent le service plus rapide pendant l'été.


  • 🏪 MeAT (577 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux pour dîner sur la petite terrasse ou à l'intérieur. La nourriture est excellente, le service impeccable, le personnel charmant et souriant. On y mange très bien et il y en a pour tous les goûts. A faire et à refaire !


  • 🏪 PuraBrace-GrillHouse Vedano al Lambro (3296 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup à aimer dans ce restaurant. Pendant le déjeuner, de très bons prix spéciaux sont proposés pour les repas. Le poulet était bien assaisonné, le service était rapide même si le restaurant était plein. Le steak est sorti moyennement rare même si j'avais demandé moyen. Néanmoins, c'était un excellent repas.


  • 🏪 Gelatomania-Stresa (61 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces artisanales et accueil chaleureux. Je recommande, vous allez vous régaler 🙂 Rien à voir avec la gelateria située sur la place !


  • 🏪 Paninoteca Bar (1 Avis)

  • 💬 le football à cinq n'est pas disponible, Ciccio belca est trop strict et abattu


  • 🏪 Fierobecco (84 Avis)

  • 💬 Lors d'une visite dans le nord de l'Italie, nous nous sommes arrêtés dans ce bar. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la gentillesse des serveuses. La sélection de boissons et de collations est incroyable. L'atmosphère est très accueillante. de la musique à la décoration intérieure. Un petit coin de paradis italien. Je recommande fortement cet endroit.


  • 🏪 Speck-Keller da Marco (112 Avis)

  • 💬 Agréable découverte après une journée de ski, endroit très caractéristique, propre, accueillant, la fille qui nous a accueilli était très gentille, serviable et polie, la nourriture est bonne, tout comme le service, wow saucisse et choucroute aussi, les pommes de terre sautées bonnes, et le sandwich géant au speck et tosela était vraiment bien cuisiné et savoureux, sans oublier le strudel (dont on ne trouve pas de très bons dans le coin) et la tarte aux pommes moelleuse et délicate. Je le recommande vraiment. Optimal.


  • 🏪 Pizza e Amuri (9 Avis)

  • 💬 Certainement excellent ! Essayé plusieurs fois et c'est toujours une confirmation, des gars disponibles, sympathiques et rapides. je vous conseille