📌 Viale Matteotti, 56, 47016 Predappio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:16
Excellent B&B. Petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Propriétaire attentif et disponible pour renseigner sur les lieux d'intérêt.
Le 10/02/2024 à 16:40
Son emplacement central vous permet de visiter facilement toutes les attractions qu'offre Predappio et permet donc d'en profiter pleinement, grâce également aux innombrables informations fournies par le propriétaire qui sait traiter ses clients et représente le prototype d'un bon , homme sympathique et extrêmement serviable. Des chambres très soignées avec une propreté obsessionnelle qui rendent votre séjour dans ce coin de paix et de tranquillité encore plus agréable.
Le 13/06/2019 à 16:41
Petit B&B au centre de Predappio. Chambres confortables avec TV et climatisation, salle de bain confortable avec grande douche. Gestionnaire sympathique et serviable. Très bien rangé et propre !
💬
💬 Très bon endroit pour les amateurs de viande grillée, le poisson est sur commande, les frites faites maison sont originales et délicieuses, sans parler des desserts maison.
💬 Expérience très positive Angelo, une personne sympathique et serviable et surtout motard. Endroit bien organisé et propre situé dans une rue calme
💬 Une belle soirée avec les célébrants, accompagnée d'une expérience très désagréable en partant lorsque le propriétaire du restaurant essaie de répondre de manière agressive. La raison étant banale (le traitant de pauvre) inventée. Il a besoin d'un cours d'expérience dans le domaine. Je recommande un cours spécialisé (notre client est... le nôtre) Pour toi, le pauvre, qui t'as donné un mot dénué de sens, je dois te spécialiser (povero)
💬 Je vais régulièrement ici pour manger et m'asseoir dans l'aire de restauration au lieu d'être à mon bureau. Je veux éviter les chiffres en dessous de moi parce que je ne sais pas comment diriger. La nourriture est bonne cependant.
💬 Bel endroit et pizza ? mais nous avons commandé du thé et ne l'avons pas eu pour une raison quelconque, je ne sais pas pourquoi. Tous les serveurs ne parlent pas bien anglais La glace n'est pas bonne. Beaucoup de sucre et de chocolat, c'est impossible à manger.
💬 Cet endroit est bon mais j'encourage à obtenir un bon service
💬 Hotel chaleureux le personnel est super . On y mange bien . Je le recommande vivement si vous poser vos valises à rimini .
💬 Très très bonne expérience dans cette hôtel familial. Très bon accueil et aimabilitée tout le long du séjour. La chambres est grande et confortable. Le jardin est idéal pour un moment de détente. Les repas son très bien servis et super bon avec des produits de bonne qualité et très bien cuisiné. N'hésitez pas a demander conseil sur la region a Alessandro qui vous répondra avec grand plaisir. Merci beaucoup on y retournera avec plaisir.
💬 Bon plat 'traditionnel' local. Dessert fantastique Excellent service. Personnel souriant. Expérience top.