📌 Via Roma, 41, 66021 Casalbordino-Miracoli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:23
Environnement convivial situé au centre de la commune, calme et confortable. 10 et louange.
Le 16/10/2023 à 09:04
J'ai séjourné dans ce B&B pendant le week-end pour rendre visite à des amis chers et je dois dire que je me suis senti chez moi : tout était parfait, une propreté parfaite et un accueil chaleureux. La ville est un petit bijou dans les collines des Abruzzes et très proche de la mer (10 minutes en voiture). Bref tout était parfait, surtout pour crodino
Le 29/05/2023 à 22:35
Confortable et accueillant. Propriétaires très gentils et serviables. Gros plus, le lieu est pratiquement rattaché à la place et donc idéalement proche de tout. Super recommandé!
Le 29/05/2023 à 21:16
Je n'ai pas de mots pour décrire cette expérience. Je vis à Berlin et je suis généralement stressé, j'ai vraiment besoin de m'évader et de passer une semaine de détente. Tout était parfait : propre, beau et équipé de tout le confort. Alessandra était plus qu'un hôte parfait et je le choisirai certainement à nouveau. Je n'ai aucune suggestion car tout était parfait comme prévu. Merci!
Le 20/05/2023 à 17:49
Propreté impeccable et propriétaires gentils et très gentils ! tous les points d'intérêt pour tous les besoins sont facilement accessibles à pied. 100% recommandé
Le 07/05/2020 à 07:39
Chambres soigneusement aménagées. Jeunes hôtes sympathiques et très sympathiques. Hygiène précise.Top 👌
Le 05/08/2019 à 06:17
Bel appartement !!! Personnel très gentil et serviable !!!! Excellente intimité !!! A réserver absolument !!! Haut de Simo et Giusy Pavia
💬 Excellent bar relié à l'hôtel adjacent, tous deux faisant partie d'un ancien MotelAgip. L'environnement a été modernisé en laissant des éléments d'origine, désormais vintage, mélangés au street art contemporain. Bon café et croissants et personnel sympathique. Bar hautement recommandé, nous reviendrons la prochaine fois à Spolète !
💬 Très bon accueil, site paisible, chambres très propres, bons petits déjeuners. Seul bémol, une salle de bain avec toilettes à partager entre les deux chambres doubles.
💬 Tres bon accueil repas excellent Rapport prix correct Serveur sympa
💬 Super endroit et petit village Cool, maison typique et manifique. Je recommande vivement.... L' endroit facile à trouver et l' accueil des propriétaires très agréable et chaleureux,et donne de bons conseils. Et de plus les propriétaires font les courses, le frigo bien rempli de bonnes choses, aussi de Quoi prendre Un petit déjeuner complet... Des gens généreux et très gentil. Tous est très bien dans la maison. Je pense que,je vais revenir sûrement...
💬 Cantine typique que je fréquente occasionnellement depuis près d'un mois. La qualité de la nourriture est dans la moyenne des autres cantines, choix correct et possibilité de se procurer des pizzas. Des portions adéquates. Des prix honnêtes qui permettent de bien déjeuner même avec des cartes d'entreprise dont les montants ne sont pas très élevés. Quand j'y suis allé, je n'ai jamais trouvé de files d'attente particulièrement longues et il dispose d'un parking pratique. Recommandé.
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant de poisson de Castelfranco Veneto. Je changerais la musique de fond, le choix de rds ne me semble pas correct. Quelques minutes supplémentaires dans la description des plats ne feraient pas de mal. Excellent prix et service. J'ai beaucoup aimé le risotto et la qualité du poisson est absolument très bonne. Les desserts pas du même niveau que les autres plats. Je reviendrai certainement.
💬 Petit endroit petit mais charmant, trouvé grâce aux suggestions de Google Maps. La qualité des matières premières utilisées est incontestable, l'imagination dans les combinaisons et, ce qui n'est pas moins important, l'hygiène et la propreté sur l'établi. Informé
💬 Sep 2019 BONJOUR nous venons de passer 6 jours à TRANI avec mon mari et je dois dire que nos n avons pas été déçus. L empplacement , au centre d'historique pour se promener tres agréable, l acceuil avec Giorgio très sympathique sérieux et attentionné . Sans problème. Bons conseils à suivre. Il a pu nous guider et répondre à. Nos attentes .la chambre très agréable dans un bel immeuble de caractère, propre , bien entretenu , .Petit déjeuner, avec café et viennoiserie à prendre dans un café tout proche .très bon .Peut être un peu léger, c est vrai pour quelqu un qui mange bien le matin , mais aussi en fonction du prix de la chambre qui est très correct . Donc très bon rapport qualité prix NOUS RECOMMENDONS cet endroit CARMELO MICHELE FRANCE
💬 Chez Benà, vous êtes assuré d'être en sécurité, aujourd'hui comme hier... trente ans ont passé mais les plats typiques d'alors sont comme aujourd'hui.
💬 Pizza très bonne