Restaurant 🇮🇹

RITA Pieve Avis

📌 Viale Martiri di Piazza Tien An Men, 2, 42124 Reggio Emilia - Italie

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur RITA Pieve à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur RITA Pieve à Reggio Emilia

Bella.

Le 08/04/2024 à 11:36

4 / 5

Excellente cantine. Personnel très gentil et très bon chef. Bonne nourriture

carmelo.

Le 21/03/2024 à 23:31

5 / 5

endroit très bien équipé pour chaque pause déjeuner.

Sir.o

Le 08/03/2024 à 10:51

4 / 5

Cantine typique que je fréquente occasionnellement depuis près d'un mois. La qualité de la nourriture est dans la moyenne des autres cantines, choix correct et possibilité de se procurer des pizzas. Des portions adéquates. Des prix honnêtes qui permettent de bien déjeuner même avec des cartes d'entreprise dont les montants ne sont pas très élevés. Quand j'y suis allé, je n'ai jamais trouvé de files d'attente particulièrement longues et il dispose d'un parking pratique. Recommandé.

Francesco.

Le 08/03/2024 à 07:06

1 / 5

des portions modestes, des prix qui ont augmenté depuis le début de l'année et surtout plus de penne alla vodka !

Aboubacar.i

Le 28/12/2023 à 18:21

5 / 5

Optimal

soldino.i

Le 12/12/2023 à 09:04

1 / 5

Un élastique trouvé dans des pâtes

Marco.u

Le 09/12/2023 à 18:02

4 / 5

Rien d'excitant, mais pour un déjeuner rapide c'était idéal

Oratorio.e

Le 24/09/2023 à 10:09

5 / 5

Parmi les différentes Rita est la meilleure pour le service et l'environnement. Personnel poli, sympathique et préparé

Silvia.i

Le 30/08/2023 à 12:56

1 / 5

Nourriture vraiment pas bonne et de mauvaise qualité, les pâtes étaient en caoutchouc dur, les pommes de terre n'étaient pas comestibles et glacial, des poissons à la panure dure comme de la pierre, une catastrophe....

Mirco.e

Le 06/07/2023 à 08:12

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, environnement propre

Marco.a

Le 04/05/2023 à 13:18

4 / 5

Excellent self pour les déjeuners de travail, une étoile supplémentaire pour les filles

Alex.r

Le 12/02/2023 à 18:31

4 / 5

Bien

Luca.e

Le 06/02/2023 à 13:37

5 / 5

Excellente qualité, personnel très sympathique.

devis.o

Le 12/01/2023 à 09:15

3 / 5

Cantine classique pour entreprises. Vous mangez bien et dépensez peu. (le menu complet avec 1er-2ème accompagnement et eau) si je me souviens bien coûte moins de 10 euros Il faut faire attention aux horaires, si vous attrapez les heures de pointe vous pouvez attendre jusqu'à un quart d'heure pour entrer.

Mario.

Le 22/12/2022 à 17:42

5 / 5

Pour la pause déjeuner je préfère cet endroit, la bonne nourriture et l'environnement propre

Lilly.u

Le 10/12/2022 à 00:58

3 / 5

La cantine à l'intérieur est belle, propre et bien rangée. Au début, la nourriture était meilleure. Malheureusement, ces derniers temps, les portions sont très petites. Les condiments des premiers plats ne sont même pas visibles, souvent froids et trop cuits. Le jeudi, il y a un sandwich hamburger. S'ils restent vendredi, vous trouverez le hamburger à l'oignon en deuxième plat. Il y a beaucoup de recyclage de choses qui restent le lendemain.

Riccardo.u

Le 29/11/2022 à 20:34

5 / 5

Nouveau lieu, personnel compétent et serviable.

Lorenzo.r

Le 27/09/2022 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique, surtout Pino.

Luca.e

Le 08/09/2022 à 05:33

3 / 5

Nourriture abondante mais pas de grande qualité... suffisante

Claudio.a

Le 30/08/2022 à 11:28

2 / 5

Le manque de rapidité est le problème, 20 minutes d'attente pour un self-service, c'est trop. La nourriture et la gentillesse du personnel sont 5 étoiles !

Michele.o

Le 29/08/2022 à 17:00

5 / 5

Enfin un vrai repas... des années de cantine au village Crostolo, quel dégueulasse

Rosa.q

Le 08/08/2022 à 08:21

2 / 5

Dès l'ouverture la nourriture était meilleure... des pâtes légèrement assaisonnées et toujours les mêmes plats

Giulia.e

Le 02/08/2022 à 10:25

5 / 5

Les portions sont trop petites, même les moins chères. Je ne vois pas la sérénité initiale. Les filles restent toujours mignonnes et polies.

Quatermain.

Le 31/07/2022 à 15:28

4 / 5

Bien que récemment ouvert, la nourriture est toujours bonne, bien meilleure que celle des autres succursales.

GIUSEPPE.

Le 09/06/2022 à 18:00

5 / 5

Service professionnel et impeccable.

ruben.o

Le 02/03/2022 à 14:28

5 / 5

Une des meilleures cantines de la ville, si ce n'est la meilleure. Endroit moderne et neuf, personnel très sympathique et très bonne nourriture.

maria.s

Le 25/01/2022 à 17:03

5 / 5

Le seul restaurant Rita qui mange bien !!!

Augusto.s

Le 11/01/2022 à 14:12

5 / 5

Qualité/prix vraiment excellent !!!

Gianluca.a

Le 05/01/2022 à 16:02

5 / 5

Nourriture excellente, locaux propres et conviviaux

Manuel.a

Le 24/12/2021 à 22:55

5 / 5

Excellent

Andrei.n

Le 22/11/2021 à 16:47

5 / 5

beau

Stefano.a

Le 03/11/2021 à 20:06

3 / 5

Une cantine, plutôt bien

Oscar.a

Le 22/10/2021 à 06:23

2 / 5

Patience pour les mouches à la cantine du CIR à mancasale, elle est dans la zone d'épuration ; mais je les ai aussi trouvés dans cette nouvelle cantine, font-ils partie du menu de Rita ?

Fioccodineve.i

Le 19/10/2021 à 15:45

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 15/10/2021 à 11:52

4 / 5

Convivialité, professionnalisme, bonne nourriture

victor.a

Le 09/09/2021 à 11:17

5 / 5

Environnement agréable et propre et bonne nourriture 😋

Nicoletta.a

Le 24/06/2021 à 07:55

5 / 5

Un nouveau lieu qui, presque imperceptiblement, fait les premiers pas vers un changement d'attitude culturelle envers le handicap, en activant des processus de respect, de solidarité et d'inclusion positive. La qualité de la nourriture est excellente.

roberto.e

Le 21/06/2021 à 11:03

5 / 5

Excellent self-service pour le déjeuner

Daniele.a

Le 18/06/2021 à 12:28

5 / 5

Bel endroit.

  • 🏪 Daphne Guest Hause (49 Avis)

  • 💬 Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.


  • 🏪 4 Chiacchiere (286 Avis)

  • 💬 J'ai organisé une fête surprise pour le 50ème anniversaire de mon mari. Rocco et tout le personnel ont été très utiles pour m'aider à organiser une fête surprise pour 35 personnes qui se déroule parfaitement. Beaucoup de disponibilité, de convivialité, d'organisation et de patience, en plus des plats excellents. La sangria est très bonne et le strudel est excellent, toujours préparé par eux, demandé comme gâteau. Et enfin, à la fin du dîner, ils ont également réussi à créer un espace pour que nous puissions danser. Merci Tina


  • 🏪 FRESCO (341 Avis)

  • 💬 En villégiature 3 jours à Cogoleto, nous sommes rentrés par hasard dans l'établissement et n'avons pas été déçus au point d'y retourner les 2 jours suivants ! Cuisine excellente et inventive, amabilité et professionnalisme du service, bonne synchronisation cuisine/service, prix très corrects. Goûtez absolument les plats en nage de bisque de fruits de mer (gnochetti ou fettuce) ! Je recommande chaudement ce restaurant qui est une halte obligatoire pour tout passage à Cogoleto !!!


  • 🏪 B&B,ALLOGGIO,AFFITTI BREVI- CASA VENEZIANO Messina (7 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que le propriétaire, M. Veneziano, est incontestablement bon et serviable ; le B&B est situé dans un quartier vraiment pratique avec tout servi. Le nettoyage constant et quotidien de l'environnement rend l'environnement agréable et enfin les chambres belles, confortables et surtout calmes. Uniquement parce que vous pouvez donner un maximum de 5 étoiles, sinon je serais heureux d'en donner plus.


  • 🏪 Ristorante pizzeria birreria del Corso forno a legna (762 Avis)

  • 💬 Visité en mars, j'ai été agréablement surpris, la nourriture était fraîche, abondante et le propriétaire était très gentil, serviable et m'a suggéré le plat du jour, c'était super ! Je reviendrais, du poisson frais et un personnel sympathique.


  • 🏪 Royal Kebab House (17 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure après une dure journée de travail


  • 🏪 PENNY. (677 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur


  • 🏪 Sapore di Sale B&B (21 Avis)

  • 💬 La propriété est neuve, très propre et très bien entretenue. Le séjour a été fantastique, à commencer par le petit déjeuner riche, abondant, varié et très très bon. Mme Elisabetta, la propriétaire, était très serviable. Mme Lucia était super gentille, super disponible pour tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement de la structure est très central, à deux pas du centre-ville. L'accord avec la plage est vraiment optimal et fonctionnel. Tout est parfait.


  • 🏪 La Casa Del Sole B&B (4 Avis)

  • 💬 Merci simplement... Nous venons de passer de merveilleuses vacances dans le Salento, en séjournant dans ce B&B : Maurizio et Sergio sont des gens fabuleux capables de vous faire sentir comme chez vous. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux réalisé dans leur splendide jardin. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter les merveilles du Salento. Certainement une expérience merveilleuse à reproduire. Merci pour tout. Un gros câlin des 4 marmottes


  • 🏪 Duemiglia Di Migliarese Giuseppe E Roberto (3 Avis)

  • 💬 De délicieuses entrées et des pains plats farcis avec d'excellents ingrédients !