Les avis
Le 08/08/2023 à 08:10
Très bon accueil, site paisible, chambres très propres, bons petits déjeuners. Seul bémol, une salle de bain avec toilettes à partager entre les deux chambres doubles.
Le 18/03/2023 à 18:22
Endroit très agréable et accueillant, vue imprenable, super gentil et serviable
Le 31/10/2022 à 21:01
Grâce à l'hospitalité et à la serviabilité des propriétaires, à la propreté des chambres et à la tranquillité qui nous entoure, nous avons passé un agréable séjour.
💬 Hôtel bien situé, pas loin d'une station de métro. Par contre nous avions une chambre le long de la route et c'est super bruyant. On dormait fenêtre fermé mais c'est la folie. Une seule prise de courant dans la chambre. L'évacuation de l'eau de la douche se fait ultra lentement (attention pour ne pas que ça déborde). Petit déjeuner très moyen. Privilégiez le petit déjeuner à l'extérieur. Par contre le service était très bien.
💬 Café et thé OMGosh avec les douceurs les plus incroyables. Nous avons eu le gâteau à la pistache, le Maritozzi et le gâteau au chocolat (ou brownie). Les pizzas sont si savoureuses aussi et si bonnes que vous pouvez les couper à la taille souhaitée pour pouvoir essayer une variété de pizzas 😍
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un voyage d'affaires et je dois dire que nous avons eu beaucoup de chance, j'y retournerai certainement dès que je me retrouverai dans ces régions. Giusi et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous, choyés et gâtés surtout dans la nourriture avec de nombreux plats sardes typiques et authentiques. Le petit déjeuner était également excellent avec des gâteaux et confitures faits maison.
💬
💬 L'un des rares métros présents en Italie. De très bons sandwichs et un vaste choix d'ingrédients. Malheureusement, tout cela avec du gluten. Le personnel est très gentil, ils nous ont même donné des cookies. D'après les critiques, j'ai lu qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit, en réalité nous avons payé sans problème. Cependant, ils acceptent également les euros ou les dollars.
💬 Très bon accueil par une hôtesse qui peut s'exprimer en italien comme en anglais, en allemand ou en français !!! Nous avons adoré les glaces que nous avions choisi de déguster en cornet de biscuit plutôt qu'en pot. Tous les parfums que nous avons sélectionnés étaient bons et nous avons apprécié ces crèmes glacées qui n'étaient pas saturées en sucre, un régal !!!
💬 Tout était excellent, je ne peux me plaindre de rien, la dame est très gentille et vraiment serviable. Il y a une vue fantastique et la structure est entourée de verdure, le petit déjeuner est inclus et vraiment copieux. Il y a un parking intérieur pour les voitures, une télévision dans la chambre et dans la plupart des chambres il y a aussi une salle de bain. Tout est très bien entretenu et surtout très propre. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un week-end à Bronte.
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬 Cuisine excellente, excellente variété, excellent service... Vraiment un endroit de grande qualité... Esthétiquement rien de spécial mais c'est la preuve que les vêtements ne font pas l'homme... Tables d'intérieur et tables d'extérieur. À ne pas manquer!
💬 Pizzas récemment pourries, ternes, pleines d'huile