📌 SP2, 7, 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 15:41
Emplacement splendide, beaucoup d'attention pour les clients, belle piscine, endroit charmant
Le 02/09/2022 à 19:57
Je ne peux pas évaluer l'établissement car je n'y suis pas allé. Je ne peux qu'évaluer l'éducation inexistante. J'ai écrit sur WhatsApp, mais ils n'ont même pas pris la peine de répondre. Le bonjour commence le matin. En conséquence, j'ai réservé chez Trove.
Le 26/06/2022 à 08:42
3 jours bien passés dans cette structure où le propriétaire est très gentil et serviable. Petit déjeuner bien servi avec de nombreux produits et la jeune fille très gentille et souriante. Piscine spectaculaire, quartier calme. Chambre un peu petite mais avec tout le confort dont la climatisation.
Le 03/06/2022 à 12:21
Demander un virement bancaire pour la totalité du montant de votre séjour me semble vraiment excessif !! C'est bien de demander sa propre sécurité mais la même sécurité est aussi demandée par le client qui paie et ne sait pas de quelle chambre et quel service il bénéficie. Je vous conseille donc de faire comme tout le monde, de bloquer la chambre à 50% et le solde à votre arrivée arrive à l'établissement Vous avez perdu un client qui avait entre-temps réservé à quelques pas de chez vous et qui n'a même pas demandé d'acompte.
Le 22/05/2022 à 08:10
Bel emplacement avec une excellente piscine. Détente absolue. Le seul défaut est que les chambres sont à la limite du bruit des autres clients.
Le 12/07/2021 à 20:50
Endroit est très agréable et très jolie les jeunes qu’ils sont en charge de établissement sont très sympathiques et très propre la chambre a beaucoup de charme. Si vous aimez les endroits calme je vous conseille fortement d’y passé du temps
Le 13/06/2021 à 04:48
Pure détente en pleine nature sans le bruit de la ville, très propre et confortable, idéal
Le 16/12/2019 à 08:15
Endroit magnifique
Le 05/08/2019 à 08:09
Nous avons passé un très bon moment à Domus Relax et je le recommande vivement. C'est l'endroit idéal pour les couples, les amis ou pour une jeune famille. Alberto est un hôte génial et vous fait vous sentir très à l'aise et à l'aise. Le quartier est calme et relaxant avec quelques charmants restaurants à quelques pas du be & be. Mon partenaire et moi-même avons eu des massages et avons été très impressionnés. L'expérience a été très relaxante et j'aimerais certainement y revenir !
Le 22/07/2019 à 18:00
Grande chambre, lits confortables, meubles neufs. Parking pour deux voitures seulement. Mini-réfrigérateur simple partagé dans une pièce adjacente. Mauvaise odeur dans la salle de bain, douche avec rideau...1 serviette tachée, évacuation du lavabo bouchée. Salle de petit-déjeuner externe négligée, petit-déjeuner médiocre... seulement des friandises, pas de yaourt/céréales et de fruits de saison. Grande piscine mais espaces étroits autour avec faux tapis de pelouse et sans douche. Compte tenu de tout cela, le prix payé (d'avance) est élevé et nous n'y retournerons pas.
Le 18/07/2019 à 08:03
Très agréable comme endroit où nous avons passé un très bon moment, gentil et sympathique, excellent petit déjeuner.
Le 01/07/2019 à 13:20
Bel endroit et merveilleux accueil merci (Mes enfants parlent encore de votre fantastique piscine 😊)
Le 30/05/2019 à 17:03
Beau
Le 27/05/2019 à 20:09
Je n'aime pas écrire mais parfois il est nécessaire de le faire pour remercier la disponibilité, le dévouement et l'amour que les propriétaires mettent dans leur b & b pour transmettre la sérénité à leurs clients, des compliments
Le 07/05/2019 à 07:13
Accueillante
Le 30/03/2019 à 10:55
Endroit charmant et propriétaires fantastiques
Le 11/02/2019 à 15:51
Des gens terribles et peu sérieux.
Le 11/02/2019 à 15:49
Je ne le recommande pas à TOUT LE MONDE.....très mauvais professionnalisme....après avoir réservé un mois à l'avance pour un soin de massage....avant une demi-heure ils nous ont prévenus qu'ils ne pouvaient pas le faire.. ....venant de Bari de toute façon ....j'ai perdu la journée de travail et le diesel .....horrible
Le 15/12/2018 à 16:16
Détente garantie au bord de la piscine et massages régénérants !!!
Le 27/08/2018 à 11:26
Endroit enchanteur où vous pourrez retrouver votre bien-être. Domus Relax sera notre point de référence dans cette splendide région intacte... Le petit déjeuner est excellent, sans oublier que les chambres sont toujours bien rangées et propres et que le personnel est serviable et poli. Merci à Alberto pour sa disponibilité Giacomo.
Le 26/08/2018 à 22:20
Agréable, calme, intime et accueillant
Le 02/08/2018 à 20:52
Lieu intimiste et particulier pour un week-end romantique
Le 28/07/2018 à 09:29
Tant de gentillesse et de convivialité, des chambres spacieuses, propres et bien meublées, une douche fantastique, bonjour à tous
Le 05/06/2018 à 16:47
Détente totale grâce également aux massages du propriétaire et de la jeune fille...vraiment accueillant, excellent petit déjeuner
Le 13/05/2018 à 08:29
Les photos sont trompeuses, c'est très petit, le petit déjeuner n'est que sucré
💬 J'ai trouvé cet endroit cher pour la qualité de la nourriture, ne vous méprenez pas, la nourriture n'était pas mauvaise, mais pas à la hauteur du prix, ils vous font payer cher pour les boissons, y compris l'eau. beaucoup de bons endroits pour dîner à Milan avec un meilleur service et une meilleure nourriture.
💬 Hôtel moderne, récemment rénové, situé à moins de 10mn à pied de Bari Vecchia et des rues commerçantes. Très bon accueil et service impeccable. Excellent petit déjeuner avec un large choix salé - sucré. Garage privé possible à 2mn à pied avec règlement directement à l'hôtel.
💬 Nous y étions 2 jours avant la fermeture pour la saison et nous avons passé un merveilleux moment. La plage était propre, les choses étaient très belles, ils nous ont même préparé de délicieuses pâtes qui n'étaient pas au menu. Superbe journée d'évasion loin de la ville animée de Rome.
💬 Ce restaurant est phénoménal. La nourriture est absolument délicieuse et les gens sont fantastiques. Le premier soir, nous avons mangé ici, nous n'avions pas de réservation, mais ils ont trouvé un moyen de nous accueillir. Après avoir mangé, nous avons immédiatement réservé une table pour le lendemain soir. Si vous êtes dans la région, vous manquerez certainement quelque chose si vous ne faites pas de réservation ici.
💬 Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac
💬 La pinsa et la focaccia étaient très bonnes. Le burger était cher et pas très bon. Décoration très originale. Recommandé
💬 Si vous souhaitez déguster du bon café et d'autres bonnes choses, dans une ambiance confortable et familiale, c'est le bon endroit !❤
💬
💬 Excellent lieu bien organisé. Dès notre arrivée sur place, nous avons trouvé le personnel sympathique et professionnel, les espaces très adaptés à la soirée à thème, avec une scène adaptée au groupe de reprises très préparé pour les morceaux qui nous ont plongés dans le son de U2. L'excellente cuisine avec des plats fraîchement préparés, deux plats d'entrées de poisson, deux entrées de fruits de mer et enfin un excellent dessert, toujours préparé par le chef, une soirée agréable accompagnée de bonne musique. En plus de cela, il faut souligner qu'il n'y a pas de problèmes de stationnement, ce qui n'est pas rien. Merci, nous reviendrons certainement entre amis
💬 Super endroit, confortable, bonne viande, super personnel ! Pour un prix raisonnable.