📌 Via Monte Ruscello, 44/A, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 21:32
Excellent bar, le café est délicieux, le personnel est sympathique et poli, je le recommande
Le 26/01/2023 à 12:50
Négatif
Le 07/01/2023 à 14:32
une garantie pour chaque prestation
Le 10/12/2022 à 23:37
Cigarettes toujours disponibles
Le 17/10/2022 à 14:47
Excellent dans sa catégorie et son emplacement
Le 03/08/2022 à 20:17
Personnel courtois
Le 20/07/2022 à 16:15
Café bien approvisionné et excellent
Le 16/06/2022 à 00:45
Tout le bon café et croissants
Le 15/06/2022 à 00:22
Excellent café, délicieux granité au citron
Le 03/09/2020 à 17:28
Excellent café, courtoisie et propreté
Le 19/08/2020 à 08:14
Très bien approvisionné, mais...
Le 11/03/2020 à 09:03
Bonne pâtisserie, café excellent mais surtout beaucoup de gentillesse
Le 17/01/2020 à 20:13
les produits sont bons mais il y a trop de monde et je n'aime pas qu'il y ait autant de monde qu'il n'y a même pas de place et pour prendre un café il faut attendre son tour
Le 29/12/2019 à 10:55
Bar/pâtisserie qui vaut vraiment le détour car il propose des produits frais et bons. Et puis il y a Ciro qui prépare du café au plus haut niveau. Les filles qui y travaillent sont également bonnes et gentilles. Cette année, en plus du calendrier des grimaces, le bar a honoré ses clients avec des dizaines de bisous de Pérouse. Félicitations et merci.
Le 09/10/2019 à 11:14
Optimal
Le 20/09/2019 à 04:22
Excellent café, parking, tabac, salle de jeux font la différence tout comme la pâtisserie, la meilleure du quartier
Le 31/08/2019 à 11:51
Un excellent café
Le 26/08/2019 à 16:50
Bar bien achalandé
Le 19/08/2019 à 20:51
Bonne
Le 26/07/2019 à 11:13
En plus du bon café il y a un bureau de tabac très bien achalandé
Le 11/07/2019 à 12:24
Bar sympa, personnel sympathique
Le 20/06/2019 à 11:12
Bon endroit, élégant et le personnel est courtois et professionnel
Le 06/06/2019 à 11:39
Belle personne👍👍👍
Le 23/02/2019 à 15:28
Cafétéria, bureau de tabac, centre de paris et services. Personnel sympathique et poli.
Le 18/02/2019 à 17:53
Excellent café
Le 08/02/2019 à 08:49
Courtoisie et excellent jinseng
Le 11/01/2019 à 19:51
Prodigieux
Le 09/01/2019 à 08:10
tout est d'excellente qualité et puis le dimanche matin il y a un fabuleux buffet
Le 04/01/2019 à 23:19
Bien
Le 02/01/2019 à 07:40
D'accord
Le 13/12/2018 à 10:22
Accueillante
Le 06/12/2018 à 07:37
Une équipe gagnante.......
Le 22/11/2018 à 09:59
Bien situé, bien approvisionné, excellent café et service
Le 07/10/2018 à 13:56
Super endroit pour prendre un café rapide et payer ses factures.
Le 09/08/2018 à 17:52
Optimal
Le 21/07/2018 à 14:30
Parfait pour le petit déjeuner. Les croissants sont super
Le 10/07/2018 à 08:34
Equipé de tout, c'est aujourd'hui le premier de Monteruscello en raison d'un large choix de services et de jeux ainsi que d'une gamme complète d'articles pour les fumeurs.
Le 09/07/2018 à 15:25
Oh
Le 09/07/2018 à 05:00
Bon café, pâtisserie et salé
Le 01/05/2018 à 11:10
Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac
Le 04/04/2018 à 14:31
Super café !
Le 29/03/2018 à 19:16
Bel endroit
Le 19/03/2018 à 13:40
je n'ai pas de commentaires
Le 25/02/2018 à 06:51
Optimal
Le 18/02/2018 à 22:21
Pas grand chose
Le 08/02/2018 à 07:17
Excellente barre
Le 29/12/2017 à 16:48
Excellent et équipé de tout, c'est un café où l'on trouve de tout... en plus du service café, la pâtisserie vend du tabac, on peut jouer aux paris sportifs, aux machines à sous, aux cartes à gratter, au super enalotto, et bien d'autres jeux. mais il propose également un service de recharge et le paiement des services publics. Bref, lorsque vous irez à cet endroit, ils résoudront certainement votre problème.... et puis le propriétaire est une personne fantastique alors qu'attendez-vous pour y aller, vous serez satisfait
Le 01/07/2017 à 09:46
Endroit où l'on trouve de tout, bars, tabacs, paiement, ustensiles, paris sportifs et excellentes pâtisseries
Le 30/03/2017 à 20:52
Ça pourrait être mieux
Le 21/03/2017 à 08:26
Pas mal, récemment rénové
Le 11/07/2016 à 17:34
Discret
💬 Excellent...vraie cuisine italienne Bon rapport qualité prix
💬 Recommandé pour ceux qui souhaitent un dîner rapide "sans engagement", il propose entre autres des sandwichs avec des saucisses, des hamburgers, des frites et des brochettes (minimum 15).
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine. Lucia, l'hôte, est aux petits soins et accueillante. Ne parle que l'italien mais ce n'était pas un problème pour nous. Les vues ici sont phénoménales et notre appartement était tout à fait génial. La piscine et le jardin sont de belles commodités. J'y retournerais si nous revenons dans la région !
💬 J'aime vraiment tout ! Les plats, l'ambiance et le personnel sont vraiment sympathiques. Au plaisir de revenir à cet endroit.
💬 Dame et clients TRÈS CONVIVIAL !!!!
💬 Nous sommes restés 3 jours aux alentours du réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très bon moment ! Chambres spacieuses et impeccablement propres et super petit déjeuner ! Le téléphérique est très proche. C'est juste dommage qu'à cette époque ils ne proposaient que des B&B. La vue sur le lac est spectaculaire !
💬 Excellente cuisine maison et grand parking pour les véhicules lourds
💬 Excellente ferme. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est certainement l'endroit idéal. Structure entourée de verdure dans une oasis de paix et de tranquillité. Excellente propreté, excellente cuisine avec des plats raffinés issus de leur production et, en tout cas, du lieu. Le personnel, ainsi que le propriétaire de la ferme (M. Sandro) doivent être considérés comme l'expression maximale de gentillesse, professionnalisme, élégance et disponibilité. Compliments
💬 Bel endroit, il y a aussi une piscine avec un pont où les mariés portent un toast, il y a aussi des jeux extérieurs pour divertir les enfants. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. J'y suis allé pour quelques mariages et j'ai vraiment tout aimé. J'espère revenir.
💬 Je ne comprends pas si je parle italien ou pas !! Quand tu demandes 2 hg de charcuterie, tu ne demandes pas 4 hg !!!!!! En arrivant à la maison, heureusement j'ai la balance de cuisine... et voici la surprise... (quand tu as des sacs et peu de temps tu ne le remarques pas..j'ai pris le paquet et c'est parti..) !!Mais ??Peut-être un peu plus ATTENTION!!!!Comme la nourriture a un coût, il vaut mieux le faire.😔😤