📌 Via Monte Ruscello, 44/A, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 21:32
Excellent bar, le café est délicieux, le personnel est sympathique et poli, je le recommande
Le 26/01/2023 à 12:50
Négatif
Le 07/01/2023 à 14:32
une garantie pour chaque prestation
Le 10/12/2022 à 23:37
Cigarettes toujours disponibles
Le 17/10/2022 à 14:47
Excellent dans sa catégorie et son emplacement
Le 03/08/2022 à 20:17
Personnel courtois
Le 20/07/2022 à 16:15
Café bien approvisionné et excellent
Le 16/06/2022 à 00:45
Tout le bon café et croissants
Le 15/06/2022 à 00:22
Excellent café, délicieux granité au citron
Le 03/09/2020 à 17:28
Excellent café, courtoisie et propreté
Le 19/08/2020 à 08:14
Très bien approvisionné, mais...
Le 11/03/2020 à 09:03
Bonne pâtisserie, café excellent mais surtout beaucoup de gentillesse
Le 17/01/2020 à 20:13
les produits sont bons mais il y a trop de monde et je n'aime pas qu'il y ait autant de monde qu'il n'y a même pas de place et pour prendre un café il faut attendre son tour
Le 29/12/2019 à 10:55
Bar/pâtisserie qui vaut vraiment le détour car il propose des produits frais et bons. Et puis il y a Ciro qui prépare du café au plus haut niveau. Les filles qui y travaillent sont également bonnes et gentilles. Cette année, en plus du calendrier des grimaces, le bar a honoré ses clients avec des dizaines de bisous de Pérouse. Félicitations et merci.
Le 09/10/2019 à 11:14
Optimal
Le 20/09/2019 à 04:22
Excellent café, parking, tabac, salle de jeux font la différence tout comme la pâtisserie, la meilleure du quartier
Le 31/08/2019 à 11:51
Un excellent café
Le 26/08/2019 à 16:50
Bar bien achalandé
Le 19/08/2019 à 20:51
Bonne
Le 26/07/2019 à 11:13
En plus du bon café il y a un bureau de tabac très bien achalandé
Le 11/07/2019 à 12:24
Bar sympa, personnel sympathique
Le 20/06/2019 à 11:12
Bon endroit, élégant et le personnel est courtois et professionnel
Le 06/06/2019 à 11:39
Belle personne👍👍👍
Le 23/02/2019 à 15:28
Cafétéria, bureau de tabac, centre de paris et services. Personnel sympathique et poli.
Le 18/02/2019 à 17:53
Excellent café
Le 08/02/2019 à 08:49
Courtoisie et excellent jinseng
Le 11/01/2019 à 19:51
Prodigieux
Le 09/01/2019 à 08:10
tout est d'excellente qualité et puis le dimanche matin il y a un fabuleux buffet
Le 04/01/2019 à 23:19
Bien
Le 02/01/2019 à 07:40
D'accord
Le 13/12/2018 à 10:22
Accueillante
Le 06/12/2018 à 07:37
Une équipe gagnante.......
Le 22/11/2018 à 09:59
Bien situé, bien approvisionné, excellent café et service
Le 07/10/2018 à 13:56
Super endroit pour prendre un café rapide et payer ses factures.
Le 09/08/2018 à 17:52
Optimal
Le 21/07/2018 à 14:30
Parfait pour le petit déjeuner. Les croissants sont super
Le 10/07/2018 à 08:34
Equipé de tout, c'est aujourd'hui le premier de Monteruscello en raison d'un large choix de services et de jeux ainsi que d'une gamme complète d'articles pour les fumeurs.
Le 09/07/2018 à 15:25
Oh
Le 09/07/2018 à 05:00
Bon café, pâtisserie et salé
Le 01/05/2018 à 11:10
Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac
Le 04/04/2018 à 14:31
Super café !
Le 29/03/2018 à 19:16
Bel endroit
Le 19/03/2018 à 13:40
je n'ai pas de commentaires
Le 25/02/2018 à 06:51
Optimal
Le 18/02/2018 à 22:21
Pas grand chose
Le 08/02/2018 à 07:17
Excellente barre
Le 29/12/2017 à 16:48
Excellent et équipé de tout, c'est un café où l'on trouve de tout... en plus du service café, la pâtisserie vend du tabac, on peut jouer aux paris sportifs, aux machines à sous, aux cartes à gratter, au super enalotto, et bien d'autres jeux. mais il propose également un service de recharge et le paiement des services publics. Bref, lorsque vous irez à cet endroit, ils résoudront certainement votre problème.... et puis le propriétaire est une personne fantastique alors qu'attendez-vous pour y aller, vous serez satisfait
Le 01/07/2017 à 09:46
Endroit où l'on trouve de tout, bars, tabacs, paiement, ustensiles, paris sportifs et excellentes pâtisseries
Le 30/03/2017 à 20:52
Ça pourrait être mieux
Le 21/03/2017 à 08:26
Pas mal, récemment rénové
Le 11/07/2016 à 17:34
Discret
💬 Hôtel géré par trois frères gentils et très serviables. Chambre beaucoup plus spacieuse qu'un 4 étoiles, neuve et avec une vue splendide sur les Dolomites. Petit-déjeuner très varié avec d'excellents produits et dîner avec des plats choisis dans le menu du jour ou dans un autre menu mis à disposition, qui a également toujours été délicieux. Emplacement parfait pour ceux qui skient avec navette devant le parking mais on peut aussi s'y rendre skis aux pieds. Expérience vraiment très positive.
💬 Top rien à dire
💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie
💬 Super loft, et le propriétaire est encore meilleur. Si vous avez besoin d'un appartement à Bergame, je le recommande !
💬 Un magasin pas trop grand, mais qui a tout ce qu'il faut pour satisfaire les demandes des clients. Personnel très gentil et compétent.
💬 Expérience agréable excellent service rapide et de qualité excellent rapport qualité prix oui je le recommande vivement. Excellent pour ceux qui ont peu de temps pendant leur pause déjeuner, excellent service avec une disponibilité maximale
💬 Un havre de paix de sérénité et de bonheur Tout est organisé dans les moindre détails pour rendre votre séjour inoubliable. Un spa solarium avec hammam et sauna et un restaurant de haut niveau. Le barman créateur de cocktail et d'instant de bonheur œnologique vous guidera à trouver les perles rares sur la carte des vins d'Aoste. Toute la famille a cultivé le sens de l'accueil à la perfection. C'est une question de passion et d'histoire.
💬 Hotel de famille, propre, rénové et calme au centre de Courmayeur. Bonne attention. Superbe petit-déjeuner fait maison, fruits et jus frais… un régale. Parking à disposition.
💬 Chambre très basique, climatisation difficile et ventilateur très bruyant qui s'allume avec la lumière. Si votre colocataire va aux toilettes la nuit, cela réveillera tout le monde.
💬 Notre hôtel nous a recommandé d'essayer ce restaurant. Nous étions un groupe de 7 personnes, nous avons donc fait une réservation et sommes venus avant l'heure du dîner. Le restaurant est au milieu d'un quartier résidentiel. La nourriture était tellement bonne ! Si vous avez besoin d'un menu en anglais, téléchargez simplement le menu sur votre téléphone à l'aide du code QR. Appuyez ensuite sur l'élément de menu et ils ont une traduction en anglais. Le service était merveilleux et les gens étaient très chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant.