📌 Via Palmiro Togliatti, 197, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:59
Petit restaurant sympa avec peu de places assises, mais poli, simple et raffiné. Pas le restaurant de village habituel mais un peu plus sophistiqué. Les serveurs étaient sympathiques, un peu distraits par moments, mais seulement parce que 2 d'entre eux géraient toute la salle. La nourriture est bonne et les vins sont bons aussi.
Le 29/01/2024 à 16:38
Petit endroit agréable et propre. Nourriture sublime! Du poisson très frais, excellent à manger et beau à regarder ! Félicitations au Chef et à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir.
Le 13/01/2024 à 13:20
L'un des rares dans la région où l'on peut manger du poisson.
Le 23/09/2023 à 06:44
environnement raffiné avec des plats de haute cuisine
Le 21/09/2023 à 19:35
Nourriture d'excellente qualité, excellent service. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement
Le 05/08/2023 à 21:01
Une soirée à annuler, nous sommes entrés et il faisait glacial, j'ai gentiment demandé si nous pouvions nous éloigner un peu de la climatisation et la serveuse aussi. L'apéritif est arrivé après que nous ayons demandé un morceau de viande particulier, il est arrivé après. longtemps pendant qu'une table de gars par deux mangeait beaucoup d'entrées de poisson, ils étaient amis du chef, pour faire court, à la fin le chef nous a grondé en disant que nous étions entrés et s'est immédiatement plaint. nous a dit qu'il nous offrait un dîner. Bien sur que nous avons payé Cher scef, tu as encore un long chemin à parcourir j'avais oublié que l'endroit n'était même pas complet.
Le 06/07/2023 à 08:52
Excellent restaurant gastronomique, invités à la fête, je ne peux pas parler de rapport qualité/prix
Le 08/06/2023 à 08:18
J'ai eu l'occasion de manger avec certains de mes collègues de travail dans ce restaurant. Dès notre entrée, nous avons été accueillis par le Chef qui nous a immédiatement mis à l'aise et nous a recommandé des plats qui se sont certainement avérés au-dessus de nos attentes. Tout est parfait et des plats délicieux, j'oserais dire de la haute cuisine. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde et certainement si je repasse dans ces régions, je serai heureux de revenir. Félicitations..........
Le 17/05/2023 à 18:34
Bon personnel sympathique et serviable bonne nourriture
Le 17/05/2023 à 15:14
.. des plats raffinés et des détails raffinés .. le tout très très bon
Le 11/05/2023 à 08:20
Bel endroit d'excellente qualité, excellent service, propreté au top, satisfait à cent pour cent, je le recommande 🥂
Le 23/03/2023 à 13:02
Personnel efficace, serviable et gentil, plats de poisson 🐟 vraiment excellents, produits frais délicieux
Le 10/03/2023 à 12:59
Endroit très agréable et élégant dans sa sobriété, personnel formé et poli, cuisine délicieuse préparée avec amour... bon appétit à tous
Le 05/03/2023 à 18:45
Excellent! Endroit calme, stationnement facile. Excellente cuisine où les spécialités sont les fruits de mer. Recherchez des détails pour rehausser les saveurs. Les temps d'attente entre les différents cours peuvent être améliorés. Sélection de vins raffinée. Je vous conseille!
Le 26/02/2023 à 00:42
Wowwww !!!!! Excellents chefs, service impeccable, tout est de qualité supérieure et d'excellents prix. Hautement recommandé!!!
Le 10/01/2023 à 20:35
Tout est excellent, je n'ajouterai rien d'autre
Le 20/11/2022 à 06:16
S'il y avait 10 étoiles, j'aurais donné les 10... compliments au chef
Le 08/10/2022 à 22:42
Nourriture excellente, excellent chef, personnel gentil et poli, je recommande vivement 👏
Le 30/09/2022 à 22:19
Un endroit sans trop de chichis, un service sympathique et rapide, j'ai testé le poisson avec des entrées crues et cuites et une entrée. Tout est frais et bon en bouche. J'aurais préféré des portions un peu plus généreuses en proportion du prix.
Le 20/09/2022 à 12:49
Un endroit vraiment sympa pour manger d'excellentes spécialités de poissons très particulières et différentes. essayez-le
Le 25/08/2022 à 14:35
Produits de haute qualité et service très professionnel. Excellent dîner
Le 15/08/2022 à 16:06
Endroit petit mais sympa, produits frais et excellent rapport qualité prix, bon service.
Le 03/08/2022 à 06:56
Cuisine parfaite, saveurs, cuissons, qualité des produits, présentation, ...une prestation bien souvent 2 étoiles..le menu dégustation nous a permis de découvrir tout le savoir faire d un grand chef. Accueil et service top. Très bon rapport qualite prix. nous recommandons vivement.
Le 22/07/2022 à 18:15
Bel endroit, excellente cuisine
Le 14/07/2022 à 15:33
Excellente cuisine
Le 27/06/2022 à 07:42
Une garantie... Du poisson frais, des plats superlatifs et beaucoup de bon accueil et d'hospitalité ! Le baptême de ma petite-fille a été une vraie réussite 👏
Le 28/05/2022 à 22:53
Que de bons et bons plats 😋
Le 10/04/2022 à 20:29
Tout est excellent, félicitations
Le 20/03/2022 à 21:00
Nous avons eu le plaisir de déjeuner chez Ivo à l'occasion d'un anniversaire important. Cuisine raffinée avec des produits très frais, savoureux et colorés. Beau à déguster mais aussi à admirer. Personnel plus que qualifié et courtois. Je reviendrai certainement!
Le 14/03/2022 à 20:02
Excellent emplacement, meublé avec beaucoup de soin. Personnel excellent et serviable. Des plats savoureux et authentiques avec une attention aux détails dans la présentation du plat. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement. Ce fut une belle soirée et un dîner exquis.
Le 12/03/2022 à 15:40
Tout à notre goût, du carpaccio de poisson aux paccheri de fruits de mer en passant par les desserts.
Le 05/03/2022 à 21:24
Haut! ses plats sont tous raffinés. et chaque saveur se démarque de la bonne manière !!
Le 05/02/2022 à 00:11
Service au top, qualité et prix excellents !!!! TRÈS BIEN.
Le 31/01/2022 à 06:39
Si vous voulez goûter quelque chose et dépenser beaucoup, vous êtes au bon endroit
Le 06/01/2022 à 11:27
J'ai dîné dans ce restaurant pendant les vacances. Lieu moderne, bien fini et accueillant. Bon nombre de tables et correctement espacées. Carte variée, entrée à base de poisson mais il y a aussi des plats de viande. La possibilité de commander des entrées de fruits de mer cuits est excellente pour ceux qui ne mangent pas de poisson cru. Tartares variés et délicieux, poissons très frais, excellentes associations. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris 8 entrées chaudes, un mélange de divers plats crus, 8 entrées, 2 bouteilles de vin, un mélange de frites pour tout le monde, presque tous les desserts, les bitters et le café. Prix 40 euros chacun. A Milan, le même dîner au restaurant du quartier coûte le double. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de différent des lasagnes classiques du dimanche. Le tiramisu rappelle beaucoup la recette vénitienne classique, très bon. J'y retournerai certainement.
Le 02/01/2022 à 11:22
Excellent
Le 29/10/2021 à 20:45
Beau
Le 12/10/2021 à 15:04
Excellente cuisine, lieu très accueillant et privé...
Le 30/09/2021 à 20:00
Bel endroit et excellente cuisine. Des jeunes qui savent ce qu'ils font, des plats non triviaux et une cuisine de qualité. Je reviendrai certainement lorsque je passerai par ces régions !
Le 24/08/2021 à 20:27
Expérience vraiment top! Des associations délicates et raffinées, des produits frais et d'excellente qualité. Des plats à mi-chemin entre tradition et innovation, toujours dans le souci de valoriser tout ce qui est local. Une agréable immersion dans les saveurs authentiques de mon terroir. Hautement recommandé.
Le 24/08/2021 à 15:47
Restaurant EXCEPTIONNEL IDEM plats et service IMPECCABLE. JE VOUS CONSEILLE.
Le 23/07/2021 à 13:44
Tout est parfait !
Le 16/06/2021 à 08:31
Quel lieu merveilleux. Je l'ai trouvé par pur hasard et j'ai été merveilleusement surpris. Excellent en tout Excellent rapport qualité/prix. Rampe pour personnes handicapées et manque de marches à l'intérieur. L'endroit est magnifique à l'intérieur et meublé dans un souci de style qui répond à la vie quotidienne locale. Il mérite sans aucun doute les 5 étoiles
Le 06/06/2021 à 09:14
Restaurant élégant et accueillant avec cuisine ouverte. La carte propose des plats de poisson et de viande avec un œil attentif sur la qualité et l'esthétique des plats. Informé
Le 13/03/2021 à 20:16
J'ai fêté mon anniversaire chez Ivo Bistó, je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. L'emplacement est raffiné et soigné dans les détails... Le menu était entièrement à base de poisson, des entrées, premier et deuxième plats... Tout est très frais et cuisiné avec soin... Je vous recommande vivement de passer chez Ivano, le propriétaire de le restaurant, et je vous garantis que vous reviendrez certainement !!! Chapeau!!!!
Le 20/10/2020 à 06:48
Le chef est d'une gentillesse et d'un professionnalisme excellents, la qualité des plats préparés est très soignée et d'un excellent choix, en attendant les prochains.... Je le recommande à tous les marins.. Bon vent..
Le 05/10/2020 à 19:42
L'un des meilleurs restaurants que nous ayons ici à Torremaggiore ! Arrêtez-vous pour déguster les plats du chef Ivano et du propriétaire
Le 03/10/2020 à 12:36
Excellente cuisine
Le 29/08/2020 à 01:36
Sublime. Il n'y a pas de mots pour décrire l'incroyable cuisine du chef Ivano. Il met de la passion et de l'amour dans tout ce qu'il prépare. Une expérience culinaire du plus haut niveau. Voir c'est croire. ✔️
Le 15/08/2020 à 17:19
Le service était impeccable, le personnel était très courtois et la qualité de la cuisine était incontestable, elle était excellente. Le menu de la mi-août était très raffiné, avec des représentations intéressantes et des saveurs bien équilibrées. Mon palais était plus que satisfait. Je recommande cet endroit : allez-y, vous ne serez pas déçu !
Le 21/01/2020 à 08:19
Très raffiné dans la préparation des plats.
Le 29/12/2019 à 16:29
très satisfait de la qualité, de l'innovation mais d'un prix plus élevé que prévu
Le 19/12/2019 à 22:33
EXCELLENT RESTAURANT. Le raffinement des ingrédients, la propreté et l'imagination du chef sont les points forts du restaurant. La cuisine est totalement visible dans le séjour. Le chef vous accueille dans la salle avec courtoisie et convivialité, il est toujours prêt à répondre aux besoins de ses clients. Je le recommande aussi bien pour les déjeuners rapides que plus importants, ainsi que pour les apéritifs et dîners du soir. Bonne sélection de vins et de bulles... à améliorer
Le 18/12/2019 à 13:07
Cuisine raffinée avec d'excellents plats classiques revisités dans une touche moderne. Excellents prix, ambiance chaleureuse et tout mis en valeur par le chef Ivano
Le 29/11/2019 à 07:03
Larges marges d’amélioration. Service un peu lent et plats pas encore dignes d'un restaurant.
Le 22/10/2019 à 21:18
Fabuleux. Retour de veau spectaculaire. Le cheesecake fait l'envie des New-Yorkais....jeune chef amoureux des matières premières. Je recommande fortement.
Le 17/10/2019 à 20:07
Matières premières d'excellente qualité. Si vous souhaitez manger différemment de d'habitude, c'est le bon endroit ! Chef Ivano Top! Hautement recommandé.
Le 13/10/2019 à 22:17
Très cher mais très cher pour ce dont vous avez besoin. Et puis bistro, mais connaissent-ils le terme ?
Le 14/09/2019 à 20:52
Je laisserai une critique de style 4 Restaurants 1) emplacement : beau et élégant 2) cuisine : excellente, très bon chef, saveurs excellentes 3) service : bon 4) prix : honnête J'y retournerai certainement
Le 14/08/2019 à 21:16
Nouveau restaurant récemment ouvert, environnement et menu bien entretenus. Conseiller
Le 14/08/2019 à 20:57
Expérience culinaire vraiment agréable ce soir. Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables soutenus par une cuisine superbe. Hautement recommandé!
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent et très accueillant, Mme Elena est gentille et serviable (trouver une bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur avec une température qui dépasse 40 degrés et bien d'autres courtoisies méritent plus de cinq étoiles)
💬 Nous avons passé un excellent repas ici, wow. Typiquement piémontais
💬 Un endroit idéal pour passer du temps près du lac de Garde et de Vérone ! Nous n'avons jamais rencontré des hôtes aussi hospitaliers, même si nous voyageons beaucoup ! La pièce est idéale, tant extérieurement que techniquement. Et la vue sur les vignes est tout simplement divine !
💬 Nous sommes venus déjeuner ici après avoir été hospitalisés pour quelques contrôles. Malgré l'heure un peu tardive (presque 2 heures), nous avons été très bien traités. Le propriétaire est sympathique et très serviable, et la nourriture est à la hauteur de sa réputation. Pour deux avec entrées, seconds plats/accompagnements, un litre d'eau, 1/4 de cabernet et 2 cafés nous avons dépensé 40 €. Même s'il est situé dans une zone piétonne, à quelques pas se trouve un quartier résidentiel où il est facile de se garer. Si nous revenons à Motta, nous reviendrons certainement !
💬 La rôtissoire a l'air bien et la dame est toujours gentille... les tranches de pizza et le reste sont bons, j'aimerais peut-être que la coupe soit un peu plus généreuse... les prix malgré les augmentations sont plus que bons... je reviendrai
💬 Restaurant situé sur le bord de Porto Venere, nous avions une très belle vue sur la mer et l’île de Palmeria depuis notre table. Les serveurs sont très sympathiques. Nous avons très bien mangé pour pas très cher et été servis plutôt rapidement, même s’il n’y avait pas trop de monde. Les pâtes au pesto sont excellentes ! L’entrée Poulpe et pommes de terre était bonne également. Restaurant idéal pour un repas de midi lors d’une visite de Porto Venere !
💬 16,50€.... Sans commentaire
💬 les douches étais vrm bizzard
💬 Hospitalité parfaite. Nous sommes venus avec 5 personnes et n'avions aucune réservation de table. Le propriétaire a gentiment vérifié auprès des autres clients pour nous fournir une table. J'avais un filet de porc farci et ma femme avait des spaghettis « sizilianische », qui étaient si savoureux qu'elle le commanderait à nouveau. Le « patron » junior nous a vendu après plusieurs tentatives très amusantes et polies son Tiramisu maison. C'était excellent! Comme dit ci-dessus, nous reviendrons dans ce restaurant 🙂
💬 Dîner ce soir en couplé. Nous ne pouvons pas traduire la carte car plus de batterie au téléphone. La Chefe arrive . Essaie de nous expliquer et d un coup nous demande . ´ je vous propose de vous faire decouvrir´ Et bien quelles belles découvertes. Merci et merci encore.