📌 Via Vittorio Emanuele, 28, 87062 Cariati - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:51
Excellent B&B neuf et propre.
Le 11/03/2024 à 08:25
Excellent emplacement, personnel gentil et sympathique, bon ordre et propreté. Je recommande fortement!!!
Le 29/01/2024 à 09:14
Des gens super serviables et très gentils. Excellent nettoyage. Je recommande fortement.
Le 13/09/2023 à 17:43
Structure toute neuve, équipée de tout confort, à deux pas de la splendide mer de Cariati. Propriétaires attentifs à tous les besoins. Hautement recommandé
💬 Structure située au centre de la ville de Mattinata, chambre spacieuse avec un mobilier moderne et neuf. Climatisation, TV et terrasse donnant sur la rue du village. Un peu gênant pour se garer puisque nous sommes dans une zone à circulation limitée.Nous nous sommes garés à environ 300 mètres. Femme de ménage sympathique et serviable.
💬 Je suis allé là en hiver et c'était magnifique je recommande
💬 Un bel emplacement avec une très jolie piscine dans un bel environnement. Les chambres en revanche sont bien plus attirantes en photo… très sombres et l’air conditionné était absent malgré plusieurs tentatives de réparation par le personnel. Quant au service, il fut très inégal, si le serveur du soir était adorable, celui du petit déjeuner et de l’œnologue, assez lunatique voire un peu sec… l’envie de travailler n’était pas toujours là pour le dire poliment! Dommage!
💬 Je n'aimais pas la pizza, elle s'effondrait, nous avons attendu longtemps et payé beaucoup d'argent + 8 euros de pourboire. Finalement
💬 Glace fantastique. Service amical. Super endroit pour s'asseoir au milieu de Kaltern. Hautement recommandé. Prix justifiés par la très bonne qualité.
💬 Je veux dire, wow… je ne sais pas comment ils font leur pâte à pizza mais ça a le goût de nuage ! C'est tellement incroyable. Nous avons pris un plat à emporter et après une bouchée, nous savions que nous aurions dû en acheter plus ! Ne manquez pas cet endroit lorsque vous êtes à Venise ! Ce n’est pas quelque chose que l’on peut trouver ailleurs.
💬 Restaurant très agréable ! Service parfait ! Plats et surtout viandes incroyables !
💬 Je n'ai pas vraiment aimé l'hôtel. Il faut payer pour le Wi-Fi, mais cela ne fonctionnait de toute façon pas dans la chambre, seulement sur le balcon. Le personnel n'était pas impressionnant, souvent il n'y avait personne à la réception, la cloche (bouton d'appel) était retirée et on ne savait pas où chercher des gens. Le matin de l'expulsion, pour une raison quelconque, la femme de ménage nous a envoyés avant l'heure officielle indiquée, disant qu'elle devait nettoyer, en conséquence, il y avait un entrepôt de valises dans la zone de réception vide. Le climatiseur ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner est modeste et léger, mais c'est normal pour l'Italie, disent-ils. Sur le plan positif, certaines chambres disposaient d'un réfrigérateur. Et on voit un peu la mer depuis le balcon. En général, on peut vivre sans être pointilleux.
💬 Nous avons choisi ce refuge de montagne pour célébrer Ferragosto. La route qui mène à la cabane commence un peu en montée mais reste ensuite assez en hauteur (idéale pour les enfants, poussettes et landaus). Les gérants de la cabane sont gentils et serviables et leurs plats sont savoureux et authentiques : des raviolis spéciaux et d'excellents gâteaux ! Si vous n'y êtes jamais allé, allez-y et vous ne le regretterez pas !
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la mi-février et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'hôtel se trouve à 2 minutes en voiture des installations de Varmost, encore plus proche des installations de Davost, de la salle de sport et de la piscine municipale (avec spa) et de la patinoire extérieure. Le stationnement est disponible gratuitement. La vue depuis notre chambre était spectaculaire. La chambre était très propre, bien entretenue et accueillante, il y avait des radiateurs, une bouilloire et une sélection de sachets de thé avec quelques tasses. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle de bain était équipée de tout : sèche-cheveux, serviettes, gel douche pour cheveux et corps et même du savon pour les mains. Il y avait le wifi dans la salle du petit-déjeuner. Concernant le petit déjeuner, il était varié et bien garni, il y avait aussi bien des plats sucrés que salés et des boissons diverses, à l'époque ils préparaient également du café ou du cappuccino. L'hôtel dispose d'un espace pour ranger vos skis et sécher vos chaussures. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout