📌 Via Malta, 7, 92027 Licata - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/07/2020 à 12:27
pas très beau
Le 23/04/2019 à 18:26
Accueillante
Le 05/09/2018 à 19:49
J'ai réservé mi-août 2018 pour 3 nuits en septembre. Disponibilité maximale au début. 1 jour avant le départ, il m'a dit qu'il n'était plus disponible, ce qui m'a beaucoup gâché. Je ne le recommande pas, gestion du b&b et communication avec les différents clients 0.
Le 02/07/2017 à 09:50
La convivialité règne en maître. Propre et accueillant.
Le 22/03/2017 à 07:02
Venez à la maison.
💬 Le café est incroyable et le personnel est très serviable, sympathique et gentil. Le serveur n'a pas tardé à proposer de préparer un sandwich frais pour mon ami qui était végétarien car il n'y avait pas d'options sans viande prédéfinies disponibles! Nous nous arrêterons ici chaque fois que nous serons à Monte San Savino !
💬 Hébergement Parma Viesse est un endroit idéal pour séjourner à Parme.
💬 Beb promu, mais la marina de Cariati a rejeté... Aucun service pour les touristes, seulement 2 plages avec 10 parasols chacune...
💬 Ils n'avaient pas de bouchées... ils n'avaient pas de croissants ni de pâtisseries... ils n'avaient pas de vin en bouteille... blanc ou rouge... un gingembre pour deux avec un blanc d'enfer...
💬 Petite glaciere artisanale située le long de la rue principale de Villar Perosa. Petit, avec des tables à l'extérieur, il produit d'exquises glaces artisanales, de délicieux granités, des gâteaux et des crêpes. Haute qualité à des prix équitables. Remarquable
💬 Super endroit pour s'asseoir et regarder les gens passer Superbe prosecco et apéritif Toujours occupé, bonne ambiance Superbe service
💬 Si vous êtes de passage à Ferrara, arrêtez vous sans hésiter manger un kebab. Ils sont tout simplement délicieux. Le monsieur fait tout maison, c'est propre, les pains sont délicieux, la viande est excellente et en plus il est très gentil. Il faut un peu de patience mais ça vaut vraiment le coup ! ma vie !!
💬 C'est la troisième année que nous revenons chez Paola et Fabrizio pour plusieurs raisons : disponibilité, gentillesse, desserts et yaourts fantastiques préparés par eux, environnement calme, parking attenant. Les chambres sont spacieuses, très confortables, avec accès Wi-Fi (indispensable car Tim dans la chambre du rez-de-chaussée reçoit peu et vent du tout). Cette année, nous sommes restés dix jours en octobre et ils nous ont fourni un nouveau parapluie des clients précédents, ce qui s'est avéré fondamental étant donné le soleil partagé que nous avions tous les jours... Paola nous a également offert des figues cueillies sur leur arbre... ce Nous disposons également d'une multiprise pour pouvoir recharger tous nos appareils. Et je change le linge tous les deux jours... étendoir et fauteuils sur le porche devant la chambre ainsi que la table où est servi le petit déjeuner... que demander de plus ?
💬 Accueil simplicité
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambres simples à l'ancienne mais bien rangées et propres. Malheureusement, les lits étaient inconfortables (on entendait le net) et une porte de douche cassée. Prises couvertes des tables de chevet. Petit-déjeuner correct, sucré et salé (ils n'ont pas différents types de lait, seulement du soja). Numéro de contact incorrect sur Google Maps, à mettre à jour. Peut-être que 4 étoiles, c'est trop.