Les avis
Le 02/10/2023 à 15:13
Bar situé au centre avec des tables également à l'extérieur. Les apéritifs sont servis avec des entrées savoureuses et le personnel est sympathique et rapide.
Le 11/07/2023 à 07:45
Super endroit pour s'asseoir et regarder les gens passer Superbe prosecco et apéritif Toujours occupé, bonne ambiance Superbe service
Le 09/07/2023 à 18:44
Bar sympa mais le service laisse à désirer. Nous y étions lors d'une course de rallye en soirée, nous y avons pris un apéritif après le dîner et le petit-déjeuner le lendemain (c'était le seul bar correct de la ville), la nourriture et les boissons n'étaient pas mauvaises mais le service doit certainement être amélioré. Le garçon au comptoir est assez attentif au client, mais les filles qui servent les tables ne le sont absolument pas : nous avons attendu longtemps avant qu'ils nettoient la table où nous étions assis, et le nettoyage n'était pas vraiment minutieux, à chaque fois qu'ils renversaient partie du contenu des tasses et des verres avec pour conséquence l'inconfort de boire sans se salir.
Le 08/06/2023 à 11:36
Bar devant l'une des places principales de Piedimonte. Les apéritifs sont intéressants et sont servis avec des produits de qualité en quantité adéquate. Prix honnêtes et super convivialité.
Le 08/02/2023 à 13:08
Excellent café et expérience.
Le 27/12/2022 à 14:45
Très accueillant
Le 18/12/2022 à 23:40
Très bon caffè, et tout y est frais 👌 et délicieux 😋
Le 19/11/2022 à 17:48
Très positif, excellent café et convivialité
Le 14/11/2022 à 12:31
Excellent café ☕️ personnel adéquat et gentil
Le 17/10/2022 à 08:45
bel endroit, propre, quartier agréable.
Le 09/10/2022 à 00:36
Courtoisie et bon café
Le 21/09/2022 à 10:04
Excellentes glaces et propriétaires très gentils
Le 05/07/2022 à 11:07
Lieu simple, pratique et rapide.
Le 28/06/2022 à 08:08
Très bon café....
Le 20/06/2022 à 08:45
Ce matin nous avons bu un café exceptionnel, vraiment des compliments !!!
Le 11/06/2022 à 12:14
A 9h du matin il n'y avait plus de choix pour les croissants
Le 26/04/2022 à 16:17
je ne connais pas cet endroit
Le 13/03/2022 à 10:03
Où déguster un excellent café et des apéritifs exquis dans un environnement positif et convivial. Félicitations à Gino et Antonella
Le 21/11/2021 à 11:30
Bon café
Le 04/10/2021 à 05:53
Super endroit et café incroyable
Le 21/08/2021 à 12:12
Super café. La spécialité de la maison est le café aux noisettes
Le 07/08/2021 à 20:13
Ambiance conviviale et excellente bière
Le 27/07/2021 à 20:33
Super café👌
Le 18/07/2021 à 09:02
Un bon café. Gentil en service. Aucune différence par rapport aux autres exercices.
Le 17/07/2021 à 08:11
Toujours au top !! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/07/2021 à 09:48
Bon café et croissants parfumés à visiter.
Le 29/12/2020 à 06:50
Café-bar élégant à la station-service Esso à l'entrée de l'Infernetto (Rome).
Le 14/11/2020 à 19:26
Très bien..
Le 19/08/2020 à 17:07
Super café
Le 05/07/2020 à 00:02
C'est un endroit magnifique... le personnel est au top et très gentil... je le recommande
Le 16/02/2020 à 03:45
Le meilleur endroit pour prendre un vrai café et les gens qui vous servent encore mieux
Le 30/01/2020 à 07:48
Excellent bar, toujours à la pointe de son domaine. Et puis il y a Dario qui saura vous conseiller d'excellents cocktails
Le 25/12/2019 à 20:19
je suis très gentil
Le 13/12/2019 à 18:46
Décent mais je ne recommande pas de prendre le décaféiné. Payé 1,30 centimes. Exagérer
Le 08/12/2019 à 08:59
. excellente position. beaucoup d'espace utile à l'intérieur et à l'extérieur et un café de haute qualité. OPTIMAL
Le 03/12/2019 à 18:48
L'un des meilleurs cafés de la région. sympathique et serviable
Le 11/11/2019 à 17:04
Vraiment du bon café !
Le 05/11/2019 à 06:29
Beau bar, bon café aussi
Le 31/08/2019 à 16:25
familier
Le 17/07/2019 à 11:30
Excellent service, convivialité et courtoisie règnent dans ce lieu
Le 22/05/2019 à 00:34
Bar informel. Possibilité de manger. La qualité des produits est correcte. Disponibilité suffisante du personnel. Le café est correct.
Le 03/05/2019 à 20:10
Beau lieu. Un café vraiment très bon. A recommander.
Le 01/05/2019 à 17:21
Bar original avec des produits de qualité
Le 23/04/2019 à 19:20
Personnel courtois et gentil. Excellent prosecco !
Le 18/04/2019 à 17:45
Le café est très bon, je le prends décaféiné et je mange le croissant vegan, qui est également très bon. Le personnel est très agréable et serviable. Musique et disponibilité pour s'asseoir dehors ✌️👏👍😊
Le 11/04/2019 à 19:03
Bonne
Le 13/02/2019 à 13:32
Le café est vraiment bon... et le personnel très gentil
Le 10/02/2019 à 19:13
Excellent
Le 08/02/2019 à 23:43
Superlatif
Le 24/01/2019 à 21:00
Super café !
Le 23/01/2019 à 21:49
Un bar très organisé avec des produits d'excellente qualité je le recommande.
Le 21/01/2019 à 08:08
Nous mangeons aussi de l'orge
Le 01/01/2019 à 15:25
Bon café
Le 26/12/2018 à 18:25
Agréable
Le 25/12/2018 à 11:12
Excellent café aux noisettes, service attentionné, personnel compétent et gentil. Endroit nouveau et branché
Le 17/11/2018 à 21:05
Beau bar
Le 21/10/2018 à 04:21
Propreté et excellent service. Le café est très bon.
Le 05/09/2018 à 07:07
Le meilleur café de la région
Le 21/08/2018 à 13:13
Courtoisie, gentillesse et... excellent café.
Le 22/06/2018 à 07:55
Endroit calme
Le 14/04/2018 à 09:22
Pas un mauvais bar, très bien situé. Il a récemment ouvert ses portes et l'endroit est donc bien entretenu, proposant des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est de bonne qualité. Il ne faut pas sous-estimer l'excellente variété de boissons et de jus de fruits présentés au client. Cela peut sembler peu mais au moins de cette façon, vous éviterez d'avoir à demander à chaque fois s'il y a une certaine boisson.
Le 28/01/2018 à 10:08
Bombe à la crème avec du jus.
💬 Nous sommes venus manger mon collègue et moi fin janvier. C'était l'un des seuls resto ouvert. Nous avons été très bien accueilli et nous avons terriblement bien manger. Il n'y a que des personnes jeunes et motivés, je recommande les yeux fermés ! Merci à tous pour votre hospitalité et votre accueil ! Je reviendrai !
💬 Plats absolument sublimes ! Les raviolis à la ricotta et au porc noir sont juste divins. Dessert excellent aussi. A noter le très beau cadre, la musique de fond agréable et le service impeccable assuré par Ana, Tamara et le souriant Jimmy ! A noter que les portions ne sont pas immenses, il faut 2 plats pour être calés. Mais le rapport qualité/prix reste excellent. A recommander !
💬 Dîner en terrasse Belle cuisine et jolis vins
💬 Je suis passé par là et je peux vous dire que la pizza kebab était très bonne, compliments, je reviendrai dès que je reviendrai à Carrù.
💬 Excellent apéritif dîner, avec des produits typiques calabrais et de super cocktails. Soirée agréable et tranquille avec de la musique.
💬 Bar confortable, nourriture excellente et agréable surprise pour les fans de la Roma....
💬 Un petit hôtel bien agencé avec un minimum de mobilier, le petit déjeuner complet sucré salé, parking devant l'hôtel, ...pour vos repas je vous conseille le resto bandus,..je regrette que le prix soit trop élevé car ce n'est pas un palace 5*
💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)
💬 Le dîner était vraiment délicieux, la vue incroyable. J'ai eu les gnoccis faits maison avec du basilic au pesto, des tomates pomodori et du pecorino. Fête pour les papilles !
💬 Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.