Bar 🇮🇹

Nero Caffé Avis

📌 Via Carmine, 4, 81016 Piedimonte Matese - Italie

4.3 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Nero Caffé à Piedimonte Matese

Les avis

Les dernier avis sur Nero Caffé à Piedimonte Matese

Vincenzo.l

Le 02/10/2023 à 15:13

4 / 5

Bar situé au centre avec des tables également à l'extérieur. Les apéritifs sont servis avec des entrées savoureuses et le personnel est sympathique et rapide.

Roberto.a

Le 11/07/2023 à 07:45

5 / 5

Super endroit pour s'asseoir et regarder les gens passer Superbe prosecco et apéritif Toujours occupé, bonne ambiance Superbe service

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 11/07/2023 à 07:45 sur le  Nero Caffé à Piedimonte Matese
Stefania.'

Le 09/07/2023 à 18:44

3 / 5

Bar sympa mais le service laisse à désirer. Nous y étions lors d'une course de rallye en soirée, nous y avons pris un apéritif après le dîner et le petit-déjeuner le lendemain (c'était le seul bar correct de la ville), la nourriture et les boissons n'étaient pas mauvaises mais le service doit certainement être amélioré. Le garçon au comptoir est assez attentif au client, mais les filles qui servent les tables ne le sont absolument pas : nous avons attendu longtemps avant qu'ils nettoient la table où nous étions assis, et le nettoyage n'était pas vraiment minutieux, à chaque fois qu'ils renversaient partie du contenu des tasses et des verres avec pour conséquence l'inconfort de boire sans se salir.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.' fait le 09/07/2023 à 18:44 sur le  Nero Caffé à Piedimonte Matese
Photo n°2 de l'avis de Stefania.' fait le 09/07/2023 à 18:44 sur le  Nero Caffé à Piedimonte Matese
Gianvittorio.a

Le 08/06/2023 à 11:36

5 / 5

Bar devant l'une des places principales de Piedimonte. Les apéritifs sont intéressants et sont servis avec des produits de qualité en quantité adéquate. Prix ​​honnêtes et super convivialité.

Andre.a

Le 08/02/2023 à 13:08

5 / 5

Excellent café et expérience.

Photo n°1 de l'avis de Andre.a fait le 08/02/2023 à 13:08 sur le  Nero Caffé à Piedimonte Matese
ciro.e

Le 27/12/2022 à 14:45

5 / 5

Très accueillant

Ehab.a

Le 18/12/2022 à 23:40

5 / 5

Très bon caffè, et tout y est frais 👌 et délicieux 😋

Paolo.u

Le 19/11/2022 à 17:48

5 / 5

Très positif, excellent café et convivialité

maria.e

Le 14/11/2022 à 12:31

5 / 5

Excellent café ☕️ personnel adéquat et gentil

Ileano.e

Le 17/10/2022 à 08:45

4 / 5

bel endroit, propre, quartier agréable.

Mike.o

Le 09/10/2022 à 00:36

5 / 5

Courtoisie et bon café

capozzo.a

Le 21/09/2022 à 10:04

4 / 5

Excellentes glaces et propriétaires très gentils

Photo n°1 de l'avis de capozzo.a fait le 21/09/2022 à 10:04 sur le  Nero Caffé à Piedimonte Matese
Angélique.

Le 05/07/2022 à 11:07

4 / 5

Lieu simple, pratique et rapide.

Giuseppe.a

Le 28/06/2022 à 08:08

5 / 5

Très bon café....

Selene.o

Le 20/06/2022 à 08:45

5 / 5

Ce matin nous avons bu un café exceptionnel, vraiment des compliments !!!

Lucia.e

Le 11/06/2022 à 12:14

3 / 5

A 9h du matin il n'y avait plus de choix pour les croissants

Immacolata.a

Le 26/04/2022 à 16:17

1 / 5

je ne connais pas cet endroit

Domenico.o

Le 13/03/2022 à 10:03

5 / 5

Où déguster un excellent café et des apéritifs exquis dans un environnement positif et convivial. Félicitations à Gino et Antonella

Goldrake.t

Le 21/11/2021 à 11:30

4 / 5

Bon café

Paolo.u

Le 04/10/2021 à 05:53

5 / 5

Super endroit et café incroyable

Maurizio.a

Le 21/08/2021 à 12:12

4 / 5

Super café. La spécialité de la maison est le café aux noisettes

Mario.a

Le 07/08/2021 à 20:13

5 / 5

Ambiance conviviale et excellente bière

Claudia.i

Le 27/07/2021 à 20:33

4 / 5

Super café👌

Vincenzo.i

Le 18/07/2021 à 09:02

4 / 5

Un bon café. Gentil en service. Aucune différence par rapport aux autres exercices.

fausta.i

Le 17/07/2021 à 08:11

5 / 5

Toujours au top !! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Roberto.r

Le 09/07/2021 à 09:48

5 / 5

Bon café et croissants parfumés à visiter.

Paolo.e

Le 29/12/2020 à 06:50

4 / 5

Café-bar élégant à la station-service Esso à l'entrée de l'Infernetto (Rome).

Roberto.a

Le 14/11/2020 à 19:26

5 / 5

Très bien..

walter.e

Le 19/08/2020 à 17:07

4 / 5

Super café

Luciana.a

Le 05/07/2020 à 00:02

4 / 5

C'est un endroit magnifique... le personnel est au top et très gentil... je le recommande

Juan.o

Le 16/02/2020 à 03:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un vrai café et les gens qui vous servent encore mieux

pietro.i

Le 30/01/2020 à 07:48

5 / 5

Excellent bar, toujours à la pointe de son domaine. Et puis il y a Dario qui saura vous conseiller d'excellents cocktails

Annunziata.o

Le 25/12/2019 à 20:19

5 / 5

je suis très gentil

Gaetano.

Le 13/12/2019 à 18:46

3 / 5

Décent mais je ne recommande pas de prendre le décaféiné. Payé 1,30 centimes. Exagérer

Antonio.i

Le 08/12/2019 à 08:59

5 / 5

. excellente position. beaucoup d'espace utile à l'intérieur et à l'extérieur et un café de haute qualité. OPTIMAL

Fabio.a

Le 03/12/2019 à 18:48

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de la région. sympathique et serviable

Fabrizio.a

Le 11/11/2019 à 17:04

5 / 5

Vraiment du bon café !

Aurora.a

Le 05/11/2019 à 06:29

5 / 5

Beau bar, bon café aussi

Carmine.a

Le 31/08/2019 à 16:25

3 / 5

familier

Stefano.i

Le 17/07/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent service, convivialité et courtoisie règnent dans ce lieu

Giampiero.a

Le 22/05/2019 à 00:34

4 / 5

Bar informel. Possibilité de manger. La qualité des produits est correcte. Disponibilité suffisante du personnel. Le café est correct.

Sabrina.i

Le 03/05/2019 à 20:10

4 / 5

Beau lieu. Un café vraiment très bon. A recommander.

Gaetano.i

Le 01/05/2019 à 17:21

5 / 5

Bar original avec des produits de qualité

Filippo.a

Le 23/04/2019 à 19:20

5 / 5

Personnel courtois et gentil. Excellent prosecco !

Anna.o

Le 18/04/2019 à 17:45

4 / 5

Le café est très bon, je le prends décaféiné et je mange le croissant vegan, qui est également très bon. Le personnel est très agréable et serviable. Musique et disponibilité pour s'asseoir dehors ✌️👏👍😊

Gabriella.i

Le 11/04/2019 à 19:03

3 / 5

Bonne

Sisto.u

Le 13/02/2019 à 13:32

4 / 5

Le café est vraiment bon... et le personnel très gentil

Luigi.r

Le 10/02/2019 à 19:13

5 / 5

Excellent

Giuseppe.a

Le 08/02/2019 à 23:43

4 / 5

Superlatif

Ida.o

Le 24/01/2019 à 21:00

5 / 5

Super café !

Alessandro.u

Le 23/01/2019 à 21:49

5 / 5

Un bar très organisé avec des produits d'excellente qualité je le recommande.

Tina.a

Le 21/01/2019 à 08:08

5 / 5

Nous mangeons aussi de l'orge

Petro.a

Le 01/01/2019 à 15:25

5 / 5

Bon café

Paola.a

Le 26/12/2018 à 18:25

5 / 5

Agréable

federica.i

Le 25/12/2018 à 11:12

4 / 5

Excellent café aux noisettes, service attentionné, personnel compétent et gentil. Endroit nouveau et branché

Filippo.e

Le 17/11/2018 à 21:05

5 / 5

Beau bar

Mela.e

Le 21/10/2018 à 04:21

4 / 5

Propreté et excellent service. Le café est très bon.

massimo.a

Le 05/09/2018 à 07:07

5 / 5

Le meilleur café de la région

Marcellino.o

Le 21/08/2018 à 13:13

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et... excellent café.

F.

Le 22/06/2018 à 07:55

5 / 5

Endroit calme

Andrea.l

Le 14/04/2018 à 09:22

4 / 5

Pas un mauvais bar, très bien situé. Il a récemment ouvert ses portes et l'endroit est donc bien entretenu, proposant des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est de bonne qualité. Il ne faut pas sous-estimer l'excellente variété de boissons et de jus de fruits présentés au client. Cela peut sembler peu mais au moins de cette façon, vous éviterez d'avoir à demander à chaque fois s'il y a une certaine boisson.

Roberto.o

Le 28/01/2018 à 10:08

5 / 5

Bombe à la crème avec du jus.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 28/01/2018 à 10:08 sur le  Nero Caffé à Piedimonte Matese

  • 🏪 Trattoria Rigoletto (1111 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger mon collègue et moi fin janvier. C'était l'un des seuls resto ouvert. Nous avons été très bien accueilli et nous avons terriblement bien manger. Il n'y a que des personnes jeunes et motivés, je recommande les yeux fermés ! Merci à tous pour votre hospitalité et votre accueil ! Je reviendrai !


  • 🏪 Locanda del Gusto (661 Avis)

  • 💬 Plats absolument sublimes ! Les raviolis à la ricotta et au porc noir sont juste divins. Dessert excellent aussi. A noter le très beau cadre, la musique de fond agréable et le service impeccable assuré par Ana, Tamara et le souriant Jimmy ! A noter que les portions ne sont pas immenses, il faut 2 plats pour être calés. Mais le rapport qualité/prix reste excellent. A recommander !


  • 🏪 Taverna Picedo (342 Avis)

  • 💬 Dîner en terrasse Belle cuisine et jolis vins


  • 🏪 Horus Pizzeria e Kebab (101 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là et je peux vous dire que la pizza kebab était très bonne, compliments, je reviendrai dès que je reviendrai à Carrù.


  • 🏪 I vinattieri piazzetta della libertà Catanzaro (57 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif dîner, avec des produits typiques calabrais et de super cocktails. Soirée agréable et tranquille avec de la musique.


  • 🏪 Bar Al Fischietto Udine (180 Avis)

  • 💬 Bar confortable, nourriture excellente et agréable surprise pour les fans de la Roma....


  • 🏪 Energy Hotel (304 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel bien agencé avec un minimum de mobilier, le petit déjeuner complet sucré salé, parking devant l'hôtel, ...pour vos repas je vous conseille le resto bandus,..je regrette que le prix soit trop élevé car ce n'est pas un palace 5*


  • 🏪 Oostenrijk (31 Avis)

  • 💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)


  • 🏪 Osteria del tempo perso (4 Avis)

  • 💬 Le dîner était vraiment délicieux, la vue incroyable. J'ai eu les gnoccis faits maison avec du basilic au pesto, des tomates pomodori et du pecorino. Fête pour les papilles !


  • 🏪 B&B Viche viche (24 Avis)

  • 💬 Chambre super propre (surtout pour le prix) et propriétaire très serviable. Tout est très neuf, il manque donc quelques détails mineurs, comme un endroit pour mettre les serviettes mouillées.