📌 Cortile Rioles, n° 5, 84018 Scafati - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 16:34
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux soirées. La chambre est confortable, propre et accueillante. Le propriétaire, une personne très gentille et serviable pour donner des indications. Sa position vous permet d'atteindre de nombreuses directions en peu de temps. Nous le recommandons vivement.
Le 10/08/2023 à 07:58
Bon B&B près de Pompéi. La chambre est de style moderne et bien meublée. Le prix est correct. De la chambre à la rue Pompéi et à 20 minutes à pied. Position stratégique pour visiter les fouilles d'Herculanum. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/06/2023 à 08:06
Fabio est très poli
Le 20/05/2023 à 07:57
Je peux le recommander. Établissement très agréable, propre et moderne.
Le 20/05/2023 à 07:47
Propre et beau
Le 07/04/2023 à 19:55
Structure toute neuve et très bien entretenue, tant en termes de propreté que d'ameublement et de fournitures. Lits très confortables avec des draps de qualité. Le propriétaire était très gentil et serviable. L'emplacement est optimal, facile d'accès et comme point de départ pour visiter les beautés environnantes. On reviendra certainement.
Le 15/01/2023 à 12:28
Propreté et accueil impeccables. Fabio, le propriétaire était super serviable et attentif aux besoins.
Le 11/12/2022 à 18:46
Je le recommande fortement!!! excellent établissement très propre, le propriétaire est très serviable avec les horaires et plus encore.
Le 01/11/2022 à 21:20
Structure toute neuve, équipée de tout confort et meublée avec goût. Il est situé dans un point stratégique, au centre de la charmante ville de Scafati et à proximité de toutes les attractions touristiques de la région. Mais ce qui nous a le plus frappé, c'est Fabio, le propriétaire de la propriété, une personne exquise et affable, il a été une référence tout au long de notre séjour, il a toujours su nous donner les meilleurs conseils et nous nous sommes sentis vraiment choyés. C'est l'art de l'hospitalité et en lui c'est inné, vraiment félicitations ! Nous reviendrons bientôt et le recommandons vivement à tout le monde.
Le 24/09/2022 à 13:17
Structure moderne et confortable, le propriétaire Fabio, très gentil et disponible pour résoudre les difficultés que ses hôtes peuvent rencontrer dans une ville qui leur est inconnue
Le 26/08/2022 à 11:07
Excellente structure neuve et bien gérée, toute accueillante et élégante
Le 09/08/2022 à 12:29
Je dirais excellent, meublé avec goût et tout est très propre
Le 01/08/2022 à 10:18
structure moderne impeccable, très propre et accueillante située dans une belle position très proche de tout et le long de la rue principale où vous pouvez acheter de tout et manger d'excellents sandwichs recommandés par le grand et formidable Fabio le propriétaire que je dois remercier pour tout ce qui est disponible du première seconde à la dernière oui après une mauvaise aventure un ange est tombé du ciel qui sous 40 degrés avec un bébé de 8 mois s'est rendu disponible immédiatement en ouvrant les portes de son B&B dont je recommande aussi bien la structure que le très mignon Fabio excellent tout si nous revenons nous nous arrêterons certainement ici merci Encore un câlin de notre part à tous Dites bonjour à votre doux cher compagnon, aussi redoutable que vous
Le 24/07/2022 à 14:35
Le propriétaire est gentil et très disposé à répondre à toutes les difficultés que le client pourrait rencontrer pendant ses vacances. Merci!
Le 19/05/2022 à 18:59
La structure a été récemment rénovée, est meublée de manière sobre et dispose de tout le confort (wifi très rapide et sèche-cheveux efficace). Nous avons trouvé la chambre très propre et le propriétaire était très gentil et flexible à nos besoins.
Le 07/05/2022 à 16:02
Structure merveilleuse, chambre très propre et confortable. Nous avons apprécié notre séjour et avons bien dormi dans un lit confortable. Nous reviendrons également car le propriétaire est serviable et sympathique.
Le 29/12/2021 à 14:16
Merveilleuse structure avec un style unique les chambres sont confortables et la propreté est excellente que puis-je dire, je recommande pleinement cette structure l'emplacement est stratégique vous pouvez atteindre des endroits extraordinaires en peu de temps comme la côte amalfitaine, Naples, le Vésuve. Je dois féliciter le préposé aux réservations, il était très gentil et serviable, merci pour cette belle expérience 😘
Le 27/12/2021 à 21:18
Structure neuve, moderne et confortable, d'un point de vue logistique elle bénéficie d'une position stratégique. En parcourant quelques kilomètres, quelle que soit la direction que vous prenez, vous pourrez rejoindre les destinations touristiques recherchées par tous. Je le recommande sans la moindre hésitation.
Le 27/12/2021 à 20:28
La structure dispose de tout le confort pour un séjour agréable, l'emplacement est parfait car central, il est possible de rejoindre les meilleurs endroits de la Campanie en seulement quelques kilomètres. Les propriétaires sont disponibles pour tout renseignement.
Le 27/12/2021 à 19:32
Excellent emplacement (très proche de la ville historique de Pompéi et d'autres belles villes du golfe de Naples, ainsi que des côtes de Sorrente et d'Amalfi.) Nouvelle structure, confort maximum, hygiène et normes d'assistance élevées. Hautement recommandé!!
Le 27/12/2021 à 18:38
Nous avons séjourné dans l'établissement quelques jours après son ouverture ! Tout est incroyable, excellent emplacement, rien n'a été laissé au hasard ! Nous serons de retour!
Le 27/12/2021 à 18:21
Structure moderne et confortable avec une attention aux détails.Position stratégique
💬 C'est vraiment un très bel endroit, très confortable, super élégant, le service est super bon du tout, tous les services sont excellents depuis la prise en charge à l'aéroport jusqu'à l'arrivée au bon endroit pour passer de bonnes vacances. Je le recommande à cent pour cent.
💬 Belle vue mais Spritz quelconque.
💬 Que dire, je viens de m'arrêter pour organiser un dîner pour une trentaine de personnes en camping-car, un tour tardif en camping-car ACI que j'organise en juin, et on m'a dit que les campeurs ne pouvaient pas s'arrêter au parking, nous je vais camper !!. Outre le fait que la réponse très froide dénote de l'ignorance, ne sachant pas distinguer le parking sans limite pour les camping-cars, du camping, étant donné qu'il semble que la zone appartienne à la commune, j'ai proposé de demander moi-même l'autorisation. comme tant de fois cela se fait et toujours, avec gentillesse et éducation, cela s'obtient. Sans aucun doute, encaisser au moins 30 couverts à au moins 30 euros pièce n'a aucun intérêt... heureusement les propriétaires qui, bien qu'étant un restaurant impopulaire et fréquenté, n'ont aucun problème d'argent ! Évidemment, s'arrêter pour dîner signifiait boire un peu, puis s'arrêter là pour dormir ; il y a beaucoup d'espace mais il ne s'agit sans doute pas de profit ou d'un petit effort d'hospitalité. Riche du Tyrol du Sud et pas amateur de camping-cars... on le savait !
💬
💬 Service : attentionné, rapide, sympathique, expert ! Carte : variée, nombreuses propositions (voire trop) Plats : bons, bien cuisinés Dès notre arrivée on nous a servi une focaccia et des aubergines au saumon Après le dessert, ils nous ont apporté une gourmandise (chocolat fraise) et des cacahuètes ! Environnement : tradition, très accueillant, propre L'appoint des Bitters Super Appréciés 😊 ! Nous le recommandons !
💬 Super sandwicherie, personnel formidable
💬 Le pain est très bon et il y a un large choix de croissants et de viennoiseries. Le seul défaut est la lenteur : si vous devez acheter du pain pendant votre pause déjeuner, vous devez attendre longtemps car il n'y a qu'une seule fille qui vous suit et elle se perd souvent dans les discussions avec les clients qui n'ont visiblement rien à faire. De plus, je ne trouve pas correct qu'à midi pile les sandwichs et les pizzas soient déjà terminés.
💬 Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas. Bon service, mais la nourriture n'était pas à la hauteur du prix à mon avis. J'ai eu le menu dégustation à 63 euros. Surtout le thon était décevant et sec. Seulement 2 étoiles à cause du bon service. Le point culminant était les pâtes aux palourdes.
💬 Superbe café-bar italien dans un très petit village pittoresque juste à côté de la piste cyclable traversant Valsugana. Le café est délicieux et le propriétaire Chris est très sympathique. Parfait pour un petit-déjeuner café.
💬 Maria et Angelo vous accueillent toujours avec le sourire très bon café et panino pour le petit-déjeuner. Je vous le recommandd