Les avis
Le 14/06/2022 à 20:40
Superbe café-bar italien dans un très petit village pittoresque juste à côté de la piste cyclable traversant Valsugana. Le café est délicieux et le propriétaire Chris est très sympathique. Parfait pour un petit-déjeuner café.
Le 13/12/2021 à 23:13
Bar calme et discret
Le 22/11/2021 à 20:47
Optimal
Le 08/10/2021 à 10:53
Tout va bien, le prosecco et les sandwichs aussi ! 🤗
Le 07/11/2020 à 14:54
Classique
Le 26/10/2019 à 10:12
Petit déjeuner tard le matin, personnel sympathique, bon café et croissants.
Le 25/05/2019 à 15:06
Il remplit de la meilleure des manières la tâche qui lui est confiée, celle d’être le bar d’une salle de sport, et ce n’est pas toujours facile. Le personnel était courtois, avec la courtoisie simple, habituelle et classique du Trentin, et la bière était bonne, fraîche et bien servie.
Le 20/01/2019 à 12:37
Super café ! Dans l'arène c'est parfait pour suivre le match de basket de mon fils !
Le 29/09/2018 à 10:47
Un peu cher
Le 25/08/2018 à 15:46
Super endroit pour un apéritif avec des locaux. Caractéristique sans aucun doute.
Le 19/05/2018 à 14:40
Un bar .....
Le 02/03/2018 à 20:44
Optimal
Le 18/02/2018 à 19:27
Pas un mauvais bar fréquenté par les jeunes
Le 03/01/2018 à 15:48
Génial... tout simplement génial !!!!
Le 14/10/2017 à 07:13
Mignon
💬 Nous y sommes venu en 2017. Nous sommes venu spécialement dîner alors que nous étions à lecce. Service toujours impeccable serveur et serveuse souriant. Professionnel comme d habitude . Les cuisinières au top du top Délicieux bien servi et rapport qualité exceptionnel. Venir et revenir les yeux fermés Merci à tous 👍👍👍👍👍
💬 Bières locales. Bonne nourriture. Service sympathique
💬 Un délicieux déjeuner au restaurant, accompagné d'une carafe de vin. Très gentille propriétaire avec des téléviseurs pour regarder le sport d'une soirée et un mélange de sièges intérieurs et extérieurs. Dommage que j'ai cassé l'appareil photo de mon téléphone récemment, sinon j'aurais de meilleures photos.
💬 Nous avons séjourné au Vecchia Mottola, un hôtel populaire, pour des raisons professionnelles. Que puis-je dire... tout simplement fantastique ! Massimiliano est gentil, accueillant, professionnel, très hospitalier et attentif à chaque besoin du client. La structure est très fonctionnelle et la nourriture est divine. Des entrées savoureuses, pour chatouiller l'appétit, toujours différentes et puis un menu à choix multiples parmi lequel nous avons choisi dans les deux soirs où nous étions là pour le dîner la Zampina et les pâtes aux courgettes et aux crevettes, le risotto au lard croustillant et le caciocavallo mélangés au primitivo et Hamburger Tris... que dire !?!? Tout est délicieux !!!
💬 Ambiance très sympa, sièges confortables et spacieux. L'attention est bonne tout de suite, vous pouvez réserver ou arriver sur place. Service rapide et personnel sympathique et souriant. La viande est bonne et avec l'appli vous pouvez profiter de nombreuses promotions
💬 HAUT.
💬 J'ai erré ici en tant que famille de kiwis au hasard et je n'aurais pas pu être plus heureux ! Les burgers sont excellents, les frites encore meilleures mais si vous partez sans essayer le birramisu ce serait un crime absolu. C'était délicieux. Hôtes excellents et service super rapide
💬 Au nom des trente-cinq personnes qui ont mangé avec moi les pizzas à emporter : elles étaient croustillantes, mais parce qu'elles étaient toutes extrêmement sèches. Nous n'avons probablement pas eu de chance étant donné toutes les autres critiques positives, mais aucun de nous n'a été satisfait ni n'a fini notre pizza.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar restaurant pour boire un verre. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir avec nos verres une belle planche de charcuterie et fromage et pizza. Le tout délicieux !! Sans oublier la gentillesse de toutes les personnes présentes. Je recommande +++++
💬 Trouvé sur le bord de la route... Spécial mais tellement typique ! Délicieux et pas cher. Pour moi qui ne parle pas un mot d'Italien, je ne sais pas ce que j'ai mangé... Mais c'était très bon!