Pizzeria 🇮🇹

The big tower Avis

📌 Via Enzo Togni, 72, 27043 Broni - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur The big tower à Broni

Les avis

Les dernier avis sur The big tower à Broni

  • 🏪 La Foggetta (244 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bien géré par des personnes qui se soucient vraiment de la propriété et des invités. La qualité et la propreté de toute la propriété étaient incroyables. Je viens des Etats-Unis. Je ne parle pas italien mais ils ont été si gentils avec moi. Je ne peux pas les imaginer grossiers envers qui que ce soit. La propriété est située sur une colline dans un magnifique verger d'oliviers avec l'océan au loin. Il y a une belle piscine et un coin salon. Grande valeur. Super endroit pour se détendre.


  • 🏪 Panificio Chialamberto (37 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous arrêtons pour acheter du pain et quelque chose de savoureux, il y a un client dans le magasin alors nous attendons devant la porte car le magasin est très petit. Après avoir légèrement écarté les rideaux et toujours debout devant la porte, nous avons levé la tête pour voir quoi acheter et pour ne pas faire entrer deux personnes... le propriétaire nous a dit d'une manière dure et désagréable d'attendre notre tour dehors. (nous l'étions déjà) parce que le magasin Il était jeune. Nous nous sommes regardés et sommes allés ailleurs où nous avons trouvé sympathie et convivialité et nous ne reviendrons certainement jamais.


  • 🏪 Regina Maja (456 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau moment et les pizza son super délicieux. Juste un petit problème un peu trop long mais bon c'est trop bon on peut y rester et boire un apéro sans problèmes


  • 🏪 Hotel Victoria (168 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfait bien situé mais le seul bémol la salle pour le petit déjeuner. Il y a quelques choses à faire et à revoir aucune place pour circuler les tables les unes à côté des autres aucune intimité c'est franchement dommage. Sinon les chambres sont magnifiques.


  • 🏪 McDonald's Vibo Valentia (541 Avis)

  • 💬 Surpris de trouver ce McD ici. Est un McCafe et un burger house traditionnel. Propose des options de restauration et de boissons très similaires à celles du Royaume-Uni et des États-Unis, avec l'ajout de touches italiennes et de bière. Le service à table était excellent et la nourriture était bonne, mais nous avons raté l'option de sélection de poulet mais il y avait des nuggets. Je le recommande vivement pour changer les plats italiens traditionnels.


  • 🏪 CHIOSCOBAR DI NESTICO' GRAZIELLA (18 Avis)

  • 💬 Petit kiosque familial. Excellent endroit pour se connecter à internet (absent dans le pays) tout en dégustant une glace ou une merveilleuse crème au café.


  • 🏪 Green House (57 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant 2 nuits. Tout était fantastique, la chambre était spacieuse tout comme la salle de bain !! Enfin des accessoires de salle de bain comme à la maison, du porte-brosse à dents au sèche-cheveux. La chambre donnait accès à l'immense terrasse où l'on pouvait prendre un copieux petit déjeuner. Le propriétaire très gentil. Un peu en dehors du centre et de la mer mais avec la voiture, vous pourrez rejoindre rapidement les magnifiques plages du Conero. Votez 10


  • 🏪 Gelateria Le Cuspidi (3505 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai goûté, le goût à tomber parterre, la texture à tomber parterre ,il y à 3 dimensions de pots de glace petit,moyen et grand ,le grand coûte 2,5 € ,vous pouvez manger votre glace dans une brioche délicieux 😋 les sorte de goût n'en parlons pas !!! Si vous êtes dans la région d'Agrigento en sicile ne ratez surtout pas cette glace 😋😋😋😋😋😋


  • 🏪 Trattoria "Da Maria" (132 Avis)

  • 💬 L'expérience commençait un peu mal puis se reprenait dans le corner. Nous sommes arrivés pour le dîner à neuf heures et il ne restait plus personne. Seulement nous. Après qu'on nous ait promis au téléphone que nous aurions une table à l'extérieur, le propriétaire a insisté pour que nous nous asseyions à une table à l'intérieur. Seul. Sans musique... avec les différents commentaires du patron et de la serveuse.... et pour l'instant ça va. Après avoir surmonté l'embarras initial, nous avons commandé deux entrées, aux champignons et au San Daniele. Très bon mais les deux un peu trop salés. La soirée s'est ensuite mieux terminée, avec une discussion et un amer offerts par le propriétaire. Nous avons payé 40 euros pour deux entrées, deux accompagnements et quelques bières. Je ne sais pas, peut-être ai-je juste saisi le mauvais moment dans la bonne taverne ? Mais honnêtement, en cas de doute, je ne suis pas tenté de réessayer !


  • 🏪 Hotel l'Esagono (976 Avis)

  • 💬 Accueil, service, disponibilité du personnel au top. Très soucieux de vous faire passer un bon séjour. Chambre méga clean, lit confortable, douche avec une bonne pression d’eau. Le lieu est plein de charme, jardin odorant et très bien entretenue. Petit-déjeuner sous forme de buffet simple mais efficace. Beaucoup de bonnes pâtisseries. Parking privé pour la voiture. À disposition une très belle piscine malheureusement glacial pour un mois de mai. De l’autre coté du grillage, la mer ; transat à disposition. Bar et grignotages de qualité.